FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Peluches dopeul ??

Par aqualiawave - ABONNÉ - 15 Octobre 2012 - 17:20:57

Bonjour à tous,

ce petit post pour demander des infos.
J'ai eu dans un apewicube une peluche sacrieur smile) bien joli me direz vous^^

Oui sauf que je ne sais absolument pas à quoi ca sert.

Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne je lui en serai éternelement reconnaissante smile))

Bien à vous

Macka

Réactions 15
Score : 44

Salut, c'est un objet de collection ! smile 

Score : 653

Exact, les peluches n'ont aucune utilité.

Score : 310

Merci à vous pour vos réponses,,
je vais donc les mettre dans mon coffre en attendant que AG décide d'en faire quelque chose ^^

Bien à vous
Macka

Score : -5

.

Score : 1

Bonjour à tous, 
On m'a parlé d'une étiquette sur la peluche (comme quoi la peluche ne valait rien sans étiquette). 
Quelqu'un a une idée d'où peut on trouver cette étiquette? J'ai eu la peluche dans un apéwicub il y a bien 2 ans de ça...

Score : 1

je me suis fait arnaquer de la meme maniere , soit disant la peluche a 45m et puis une fois que tu as acheter la peluche a quelqun d'autre , cette peluche vaux 1m sans sont etiquette , je suis ensuite aller demander l'etiquette qui cette fois si vaux 43m tt seul  donc ne pas echanger kmas contre peluches en gros 

Score : 2659

C'est un simple objet de collection qui n'a jamais eu d'utilité et qui n'en aura jamais. smile C'est le petit "plus".

Tu peux le garder ou le revendre, son prix peut être assez haut sur certains serveurs (le 45M peut-être pas, mais 5M me semble plus proche de la réalité)

Score : 64

Katon4 t'es sur quel serveur ? Je me suis fait avoir de la même manière il y a quelques semaines comme toi tu n'aurais plus le pseudo de celui qui voulait "l'acheter" ?

Score : 3

Je suis sur le serveur Mylaise et je viens de me faire arnaquer de la même façon.
Faudrait peut-être écrire à Ankama 

Score : 64

Dsl d'en mon cas l'arnaqueur vient du serveur hel-munster et je n'ai que le pseudo du vendeur après il faudrait voire si ton arnaqueur et le mien non pas le même ip ce qui pourrait dire que c'est la même personne

Score : 3

Signale quand même le vendeur comme ça le support Ankama pourra voir si c'est la même personne avec les adresses IP

Score : -5182

Les arnaques sont autoriser ankama ne vas pas intervenir 

Réagir à ce sujet