FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'erre en paix.. enfin, j'aimerais. (RP, où es-tu ?)

Par Bombe-Marley 15 Mars 2013 - 21:19:40
/HRP/ Bonsoir à vous !

Je me permet de lancer un post sur un sujet sensible !

Le RP !

En effet, étant friand et volontaire pour ce genre d'expérience en jeu, je me retrouve attristé au vu du peu d'activité sur vos belles terres !

Je suis conscient malgré tout de la présence de rôliste, plus ou moins anciens, plus ou moins amateurs, et c'est pour cela qu'il faut prendre tout cela en main !

Le serveur est animé par la nouvelle radio, quelques événements hebdomadaire et de plus ou moins grosses guildes ! Mais, où sont passé les habituelles animations et organisations dites RP ?

Ce post aura donc plus la forme d'un brainstorming à ce sujet ! Balancez toutes vos idées, vos projets, même les plus fous/folles !

En espérant avoir des retours, voir même en jeu,

/w Ivresse /HRP/
Réactions 7
Score : 4642

Moi j'ai une idée de jeu de piste COMPLÈTEMENT DINGUE et purement RP qui germe dans ma cervelle atrophiée de disciple d'Osamodas, mais je m'en occuperai quand le Bahabouret sera terminé ^^ Avec la vie de famille, c'est déjà chaud de gérer un gros event en solo donc un à la fois ^^
Je te tiendrai au courant si tu le veux, je vais de toutes manière avoir besoin de l'aide d'experts en Roleplay sur ce coup-là, car ce jeu de piste sera axé RP en poussant le bouchon le plus loin possible (Maurice? laugh)

Score : 1757

Un événement hebdomadaire peut être sympathique !

Score : 66

Le RP ?

Il y en aura plus. Pour en faire faudrait t'il encore des joueurs.

D'ici peu , il y en aura beaucoup moins. Même les kikoos. Mais pas les trolls. C'est dommage. Enfin ça dépend pour qui !

Score : 4642
Bombe-Marley|2013-03-15 21:29:50
Un événement hebdomadaire peut être sympathique !
Hebdomadaire pour un jeu de piste, pourquoi pas ^^
ça peut se faire dans une organisation, mais c'est pour après, pour ma part ^^

vivalalcool|2013-03-15 21:40:36
Le RP ?

Il y en aura plus. Pour en faire faudrait t'il encore des joueurs.

D'ici peu , il y en aura beaucoup moins. Même les kikoos. Mais pas les trolls. C'est dommage. Enfin ça dépend pour qui !
C'est pas avec ça que tu vas aider lol, trouve des idées plutôt laugh
Et tu peux aussi y mettre du tiens pourquoi pas ^^, créer toi aussi des petites animations RP smile
et "d'ici peu", si tu fais référence à la mise à jour, c'est ce qu'on dit à chaque fois depuis l'apparition des premières 1.1x lol, ce n'est pas une bonne excuse et c'est souvent dit à grande erreur car les joueurs n'en arrêtent pas pour autaznt le jeu, les bons joueurs s'adaptent, les ouin² râlent un bon coup et ils finissent aussi par s'adapter wink

Au boulot chère nabote ... heu ... jolie petite fée laugh

non, non pas de mot vampirique, je le ferai plus m'dame, je suis déjà assez moche comme ça tongue

Score : 66

Non c'est surtout des cons ceux qui continue à jouer.
La encore une qualité de l'être Humain et ça capacité d'adaptation mais celle ci porte défaut aux autres de ses semblables ou bien des autres espèces.

Mon chef m'avais dit que je ne m'investissait pas assez, que je faisais seulement ce qu'on me demander.

Tu sais c'est que je lui est répondu ?

"Si je fais plus, je ne suis pas payer plus. Alors je fais pas plus."

Je vais pas m'embêter à trouver des idées car je n'y gagnerais rien en retour. J'ai arrêter Dofus. Je me suis remis de temps en temps mais ça durait même pas 1 semaines.

Franchement, Dofus à déjà atteint son apogée. J'espère qu'ils perdront des clients et que dans 3 ans, qu'elle sois en redressement judiciaire puis en dépôt de billant et que des Chinois rachèteront leurs locaux.

Score : 260

/HS ON/Les chinois sont nos amis. ( Si vous lisez sa faut racheter l'om pour botter le cul au qatari ) /HS OFF/

Sinon pour les event/rp sa pourrait être une réunion de personne morph en n'impote quoi , semant la terreur sur le monde des Douze ! ( j'ai marqué Douze , oui , je vous emmerde et je rentre a ma maison !)

Score : 1757

Alors, NON, je ne suis pas d'accord.
Le RP n'existera plus jamais ?
...
HAHAHAHA !
Le RP est toujours là, il faut juste aider les joueurs à se rencontre, et à se motiver !
Le conseil des Sadeurs va profiter à tous les serveurs ! ...sauf à nous ?

Silvosse, réveille toi, et conseille à tes comparses de se bouger l'arrière train ! On va pas les attendre toute une vie !

Réagir à ce sujet