FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Gang des Pious

Par The--Destructors 26 Décembre 2014 - 22:52:59

Salut a tous je suis Usamaro un youtubeur, et joueur de Silouate et en jouant j'ai eu l'idée de créer une sous guilde. Un groupe ou le joueur n'a pas besoin de quitter sa guilde pour nous rejoindre.
En gros pour nous rejoindre il suffit de poster ici un screen montrant votre personnage en pano piou, qui est la pano officielle de notre gang.
Vous serez alors un fière membre du gang des pious et même le comte harebourg vous redoutera.
Mon but en créant ce mouvement c'est d'animer un peu le serveur de faire des screen de partout. De montrer la puissance et la grâce qu'apporte les pano piou. (Quand je dis puissance c'est avec un grand P et a prendre au second degrés)
Voici notre premier rassemblement et les premiers membres du gang des pious ! Redoutez les !

Réactions 9
Score : 64

Tremblez devant le Gang des Pious...

Score : 72

Bonjour,

Sympathique, j'aime bien l'effet sur l'image avec ce titre, sa peut divertir un peu (et fait marcher l'économie du serveur en achetant ses items qui sont dans la poussière rolleyes) !

Cordialement,

Score : 3179
aziksh1|2014-12-26 23:10:56
Bonjour,

Sympathique, j'aime bien l'effet sur l'image avec ce titre, sa peut divertir un peu (et fait marcher l'économie du serveur en achetant ses items qui sont dans la poussière rolleyes) !

Cordialement,
Effectivement, en fait je suis le vendeur de ces items en HDV Muahahah et je veux devenir milliardaire 3smile.
Merci pour les encouragement le gang des Pious t'est reconnaissant.
Score : 418

Pour fêter la création du gang une vidéo à été posté voici le lien de cette dernière : Cliquez ici

En espèrent qu'elle vous plaise ! Et n'oubliez pas de nous rejoindre !

Nous avons appris ici la formation d'un gang rebelle qui se mesurer a nous.
Le gang des chachas :

Mais nous serons toujours présent :

Score : 10
Nous sommes toujours présent !

Score : 3647

Score : 2807

Pas mal mdr une fois mon retour IG (semaine prochaine je rejoindrai le gang bang des pious !)

Merci de nous avoir rejoins smile
Ça fait vraiment plaisir, j'essaye d’agrandir le gang.
Nous avons fait une récolte d'items délaissés en banque parmi les membres du gang puis tout a été donné en vidéo.

En tout cas merci à tous pour vos participation et Olick tes pious sont adorables :p

Nous t’attendrons Inoxyxel ! Nous sommes unis, Gang des pious !!!

Réagir à ce sujet