FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème "Qui veut la peau du wabbit ?"

Par Alelia - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 43
Score : 367

Moi c'est Uba Tessé qui me parle de son métier d'alchimiste, toujours et encore, pourtant je suis allé voir d'autres personnages qui ont la même apparence que lui (les petits nains alchimistes) mais rien. Aucun ne me parle de la potion sad!!!!

Il faut résoudre le problème!

En espérant que les choses change, Rayse.

Score : 16

Même problème ce jour auprès d' Uba Tressé pour entamer les étapes de confection de la potion de transformation en Wa...quête bloquée :/! ( problème rencontré sur le serveur Goultard ( peu importe semble-t-il))
ça fait toujours plaisir u_U!

Dis donc Mr Ankama, quand t'aura fini de compter tes sous, tu pourrais jeter un oeil là où la liste de joueurs bloqués s'allonge ?
Genre pour résoudre ce type de problème assez contrariant étant donné que les quêtes en version 'non-bugées' font déjà bien ramer ! Avec les bug c'est d'autant plus rageant ! x')

Maintenant qu'on a payé, ça t'embêtes pas qu'on puisse jouer ? Hein ? Quoi ? ah tu comptes, tu comptes ! ^^ bon ok, et tu nous préviens quand t'as fini ?

Sinon bon courage aux valeureux(ses) aventuriers(ères) qui persisteront dans l'accomplissement de cette quête !

Score : 580

moi aussi j ai le meme probleme au meme androit sof que moi j ai gagner contre les sram.

Score : 54

Le problème n'est toujours pas réglé, je vais envoyer un message au support, en leur envoyant le lien de ce sujet au passage, j'espère que cela regleras le problème...bientôt deux ans et le problème n'est toujours pas réglé, à croire que le support est inutile...

Le problème n'est toujours pas réglé, je vais envoyer un message au support, en leur envoyant le lien de ce sujet au passage, j'espère que cela regleras le problème...bientôt deux ans et le problème n'est toujours pas réglé, à croire que le support est inutile...

Message envoyé au support, j'ai rédigé du mieux possible, j'espère recevoir vite une réponse....

Désolé pour le triple message, le support Ankama m'a répondu ! une réponse positive dont je suis très content voyez vous même...

Bonjour,

Le bug que vous rapportez à notre équipe est connu. Il sera corrigé lors d'une mise à jour ultérieure : plusieurs quêtes posant problème seront prochainement revues.

Nous vous remercions pour votre message. Nous intégrons un maximum de corrections et d’améliorations dans nos patchs suite aux rapports envoyés par des joueurs.

Nous vous souhaitons un bon jeu et n’hésitez pas à nous rapporter tout autre bug que vous rencontrerez !

Cordialement,

Halden, Game Designer DOFUS

Score : 193

Moi aussi je suis bloquée juste pares le combat conte les srams...pas de cinematique rien...maintenant j'espere que le problème sera réellement resolu dans une mise à jour et j'espere aussi que cette mise a jour arrivera tres vite !!! ^^

Score : 54

Oui, moi également, j'ai déja hate d'avoir le prochain patch :p

Score : 66

Petit signe de Sumens pour faire remarquer que, tout en ayant gagné contre les sramettes, toujours aucune cinématique pour venir terminer la quête.

Score : 1738

Je signale également le fait que la cinématique ne marche pas et que la quête ne se termine pas.

Score : 3

marche tujours pas a se jours , j'ai tuer les sramettes et la je suis bloquer alors svp aidez nous car c'est un peu énervent a force

Score : 2206

Je viens de rencontrer le même problème étant sur Ulette, tout en ayant gagné contre les sramettes, aucune cinématiques pour mettre fin à la quête. j'ai même fait le tours de toutes les chambres, et je suis allé à l'église espérant qu'on célèbre le mariage la bas mais non.

En attente de Bonnes nouvelles.

Score : 1576

c'est dans la salle 2fois a droite au chateau amakna

Score : 2897

La mode du up ohmy 

Score : 2

Je remonte ce message car toujours le meme probleme dans la salle du trone pour le mariage du wa.
Svp messieurs les devs, faites quelque chose car ça nous bloque

Merci

Score : 327

Bonjours meme probleme j'ai tué les 2 sramette et plus de prince donc je peut pas finir

Score : 260

quelqu'un sait si la 2.11 régleras le problème ...?

Score : 88

Il faut parler au renard en haut a droite wink

Score : 153

J'ai fais les quêtes ils y a quelques semaines et je n'es eue aucun soucis particulier, vous êtes sur que vous n'oubliez pas quelque chose en route ?

Score : 8

Je viens de battre les 2 assassins srams et j'ai gagné, mais la plus de prince et la quête a totalement disparu de mon journal! Alors franchement je sais pas quoi faire, moi aussi j'ai mis pas mal de Kamas dans cette quête c'est saoulant :/

Score : 2

Bonjour,

Ayant eu ce problème (mort contre les assassins), je suis allé à l'endroit du mariage et j'ai parlé à Bob Lenald, qui m'a attaqué. J'ai pu donc finir la quête comme cela.

Score : 1111
Etsuna|2013-07-28 19:27:12
Je viens de battre les 2 assassins srams et j'ai gagné, mais la plus de prince et la quête a totalement disparu de mon journal! Alors franchement je sais pas quoi faire, moi aussi j'ai mis pas mal de Kamas dans cette quête c'est saoulant :/
Bonjour
Je remonte ce sujet pour vous dire que moi aussi j'ai le même problème, je viens de battre les 2 sramettes pour protéger le prince wa, mais voilà le prince Wa à disparu et la quête à disparue de mon journal.
Avez vous une solutions svp ? j'aimerais bien terminer cette série de quête.
Merci
Réagir à ce sujet