FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème "Qui veut la peau du wabbit ?"

Par Alelia - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00

Bonjour

Cela fait plusieurs fois que j'envoie des messages à Ankama comme quoi la quête "Qui veut la peau du wabbit ?", dernière étape d'une longue série de quêtes barbantes pour avoir l'incarnation Wa Wabbit, ne marche pas.

Je suis coincée à l'étape où il faut battre les assassins Sram devant le château d'Amakna. Je suis allée devant ce fameux château, je me suis faite agressée par les assassins, et j'ai.. Hum.. perdu (oui j'avais pas mal de niveaux en moins à l'époque et j'avais pas pris de pains >&ltwink.
J'ai donc perdu, mais en regardant mon journal de quête, j'ai vu que l'objectif suivant s'était déclenché: "S'assurer du bon déroulement de la cérémonie" (Il faut aller dans la salle du trône d'Allister et une petite cinématique montrant le mariage du Prince d'Wa doit se déclencher).
Or la cinématique ne démarre pas et je ne peux donc pas finir la quête qui devrait se terminer par un combat contre Bob Lenald, venu pour s'opposer au mariage (j'imagine).

Il y a eu plusieurs mises à jour entre mes messages et maintenant et ça marche toujours pas ><
Je sais que tous les problèmes ne se résolvent pas aussi facilement et que certains sont plus compliqués que d'autres à régler mais est-ce que d'autres Silvossiens ont le même problème ? (A supposer que certains aient le courage de faire cette looongue quête jusqu'au bout ^^')

Kwasaka, Xélorette 93

Réactions 43
Score : 2890

Salut Kwak'

Je ne sais que penser de ce problème. A mon avis l'objectif s'est déclenché que visuellement, et ils comptent que tu n'as pas réussi l'objectif précédent contre les srams. Donc tu es 'entre' les objectifs et donc tu ne sais avancer. Continue à contacter le support, c'est ton seul moyen de te faire entendre.

Flem'.

Score : 298

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, que il y avait un problème entre deux puisque logiquement si les srams m'ont tué, je n'ai pas rempli ma mission,donc ce n'est pas logique...
Quand à contacter le support je l'ai fait plein de fois, pour recevoir toujours les mêmes réponse T__T

En tout cas merci d'avoir au moins répondu mon petit Flem' x)

Score : 596

Les mêmes réponses ? Lesquelles ?

Dofus 2.0 n'est pas tout à fait au point et je pense que tu n'est pas le seul à être dans cette position, tu dois juste être le seul à connaitre l'éxistance du forum.

PS : Un post dans problèmes techniques serait plus aproprié je pense.

Addri.

Score : 3076

je suis dans le meme cas personnellement mais j'ai reussi à tuer les srams ( sramettes meme) et bloqué aussi dans cette quete!!! je precise que je sui ssur jiva au cas ou tu aurais pu penser que ça vienne de ton serveur!!!

Score : 3

Je suis également dans le même cas que toi : même en ayant tuer les assassins Srams, aucune cinématique de mariage <_< Donc je suis de nouveau coincé ^^ (Sur Silvosse)

Score : 1562

Up du sujet.

Le problème n'est toujours pas corriger et on aimerai bien terminer notre quête !
Mais bon vu le temps que cette quête n'a toujours pas étè terminé faut croire que les quête sur Dofus on s'en fout royalement smile

Owi, encore une MAJ où le problème a pas été reglé sleep

Score : 2

J'ai exactement le même soucis .. Toujours pas réglé , J'ai .. Perdu aussi je l'avoue , je n'étais pas stuff Pve mais xp .. 
C'est donc très long d'attendre alors qu'avant cette quête je me suis démené à payer 150 000k de fournitures pour achever cette longue série de quête
J'ai d'abord penser qu'il fallait que je retourne me métamorphoser mais non . Rien du tout .
J'ai tout cherché , aucun moyen . Il ne me reste plus qu'à contacter le support je pense .
Je vous souhaite bon courage tout de même , et j'espère que le problème sera réglé au plus vite .

Cordialement ,
Oo-Sombrane , Sacrieuse 105.

Score : 729

je me vois dans l'obligation de remonter se message car le problème n'est toujours pas réglé donc si vous pouviez vous pencher sur le probleme sa serais cool merci

Score : 26

Pareil pour moi, pas de cinématique alors que j'ai battu les assassins...
C'est dommage car ce genre de problème a tendance à casser l'immersion du jeu... (surtout que la quête fonctionnait sur 1.29)

En espérant pouvoir finir ma quête un jour...

Cordialement

Plutôt que d'inventer tout un tas de fonctionnalités pour améliorer le jeu autant commencer par faire marcher ce qui est déjà instauré...
Cette quête m'a moi aussi coûté très cher, mais je remercie Shadow qui a fait ce que moi je n'ai pas eu le courage de faire, à savoir se re-métamorphoser.
Si cela n'a même pas encore marché, alors que faire ?! Le support fait la sourde oreille à tous les tickets qu'on peut leur envoyer, alors vraiment...

Score : 729

j'ai moi même envoyer un ticket mais pour une autre quête qui ne marche pas comme elle devrai il s'agit de la quête
danathor a-t-il tort ? dans cette quête je doit parler a grace malcean donc je vais la voir je lui parle et elle me répond " c'est un miracle ! mon tabi va mieux, je remercie les dieux de m'être venu en aide " a ce moment là la quête devrais être terminé
mais le livre de quête me demande toujours d'aller voir grace malcean.

donc si vous êtes dans la même situation que moi poster des messages car certaine quête qui sont très vieille ne fonctionnent pas comme elles devraient

J'espère que les devs vont se pencher sur ce probleme

merci d'avance

Score : 26

Juste pour souligner le fait que la mise à jour du 29 mars n'a pas résolu le problème...

Ah tu m'as grillé là...
Stop de penser à des améliorations tant que les bases ne fonctionnent pas.

Score : 1331

Ca fait quoi... Plus d'un an que la quête est bloquée.....
Ca vous direz pas d'essayer de régler ce problème ?? Il y a des joueurs qui aimerait terminer leurs quêtes vous voyez ??

Score : 32

J'ai aussi un problème avec cette quête, mais pas au même endroit. Je dois parler à Uba Tessé pour la potion de transformation et la seule réponse que j'ai est celle pour le métier d'alchimiste. Pas moyen de lui parler de la potion sad 

Score : 181

J'ai le même problème, assassins vaincus et aucune cinématique qui vient ... :blink:
Faut vraiment qu'Ankama s'en occupe là.

Dydy, t'aurais pas essayé de devenir alchimiste en laissant quête en suspens au milieu ? ton problème pourrait venir de là. wink

En espérant un ajout de cette cinématique en 2.0 ...

Score : 583

Exactement pareil...sad J'ai tout essayer et poster plusieurs sujet dans le forum mais à chaque fois... RIEN ! C'est assez... ennuyeux pour être poli, faudrait le plus vite possible regler se probleme :/ merci au revoir

Score : 2

Salut, j'ai également un problème sur cette quête, quand je parle à "Uba Tessé" en 7,2 il ne me parle aussi que du métiers d'alchimiste...c'est assez agaçant comme problème et je ne pense pas que ce soit très compliqué à régler donc ça serait bien de le faire merci.
Cordialement

Iop Lvl 89 sur Jiva

Réagir à ce sujet