FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Beug percepteur [2,-34]

Par SonyGibson 23 Avril 2010 - 02:45:07

Bonjour, alors voila, ma guilde est victime d'un beug assez bizarre.

Je m'explique : Un membre de ma guilde a posé un percepteur devant la map du donjon Bouftou, en [2,-34]

Peu après, ce percepteur a été attaqué, je vais donc dans l'onglet percepteurs pour défendre, mais la, surprise, il n'y a pas d'attaquant. Premier beug.
Mais il y a l'épée qui indique que le percepteur est en combat.

Je vais donc voir a la map qui a attaqué, et la, deuxième surprise, je vois qu'il n'y a pas de combat. Deuxième beug.

Je regarde bien partout sur la map, mais je ne vois pas notre percepteur, et d'ailleurs cela met toujours dans l'onglet guilde l'épée du combat. Troisième beug.

Alors ca fait maintenant 24h que le percepteur est "beugé, et c'est assez génant, d'une part parce que cela nous perd une place de percepteur, d'autre part parce que les autres guildes ne peuvent pas en poser sur cette map.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, j'essaye de trouver une solution... Oui, le support regarde les messages que 3 semaines après, les modérateurs me diront que je dois aller poster au support...

Avez-vous une idée pour m'aider ?

Cordialement,
Gibson, guilde Tentik sur Rykke-Errel.

Réactions 4
Score : 2020

Les bugs sont a envoyer au support.

Straight
Rykke Errel

Score : 162
leghol|2010-04-23 08:30:35
Les bugs sont a envoyer au support.

Straight
Rykke Errel

Mais le support lit les messages après 3 semaines, et puis interviennent 1-2 semaines après...

De plus ce n'est pas un petit beug qui dure 5 secondes, ce beug est à durée indéterminée...
Score : 2020
SonyGibson|2010-04-23 12:24:46
Mais le support lit les messages après 3 semaines, et puis interviennent 1-2 semaines après...

ça c'est pas nouveau mais quand ils auront réglé le problème c'est toute la communauté qui va en profiter donc c'est nécessaire.

Straight
Rykke Errel
Score : 269

Je suis desolé ,j'avou ils sont peut etre long mais peut etre que le support mais longtemps a faire changé les choses mais imagine toi etre dans la peau d'une personne qui travail a ankama games, au service beug . Et imagine toi recevoir les bugs de toute les personnes des 32 serveurs confondu .. Que parmis c'est bug , il y a 3/10 ils sont dans la mauvaise rubrique . 5/10 sont des bugs deja signalé . Et que le reste 2/10 sont de nouveaux bugs . Peut etre que toi , le bug a deja été signalé .. Mais je pense que des personnes sont que au support , et que soit ils doivent faire remonté l'info a tel ou tels service, soit il faut qu'il les regles par eux meme .

Perso j'ai deja signalé un bug , mais la personne te repond , Peut etre qu'il a juste a cliqué sur un bouton , et sa envoi un message préengistré mais bon .. Il te reponde ..

Réagir à ce sujet