FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les élus du goultarminator VIII objectif Triplé silouate 17ème place deluxe all stars édition 2k16

Par mk3-f4kespirit - ABONNÉ - 15 Novembre 2015 - 18:04:42
Réactions 62
Score : 465

ça me fait rire ce genre de topic, c'est sûr que si les représentants au goulta sont aussi intelligent que l'auteur de ce sujet on est en route pour le triplé !
Après c'est bien beau de vanner sur le tournoi, mais on à quand même vu quelques beaux moves et des match vraiment sympa, encourageant pour la suite . Et si les favoris, considéré comme des dieux apparemment n'ont pas montré grand chose sur ce tournoi (la censure m'interdit de citer des noms :c) , on à vu s'élever quelques joueurs pourtant inconnus du plus grand nombre il y a de cela 1 mois. Bref ceux qu'on déjà réservé leur temps goulta peut être que malheureusement on vous verra cet été. Pour les autres, tout le monde à encore à prouver.

Score : 113
deedeee|2015-11-18 20:30:20
ça me fait rire ce genre de topic, c'est sûr que si les représentants au goulta sont aussi intelligent que l'auteur de ce sujet on est en route pour le triplé !
Après c'est bien beau de vanner sur le tournoi, mais on à quand même vu quelques beaux moves et des match vraiment sympa, encourageant pour la suite . Et si les favoris, considéré comme des dieux apparemment n'ont pas montré grand chose sur ce tournoi (la censure m'interdit de citer des noms :c) , on à vu s'élever quelques joueurs pourtant inconnus du plus grand nombre il y a de cela 1 mois. Bref ceux qu'on déjà réservé leur temps goulta peut être que malheureusement on vous verra cet été. Pour les autres, tout le monde à encore à prouver.
Je crois qu'il faut surtout arreter de chercher des noises au moindre post troll et surtout que les objectifs des plus connus n'étaient peut etre les mêmes que les autres donc parler la dessus c'est plutot con
Score : 1163
Score : 2

Ce post trool et certaine personne me fond marré :') Master 2ans que je suis sur silou et je t'es jamais vus appare critiqué #kikooteamasoukouonagglegoultaonestlesbest

reveille toi lol

#frizz

Score : 684

Uip parce que ça m'attriste de voir le niveau sur Silouate depuis 2 ans,on a bien vu la SEXI il y a 2 ans et Silou B/C cette année.

Surtout quand tu vois le nombre de personnes qui se sont ravisées de se présenter cet été pour éviter de se ridiculiser alors que ces dernières se sentent pleine de skill, ces mêmes personnes qui attendaient justement les matchs de la #kikooteamasoukouonagglegoultaonestlesbest pour agros nos percos/prismes à l'époque ^^; Ce goultard, sans pb de DDOS,on aurait jamais du le gagner toute façon, pas la première fois que je le dis.

Après venant d'un mec qui mule son eni g10 pour "pvp",rien de plus à ajouter.

Score : -9

master-rac il parle (Après venant d'un mec qui mule son eni g10 pour "pvp",rien de plus à ajouter.)  MAIS MDR le mec je lui es mulle sont  grade avec mon sram plus eni ...
Ce mec la a hack des gens voler des comptes changer les pass des adresse mail des compt non a lui ...Puis vous vous taper des quiches devant lui MAMA 

Moi :x

Score : 684

Faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour prendre mon cul en photo et le garder en souvenir, y en a qu'ont des goûts malsains :/

Score : 67

L'époque ou Rac était constructif .. sisi je pense qu'il l'a été

Score : 251

Sexy le mec biggrin 

Yo ptit up pour signaler aux élus qu'on compte aussi sur eux pour le tournoi des 1001 griffes! au plaisir de vous voir écraser vos adversaires sous le stream bienveillant de RAC lui meme, justement , on l'espère, sur le stream One-shot!

Score : 1851

Cra : Dorkman allias [1.0] titu rempla attirail
Sram : Jayks rempla : shistake
Enutrof : Illustris rempla : Toxicani-II allias Le Payou
Xelor : Metylan rempla : Croqdead allias dernière minute
Iop : Vekin allias Samir nasri rempla : Blackdofu allias coco sac
Zobal : je donne pas d'avis tongue
Roublard : Skill bomb?
Eliotrope : Dr-zupo rempla : suzette?
Féca : Jycs rempla : fata ( rilax )
Sadida : Amine-sadi rempla : leguerriersangland jsp ?
Steamers : Shovitz rempla : Praya
Osamodas : Caius rempla : niagami?
Sacrieur : Kalaz? rempla : sacree-benediction ?
Ecaflip : Vialz allias Co du Maroc rempla : Cetrinu
Panda : Infinity-Blade rempla : Anyw allias Pvm
Eniripsa : Frizette allias érosion rempla : ???

Nuclé roller je propose sa tongue

Score : 165

Salut ! Premièrement le sujet de ce forum n'implique pas de s'embrouiller sur les réponses, après on se demande pourquoi certains disent que l'ambiance est naze sur le serv. Bref, je plussoie la proposition de Zubo même si comme dit plus haut ça serait quand même cool de voir des nouveaux noms sortir ! Et si on manque de titulaires/remplaçants sur certaines classes (et selon moi c'est le cas) ça serait sympa d'organiser 1 voir 2 silouaminators à plus grande envergure histoire de rameuter des joueurs d'autres serveurs qui pourraient "remplir les trous".
Concernant le tournoi des 1001G ça pourrait être sympa que les différentes teams de Silouate s'entraident sur le serveur tournoi (voir avant) afin qu'au moins quelques équipes atteignent les phases finales, pour le bien du serveur. Quand je dis entraide je parle d'aide au niveau des stuffs, d'organisation de matchs amicaux etc... Et pour ce faire il serait intéressant de redynamiser le forum de Silouate (j'en parlerai à Soukoushou).
Pour finir le plus important, svp rappelez vous que c'est un jeu et que l'but est pas de s'embrouiller bêtement smile. Aussi ça me fait plaisir de voir que vous me considériez comme un bon joueur pvp mais je suis pas sûr de pouvoir le faire cette année :/.

Cordialement, Shovitz.

PS : Peut-on s'attendre à un retour de Master-Rac en pvp ? biggrin 

C'est clair mais pas mal de gens ne pense pas comme toi :/ , y'a des cons partout ^^

entitu12345678966|2015-12-09 20:20:33
C'est clair mais pas mal de gens ne pense pas comme toi :/ , y'a des cons partout ^^
un exemple est donné avec l'auteur de ce post ^^' (hein, komen sa sé mwa?)

et je suis tout a fait d'accord, je suivrai les teams silouatiennes du tournoi 1K1G avec une attention toute particulière pour perfectionner ce classement (qui est, pour l'heure, rappellons le, très incomplet)

PS: en théorie j'étais censé participer, mais "javé oublié" ^^' heureusement mon équipe a trouvé un remplaçant, et ça me laisse le champ libre pour observer TOUTES les teams wubph34r

tu m'observera alors moi et ma team , on va aller en final , voyage payé a Lille , winkhuh:wacko: 

Score : 48
entitu12345678966|2015-12-03 20:02:46

Y'a quelques bonnes choses au niveau de ta liste, mais t'oublie des bons joueurs, sur Silouate y'a des classes avec beaucoup de choix et d'autre avec très peu :/
En enu j'pense que Saint Dwop > Toxi,
en Xel, Neo > Croq
En Féca Neekahs>Jycs
En Steamer j'verrais bien Bi-tch,
Fin en tout cas c'est très subjectif chaque liste, chacun pense à d'autres joueurs, il faudrait plutôt le prouver sur le terrain et comme l'as dis Shovitz, s'entrainer, organiser plus de tournoi, et surtout qu'il y ai une bonne ambiance, pour motiver les joueurs, c'est ultra important ça.
Score : 6

Lol, j'avoue j'ai bien rie.

Honnetement je pense surtout que vous cherchez pas les bons joueurs.
Ceux d'un tournois sont pas les campeurs de la map pvp :/.
J'ai fait pas mal de serveurs, mais bizarrement sur silouate je vois pas vraiment de personne se détacher largement en pvpm. Y'a des bons joueurs c'est certains, mais j'en ai pas vu d'incroyables ( meme si je n'ai pas vu certains tel que Attirail ou Master Rac).

Il faut juste bien penser a replacer Golden voyons ! il a reroll en cra parske lésadicnulenfete !
Et puis j'ai vu pas mal de joueurs, ultra opti, qui ne sont meme pas cité, tel que Aneyia ? (j'dis pas ca parce qu'il est dans ma guilde non, non...)
Et t'as meme oublié Daimone ! Le fameux, le magnifique. Et black-eden, qui, aurait-eu, dans un lointain passé, un super niveau..(que je n'ai jamais vu d'ailleurs ...)
Et puis aucun mot sur Hangova ? le mec qui achette son G10 et puis se dis "joueur pvp" sans jamais avoir ouvert ses ailes...

Cordialement,

Drezydrake

Score : 140

Et moi ? Et moi ? sad

Promis j'fais des crêpes !

Suzette avec sa salopette

J'aime bien ce genre de post. Très constructif

jessuileplubo|2015-12-15 06:11:50
Lol, j'avoue j'ai bien rie.

Honnetement je pense surtout que vous cherchez pas les bons joueurs.
Ceux d'un tournois sont pas les campeurs de la map pvp :/.
J'ai fait pas mal de serveurs, mais bizarrement sur silouate je vois pas vraiment de personne se détacher largement en pvpm. Y'a des bons joueurs c'est certains, mais j'en ai pas vu d'incroyables ( meme si je n'ai pas vu certains tel que Attirail ou Master Rac).

Il faut juste bien penser a replacer Golden voyons ! il a reroll en cra parske lésadicnulenfete !
Et puis j'ai vu pas mal de joueurs, ultra opti, qui ne sont meme pas cité, tel que Aneyia ? (j'dis pas ca parce qu'il est dans ma guilde non, non...)
Et t'as meme oublié Daimone ! Le fameux, le magnifique. Et black-eden, qui, aurait-eu, dans un lointain passé, un super niveau..(que je n'ai jamais vu d'ailleurs ...)
Et puis aucun mot sur Hangova ? le mec qui achette son G10 et puis se dis "joueur pvp" sans jamais avoir ouvert ses ailes...

Cordialement,

Drezydrake
xD

Fataratata|2015-12-13 13:20:26
entitu12345678966|2015-12-03 20:02:46

Y'a quelques bonnes choses au niveau de ta liste, mais t'oublie des bons joueurs, sur Silouate y'a des classes avec beaucoup de choix et d'autre avec très peu :/
En enu j'pense que Saint Dwop > Toxi,
en Xel, Neo > Croq
En Féca Neekahs>Jycs
En Steamer j'verrais bien Bi-tch,
Fin en tout cas c'est très subjectif chaque liste, chacun pense à d'autres joueurs, il faudrait plutôt le prouver sur le terrain et comme l'as dis Shovitz, s'entrainer, organiser plus de tournoi, et surtout qu'il y ai une bonne ambiance, pour motiver les joueurs, c'est ultra important ça.

En enu je sais pas vraiment pas , saint-Dwop jamais vu perco ou koli ou autres part quoi , je croit qu'il a fait un goultard nan? Mais bon je pense que toxi a sa chance plus que saint-dwop après on est en decembre donc bon ^^
Xelor je sais pas trop ^^ croq/néo/mety sa va ya pas mal de choix ^^
Féca , bah connaissant les deux je pense que jycs est au dessus niveau expérience , fin niveau tout quoi :/
Steamers je connais pas Bi-tch ^^ tu parle de silouate ou bien?^^
et je suis entièrement d'accord sur ta dernière phrase

vodka1310|2015-12-19 02:36:18
J'aime bien ce genre de post. Très constructif
Êxcuse moi , comment j'ai pu oublier en nunu le grand Boo-fury laughhuh:wacko: 
Réagir à ce sujet