FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les élus du goultarminator VIII objectif Triplé silouate 17ème place deluxe all stars édition 2k16

Par mk3-f4kespirit - ANCIEN ABONNÉ - 15 Novembre 2015 - 18:04:42

YO: nous (moi et le reste de la conv skype "Peinture en batiment de père en fils") venons faire étalage des talents que silouate possède pour ce goultarminator VIII, qui nous permettra d'accéder au tant convoité Triplé de 17ème place que jamais aucun serveur ne pourra égaler!!

Nous aurions:

Iop: Vekin, aka "le ribéry dofusien" remplaçant : Blackdofu, aka "l'affaire est dans le sac" RECTIF:vous pensiez que c'était blackdofu, mais c'était lui, octavia!!
Eca: Centrinu, remplaçant : Vialz aka "T2 l'élève a dépassé le maitre"
Osa: Kohey, remplaçant : Caius (pasque il est roux et nul, dans cet ordre)
Elio: Dr-zupo aka "le neutral, c'est pour les faibles into embuscade a 2000", remplaçant Suzette (ok j'avoue, on m'a promis des crepes en retour (#corruptionIRL))
Steamer: Shovitz (Dossier needed :3), remplaçant: Soukoushou, aka "le caribou sauvage"
Roublard: Zanko, remplaçant : Nucleal-roller, aka "le légendaire roub qui, dans un match 4V4, tue 8 personnes"
Cra: Golden, alias "le disciple otomai/allister" ou encore "DDoS man" dans le milieu Esportif, remplacant : Attirail (ha non on me dit a l'oreillette que pour "conserver son honneur" il est parti sur djaul 1 mois)
Feca: Jycs
Sadi: Golden-spider (preuve que j'écoute ce que vous proposez ici même), remplaçant Tay, aka "T4"
Sacri: Takanuva, aka: "J'ai pas la LDV sacrifice, je vais donc flamiche", remplaçant :Kalaz
Zobal: Zubo (pas de dossier non plus :s)
Xelor: Neo-Tiime (ça t'apprendra a mal me parler en stream è_é ), remplaçant Glaju aka "le synchro man PVM"
Pandawa:Jay-souaf, aka "le panda a 5 esquive PM"
Eni: Frizzette aka "ballz deep eni, la fuite c'est pour les faibles"
Enutrof: Illustris
Sram:Gimp, aka "le sram tellement sournois qu'il surprend meme son équipe avec ses réseaux" ou encore "le disciple de Nucleal-roller

VOILA avec ça on ne peut pas faillir! Silouate, soyez tous derrière vos représentants pour le goultar VIII : ON VA LE FAIRE!!!!

PS: pour ceux que j'ai mentionné sans passif, n'hésitez pas a glisser quelques passifs intéressants ici meme, et a compléter la liste de remplaçants avec vos joueurs d'exception!
PPS: c'est amical, bon enfant (et, rappellons le, très sérieux) alors IZI PIZI LEMON SQUEZZIE les gens!!

Réactions 62
Score : 3198

Appeller Vekin le Ribery Dofusien c'est un peu batard. Déja le gars n'est pas francais et il fait des efforts.

Et puis en Eni Cycy ne ferait pas l'affaire ?

Score : 1129

cycy a leave vers rykke, askip; et pour vekin, la démocratie a parlé pour le choisir et pour cette raison :/ je suis pas spécialement pour, je préfère trouver des anecdotes marrantes sur le gameplay plutot que sur la personne (sauf caius mais lui il le mérite wub )

si tu préfères, remplace par "le iop qui part pour bond coco OS un ennemi corrup"

Score : 401

Y'a quelques noms pour lesquels je suis d'accord mais y'en a beaucoup pour lesquels je rigole ( pour l'instant). Il faut surtout voir qu'à l'heure actuel il y a beaucoup de joueurs moins connus mais qui ont l'opti nécessaire ou déjà bien avancée et une connaissance pvpm largement plus complète et claire que chez beaucoup de joueurs cités.
Cela ne sert à rien de tirer des plans sur la comète pour l'instant, il serait plus judicieux de continuer à repérer et inviter d'autre joueurs à se manifester.

Sans vouloir être vexant , je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo mais, faudrait vraiment se renseigner sur les actualités et bien connaitre le pvpm et son activité du serveur avant de faire ce genre de post. Ca me fait un peu mal aux yeux de le voir =s.

SKULLVEROL|2015-11-16 10:21:07
Y'a quelques noms pour lesquels je suis d'accord mais y'en a beaucoup pour lesquels je rigole ( pour l'instant). Il faut surtout voir qu'à l'heure actuel il y a beaucoup de joueurs moins connus mais qui ont l'opti nécessaire ou déjà bien avancée et une connaissance pvpm largement plus complète et claire que chez beaucoup de joueurs cités.
Cela ne sert à rien de tirer des plans sur la comète pour l'instant, il serait plus judicieux de continuer à repérer et inviter d'autre joueurs à se manifester.

Sans vouloir être vexant , je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo mais, faudrait vraiment se renseigner sur les actualités et bien connaitre le pvpm et son activité du serveur avant de faire ce genre de post. Ca me fait un peu mal aux yeux de le voir =s.
Certes, certes, mais Freidson n'a t'il pas dit que "être meilleur ne suffit pas, il faut se projeter au delà, viser les meilleurs parmi les meilleurs"?

Il faut regrouper ceux que l'on considère comme étant l'élite du serveur, dans le but de présenter Silouate sous un jour nouveau: Le gagnant goultarminator: c'est pour cela qu'il faut encourager les nouveaux joueurs a commettre des actions d'éclat en PVPm, afin qu'ils se mettent sur le devant de la scène pour représenter leur serveur du mieux qu'ils peuvent; et c'est pour cela que je les y pousse, en disant "vous les roublards, Jouez en panoplie Brouce pour optimiser votre retrait PO, Vous les srams, utilisez vos cheats 1.29 pour lancer des AM qui OS la cible"

Nonobstant, J'apporterai en complément final une nouvelle citation: "Toujours plus fort, plus loin, plus vite, allez tout le monde, faites l'hélico****"

Patrick sébastien, le plus grand penseur de notre temps.

PS: je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo: C'est moiiii
Score : 87

Merci de mètre a jour ton poste selon les résultat du Silouaminator.

Score : 1381
SKULLVEROL|2015-11-16 10:21:07
Y'a quelques noms pour lesquels je suis d'accord mais y'en a beaucoup pour lesquels je rigole
Moi j'ai rigolé en lisant 'goultarminator' mais bon ça c'est une autre histoire wink 
Score : 251
mk3-f4kespirit|2015-11-15 18:04:42

Attirail (ha non on me dit a l'oreillette que pour "conserver son honneur" il est parti sur djaul 1 mois)

Cliquez ici

lataupetaup-x|2015-11-17 18:33:28
J'y songerai: un kill avec un hétype eau sur ton sram devrait me suffire pour peut etre éventuellement songer a te mettre remplaçant de remplaçant
Score : 2711
titi-coeur|2015-11-17 20:56:15
mk3-f4kespirit|2015-11-15 18:04:42

Attirail (ha non on me dit a l'oreillette que pour "conserver son honneur" il est parti sur djaul 1 mois)

Cliquez ici
Y a du talent ^^
Score : 2
mk3-f4kespirit|2015-11-18 11:17:10
Score : 87
J'y songerai: un kill avec un hétype eau sur ton sram devrait me suffire pour peut etre éventuellement songer a te mettre remplaçant de remplaçant

J'ai pris un kill hétype ? Quand, je veu bien que tu me rafraichisse la mémoire stp. Sinon mon équipe a fini 3éme du silouaminator, ce qui fait de Niagami, Fatagliatelle et moi même premier osa, feca et sram du tournoi. J'ai même réussi a kill un eca sous chance.

Et toi tu est qui et tu a fait quoi ? Rien car tu n'es personne.
Merci de mètre a jour ton poste selon les résultat_du Silouaminator.
??

Que le Ribéry dofusien nous vienne en aide !
Score : 669
lataupetaup-x|2015-11-18 16:43:24
J'y songerai: un kill avec un hétype eau sur ton sram devrait me suffire pour peut etre éventuellement songer a te mettre remplaçant de remplaça

J'ai pris un kill hétype ? Quand, je veu bien que tu me rafraichisse la mémoire stp. Sinon mon équipe a fini 3éme du silouaminator, ce qui fait de Niagami, Fatagliatelle et moi même premier osa, feca et sram du tournoi. J'ai même réussi a kill un eca sous chance.

Et toi tu est qui et tu a fait quoi ? Rien car tu n'es personne.

Wow, Finir 3ème d'un tournoi avec Zupo en finale qui perd contre une team de random, quel exploit !
Score : 4

Post inutile et surtout trool , go le supprimer ...

Ah non ce n'est pas du troll du tout, le troll c'est plutôt quand j'ai vu les pseudos des vainqueurs, que je découvrais pour la première fois.

Score : 4

Pour quelqu'un qui est absent depuis 2 ans et n'a même pas su bien se mettre a jour pour commenter le goulta tu l'ouvre un peu beaucoup je trouve. Jte rappelle que des noms pvp " les plus famous" sur silou se sont aussi fait torcher. Au lieu de parler sans connaitre d'un event qui ne représente pas vraiment le pvp sur ce serveur, remet toi en question et reste à ta place, t'es connu y'a des gens qui t'aiment c'est cool mais ça en reste là.

mareni|2015-11-18 19:01:46
Pour quelqu'un qui est absent depuis 2 ans et n'a même pas su bien se mettre a jour pour commenter le goulta tu l'ouvre un peu beaucoup je trouve. Jte rappelle que des noms pvp " les plus famous" sur silou se sont aussi fait torcher. Au lieu de parler sans connaitre d'un event qui ne représente pas vraiment le pvp sur ce serveur, remet toi en question et reste à ta place, t'es connu y'a des gens qui t'aiment c'est cool mais ça en reste là.
Un an pas deux, et puis j'étais plus à jour que certains participants cet été XD, surtout quand tu vois un des finalistes de ce silouaminator et titulaire cet été se ridiculiser tout seul en spec serv tournoi,ne sachant même pas que la PO de souffle n'est pas modifiable sur un iop smile 

Recentrons nous sur notre objectif commun, le triplé !

Score : 112

Le 3/4 de Silouate ce sont des trolls è_è et c'est un peu de la sur estime de ce croire meilleur juste parce que on as fini premier de sa classe au tournoi( surtout avec une influence aussi faible)

Réagir à ce sujet