FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dragoune dorée

Par Hotball 28 Décembre 2009 - 13:40:40

Bjr j'ai moi même une dragoune dorée mais elle me donne rien malgrée que je la nouri alors si elle donne rien quelle est son bute ?

Réactions 15
Score : 3328

Elle donne +50 sagesse max. Et avec hormone +55 max.
12 dopeuls de la même classe tués = +1 sagesse.

Score : 48

A dacore ba ok elle est plus rare mais elle est plus chiante à monté que les autre dragoune fait chiez moi je pensez quelle donner +50 en sagesse directe ( c'est ce qu'il on voulu faire croire ) .

Score : 5

Ha bon ? Ya quand même écrit "Familier mangeur d'âmes des Dopeuls des temples de classe" sur le sîte....

Pis bon, comparé au tifoux, ça a le mérite de manger des trucs qu'on fait tous les jours (les dopeuls). J'ai vu pire quoi ! smile

Score : 146

Bonjour, alors Snox, t'as parfaitement raison, y'a bien pire que la petite dragoune doree smile )

Sur ce, bon jeu !

Neosacri, sacri 114 - Neotempete, iop 61. Sur Rykki' bien sur smile

Score : 14

Bjr
Jai dragoune cb on fait de dopeul pour +1 sagesse?

mathilde-iopette|2009-12-28 19:11:13
Bjr
Jai dragoune cb on fait de dopeul pour +1 sagesse?

Hum, et si tu lisais les messages juste au dessus au lieu de flooder ?
Merci.
Score : 3

on est obliger de faire les 12 dopeuls ?

Oo-misters-oO|2009-12-28 20:58:54
on est obliger de faire les 12 dopeuls ?

Rien ne t'oblige à monter ta dragoune, non non. wink

Sinon, 12 dopeuls Iop équivalent à +1 sagesse, que l'on fasse les autres dopeuls ou pas.
Donc non, il n'est pas obligatoire de faire tous les dopeuls !
Score : 3

salut moi j'ai fait tout les depeul 1fois et elle donne toujours +0sagesse

tiploufpikachu|2009-12-28 14:02:14
12 dopeuls de la même classe tués = +1 sagesse.

Lire les messages, c'est plus utile que de poster pour rien.
Score : 84

cool merci pour m avoire aider a monter ma dragoune

osa lvl 71

Score : 151

Bonjour à tous je vais vous expliqué le fonctionnement de la dragoune dorée .Comment obtenir de la sagesse sur sa dragoune

1) Faire les 12 dopeuls 12 fois

2) Pour évité les confusions , il ne suffit pas de faire les 12 dopeuls pour 1 de sagesse

3) Pour ceux qui n'arriverait pas certain dopeul ( je pense au sacrieur ou à l'éniripsa haut niveau ) la dragoune n'as pas besoin de faire forcement tout les dopeuls pour monter

Exemple :

Une dragoune dorée peux monter à 10 de sagesse en fesant 120 dopeuls osamodas . Donc 50 de sagesse en fesant 600 dopeuls osamodas ( si mon calcule est bon smile ) .Donc 0 dopeuls sacrieur ou éniripsa )

J'éspère que cela vous aidera à monter votre dragoune dorée

Score : 1278
cest-pas-moi|2010-11-28 16:48:00
Bonjour à tous je vais vous expliqué le fonctionnement de la dragoune dorée .Comment obtenir de la sagesse sur sa dragoune

1) Faire les 12 dopeuls 12 fois

2) Pour évité les confusions , il ne suffit pas de faire les 12 dopeuls pour 1 de sagesse

3) Pour ceux qui n'arriverait pas certain dopeul ( je pense au sacrieur ou à l'éniripsa haut niveau ) la dragoune n'as pas besoin de faire forcement tout les dopeuls pour monter

Exemple :

Une dragoune dorée peux monter à 10 de sagesse en fesant 120 dopeuls osamodas . Donc 50 de sagesse en fesant 600 dopeuls osamodas ( si mon calcule est bon smile ) .Donc 0 dopeuls sacrieur ou éniripsa )

J'éspère que cela vous aidera à monter votre dragoune dorée

- La réponse a déjà été donnée.

- Le sujet est vieux, inutile de le up pour dire des trucs déjà dits.

- "Faire les 12 dopeuls 12 fois" ne donnera que 12 points de sagesse à ta dragoune.

Bref, ton post est juste du flood inutile et plutôt tiré par les cheveux.

Shizai
Score : 119

Je voulais juste savoir si, quand on ne joue pas elle ne perd pas de point de vie ? Comme les bouloute ?

Score : 1278

Effectivement, c'est un dévoreur d'âmes donc elle ne perdra pas de vie si tu ne joues pas comme sa copine la bouloute wink 

Réagir à ce sujet