Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Anatrik , ecaflip 139
Par daniii#7457 20 Janvier 2010 - 15:28:44Bonsoir a tous ! je me presente Anatrik ecaflip 139 . Je vous explique mon probleme :'(
Un jour , en me connectant a dofus ( 1 ans , 8 mois de cela ) Mon ecaflip avait disparu , supprimé . C'etait une bonne chose de faite car j'en devenais trop accros a ce jeu . Depuis la j'ai monté un feca 104 et un xelor 135 ainsi qu'un cra 60. J'aimerai savoir si je peux recupérer mon chaton ? Car dans le support , il faut montrer carte d'identité et tout .. Cela est vachement compliquée vu que a la creation du compte , pour les informations , j'avais mis des choses fausse .
Je pence que je ne recupererai jamais on chere chatons
Merci a vous
Cordialement Anatrik
Un jour , en me connectant a dofus ( 1 ans , 8 mois de cela ) Mon ecaflip avait disparu , supprimé . C'etait une bonne chose de faite car j'en devenais trop accros a ce jeu . Depuis la j'ai monté un feca 104 et un xelor 135 ainsi qu'un cra 60. J'aimerai savoir si je peux recupérer mon chaton ? Car dans le support , il faut montrer carte d'identité et tout .. Cela est vachement compliquée vu que a la creation du compte , pour les informations , j'avais mis des choses fausse .
Je pence que je ne recupererai jamais on chere chatons

Merci a vous
Cordialement Anatrik
Réagir à ce sujet
C'est triste mais c'est comme ça.
Je compatis, mais tu as maintenant de bons personnages.
Profite de l'instant présent !
Ne t'inquiète pas
Sois osa.
Cordialement,
Hugotenks