FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quètes du craqueleur des glaces ' lumière sur l'ombre '

Par trakalax - ABONNÉ - 06 Mai 2015 - 17:01:45

Salut !

J'ai recherché d'autres posts dans le même genre sur Silouate, mais ils sont trop anciens, bref :
Alors voilà, après une après-midi de violence et de persévérance, j'ai fini les quêtes "Hôtel de glace" "La fonte des glaces" et "L'ombre et la lumière", du Lac Gelé. Grâce à ces trois quêtes, j'ai pu accéder à la 4ème de la série: "Lumière sur l'Ombre".
Cette quête demande de descendre très profondément dans le Lac Gelé, dans une map exclusive accessible uniquement en ayant obtenu la "Combinaison Thermolactée" obtenue dans la quête "L'ombre et la lumière". Une fois arrivé dans la map, il faut y buter un Craqueleur des Glaces; c'est lui qui me pose problème.

En effet, il a 12 000 PV, 4 PM et un état Invulnérable. L'état s'enlève en lançant un bête sort obtenu avec la Combinaison Thermolactée sur le Craqueleur. Mais le Craqueleur est bien chiant en solo:

• Il tape 300 en vol de vie en retirant 4 PO à chaque tour.
  • Il donne un envoûtement type DC, mais qui empoisonne par PM utilisé.
  • Il se booste régulièrement de 4 PM, pour venir me tabasser.
  • Le sort pour enlever la vulnérabilité du Craqueleur des Glaces se lance au CàC, tous les 4 tours, et l'effet ne dure qu'un tour (impossible à up, malgré les indications de niveau)

J'ai encore un espoir cependant: d'après mon expérience personnelle, j'ai constaté que 3 autres personnes pouvaient rejoindre le combat contre lui, mais ils doivent posséder la fameuse Combinaison Thermolactée... soit terminer à leur tour "Hôtel de Glace" "La fonte des glaces" et "L'ombre et la lumière"...
Ou tout simplement avoir fini la quête.

Ce topic a donc pour but de lister ceux qui pourront taper le Craqueleur des Glaces, pour aider tous ceux qui devraient le faire et les aider (moi aussi smile ), tout simplement.

J'attends des noms, si vous êtes dans mon cas
N'hésitez pas à répondre à ce post ou à mp IG /w Bralko
Réactions 1
Score : 44

Salut !

Je suis venu sur ce forum dans l'espoir de trouver l'aide pour cette même quête, et c'est là que je suis tombé sur ton post.
Il me reste à tuer 4 mamansots je crois pour accéder à cet étape, donc j'essayerai de te mp cet après-midi ou ce soir si tu es co.

Legend-xl

Réagir à ce sujet