FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Entraide quêtes d'Alignement Brak & Bonta

Par Hink - ABONNÉ - 25 Septembre 2013 - 21:16:51
Réactions 49
Score : 756

salut,

en voilà une excellente initiative, j'avais lâché les quêtes d'alli faute de trouver des joueurs susceptible de m'aider, du coup je m'ajoute en tant que brakmarien:
laikos, iop 183, brakmarien, ali 42

bon jeu à tous ^^

Score : 79

Tyuzs osa 200 brakmarien quête 57

Score : 260

Death-white sacrieur 200 alignement 75 bonta, je coris ^^ L'etape avec les coffres et tout là

Score : 8

Orl Sacrieur 200 alignement 40 je peut aider si vous avez besoin moi j'en suis a faire un rat noir mais je suis solo ^^ mp ig pour parler

Score : 6

Bonjour a tous, IG: Ammalya, iopette 200 actuellement bloquée quêtes ali brak niveau 73 vs le charme sombre ensorcelé, n'hésitez pas a mp en jeu !

La bise.

Score : 123

Bonjour je suis actuellement bloqué à la quête d'alignement brãkmar Le crystal de Kain Dharyn où il est nécessaire d’être accompagné d'un mineur 200, d'un alchimiste 200 et d'un joaillomage 200.

Merci de me mp ankabox ou IG: Zob-zer

Score : 15

Bonjour a tous Legend-Skyline sram lvl 200 d'alignement 86 brakmarien dispo pour vous aidez dans vos quête.

PS : si il y a des personnes qui en sont la quête [L'Essort de Qu'tan] veuillez me mp merci et bonne game à vous wink 

Score : 554

Rajoute Taille-fine. Alignement 80 Brak, ordre 4 du Cœur malveillant (Championne du chaos) avec son destrier, a harnachement Brakmarien !

Score : 649

Mise à jour du post, excusez-moi pour la petite absence sur le jeu/sur le forum.

Have fun !

Score : 144

Bonjour, Lebolefourbe sram 200, Brakmarien de l'Ordre de l'Esprit Malsain d'alignement 86 disponible smile 

Score : 158

Coucou !
Osavi Bontarien alignement 86

Mise à jour du post.

Score : 3126

bonsoir, cher ami !
Je suis Sirray, et je suis la pour aidé tout mes amis Bontarien ! Je suis d'alignement 85 !.. pour le moment. Disponible, avec politesse !

Bon jeu à tous, et que le poulpe orange soit avec vous

VeiloceHiraptor|2016-11-22 21:11:45
bonsoir, cher ami !
Je suis Sirray, et je suis la pour aidé tout mes amis Bontarien ! Je suis d'alignement 85 !.. pour le moment. Disponible, avec politesse !

Bon jeu à tous, et que le poulpe orange soit avec vous

Mis à jour !
Score : 2

Yo, perso jsuis passé au lvl 80 et des poussières (tjrs brak)

Ps: mauvais compte : Bru-Bon

sawsicisson|2016-12-07 19:25:12
Yo, perso jsuis passé au lvl 80 et des poussières (tjrs brak)

Ps: mauvais compte : Bru-Bon

Je met à jour tout de suite ! wink 
Score : 39

Yo!
Je viens d'arriver sur le serveur, je suis actuellement en recherche d'aide pour la quête d'alignement 32 bontariene, mission de reconnaissance au cimetière.
Je suis donc d'alignement 31 du côté de bonta pour l'instant!
Mon pseudo ig : Serylion
Merci!

Bonjour Bonsoir.
J'ai regardé les pseudos qui aide (brak 60 et plus) La plus part des pseudo ne sont plus d'actualité. ou sont plus sur Silvosse.

Du coup, Je cherche un Brakmarien de Niveau d'Alignement 60 et plus, et de l'Ordre de l'Esprit Malsain de Rang 3 ou plus ! Pour la quête Brakmarienne n°74 !
Merci à vous !

Score : 16170
Yo, j't'invite à contacter Shygata, membre de ma guilde de cet ordre.

catthewin|2017-06-09 12:43:22
Yo, j't'invite à contacter Shygata, membre de ma guilde de cet ordre.
Merci beaucoup. Mais j'ai croisé arc-mystique au zaap ^^ et il m'a aidé

Bonjour, Pour information d'aide. Ma fecatte est passé rang Brakmarienne de niveau 80.

Du coup Mon Steamer 86 ange (Sirray)
et ma fecatte 80 démon (Sirrey)
Peuvent aider pour quêtes inférieurs si besoins !
Réagir à ce sujet