FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Ouvertures antres et salles

Par 17 Août 2012 - 18:41:05

Le jeu possède certains accès dont l'ouverture nécessite l'action synchronisée des joueurs.
Voici un sujet unique pour centraliser l'organisation de ces ouvertures.

Vous pouvez y annoncer l'organisation d'une ouverture et commenter les initiatives (poser des questions, faire part de votre participation, remercier les participants etc.).

Une fois que l'organisation de l'ouverture débute en jeu, la synchronisation (qui quoi quand où) se fait via le jeu uniquement (et non plus par ce topic).

Si vous avez des questions sur une ouverture, veuillez s'il vous plaît contacter directement son organisateur (ou la guilde organisatrice) par le jeu (/w) ou par message privé.

Aux organisateurs : vous n'êtes pas obligés de nommer un responsable pour chaque salle. Le faire vous assure néanmoins un plus grand degré de réussite de votre ouverture.

Pour les modalités pratiques d'une ouverture (comment ouvrir/avec quoi), veuillez réaliser petite une recherche. Ce sujet n'a pas pour objectif de répondre à des questions de support mais plutôt de simplifier l'annonce des ouvertures.

A copier/coller dans votre message pour ne rien oublier :

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date :
Heure :
Organisateur de l'évènement :
Guilde :
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Commentaire :

OUVERTURE DE **
Date :
Heure :
Organisateur de l'évènement :
Guilde :
Conditions de participation :
Commentaire :

Réactions 67
Score : 73

Ouverture kralamoure géant Bonjour , j'organise une ouverture kralamoure géant pour recuperé plusieurs dofus ocre .
Information ci-dessous.

Date : 1/9/2012
Heure : 20h00
Organisateur de l'évènement : Thebommer
Guilde : Even can wait
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Paraflex

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Enu-merik

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Eca-tastrophe

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Thebommer

Commentaire : Pour tout participation ou info , merci de me mp en jeu , /w Thebommer , ou /w Pandar

Merci d'avance pour votre participation !

Score : 1295
Salut

Pourra tu m'aidé à le faire, car il me le manque pour mon ocre ?

Tzo, Sacri 194 Air

Score : 2

Bonjour ,

Je cherche à ouvrir le kralamoure géant car il ne me manque que lui pour finir ma quête et ainsi avoir mon ocre . Pour pouvoir le faire , j'aurais besoin de personne volontaire pour pour prévoir cela .

Mp moi : Frixxizz , Cra 199

Bonjour,

Nous sommes deux personnes qui cherchons à ouvrir le kralamoure géant car il nous manque que ça pour avoir notre ocre . Pour ce faire , nous prévoyons l'ouverture du kralamour le dimanche 21 Octobre 2012 dans les environ de 14h - 14h30 . Nous avons déjà quelques persos pour occuper quelques places mais un peu d'aide serais la bien venus . Nous recherchons également une team qui a déjà fait le kralamoure pour nous aider à le passer .

Si vous voulez nous contacter , vous pouvez nous parlez sur le jeu ou même répondre ici.

Merci de faire passez le message à un maximum de personnes.

Frixxizz -> Cra 199

Infinityblade -> Sacri 192

Serveur : Hyrkul

Merci d'avance pour votre participation . smile 

Score : 46

Ouverture du kralamoure géant.

Date : 03/11/2012
Heure : 17h
Organisateur de l'évènement : Zooper
Guilde : ...
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Daemons-germain

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Stephh

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Zooper

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Punition-sanglante

Commentaire : Bonjours à tous, je souhaiterai ouvrir le krala pour finir ma quête de l'ocre donc j'aurai besoin du plus de personne possible, vous pouvez me contacter en jeu /w Zooper ou par ankabox.
J’espère que vous viendrez nombreux smile

Salle 1 [-46,9] ;
- Osamodas M : Daemons-germain
- Xélor M : ?
- Crâ M : ?
- Sadi M : ?
- Enu M : Shinopp
- Pandawa M : Shinopanda
- Eniripsa F : Shinogamilea
- Ecaflip F : ?
- Sacrieur F : ?
- Sram F : ?
- Féca F : ?
- Iop F : ?

Salle 2 [-56,4] ;
- Osamodas M : Stephh
- Xélor M : Ssana-Rocky
- Crâ M : ok
- Sadi M : David-sadi
- Enu M : ok
- Pandawa M : ok
- Eniripsa F : ok
- Ecaflip F : ?
- Sacrieur F : ?
- Sram F : ok
- Féca F : Demons-boogie
- Iop F : ?

Salle 3 [-55,11] ;
- Sram M : Zooper
- Féca M : ?
- Iop M : ok
- Eniripsa M : ok
- Ecaflip M : ?
- Sacrieur M : Shinogami
- Sadi F : ?
- Enu F : ?
- Pandawa F : ?
- Osamodas F : ?
- Xélor F : ?
- Crâ F : Shinomarine

Salle 4 [-52,15] ;
- Sram M : ?
- Féca M : ?
- Iop M : ?
- Eniripsa M : ?
- Ecaflip M : ?
- Sacrieur M : Punition-sanglante
- Sadi F : ?
- Enu F : ?
- Pandawa F : ?
- Osamodas F : ?
- Xélor F : ?
- Crâ F: ?

Score : 279

Je cherche des gens pour le faire je suis iop terre 181 wub 

Score : 3

donc tu sera là pour ouvrir smile
si tu peu ramener du monde pour aider sa serai cool (désolé je peu pas te prendre j'ai déjà mon groupe)

ps : dsl j'ai utilisé un autre compte mais c'est tihotdu (Zooper) wink

Score : 90

J'espère que ce week-end , nous pourrions en organiser une... Il me manque 1 archi et hop !

Score : 10438

Nous l'avons ouvert ce soir... Tu n'étais pas au courant ?

Score : 92

.

Date : 1er décembre 2012
Heure : 14h
Organisateur de l'évènement : Flammedivine –
Guilde : Flammedivine et ses anges

Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Flammedivine

Personnage Masculin

Personnage Feminin

Xélor Dinvinmalin

Eniripas Angeflammedivine

Cra Divinradegout

Eca flammedivineeca

Enu Papydivin

Sacri rald bloqueuse

Sadi ?

Sram espion

Panda ???

Iop Flammedivinesoleil

Osa ??????

Feca Vivaflamme

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Yngap

Personnage Masculin

Personnage Feminin

Xélor Palus ?

Eniripas Zatha

Cra Yngap

Eca Palus

Enu Palus ?

Sacri

Sadi ?

Sram Palus

Panda Palus

Iop Palus

Osa ??????

Feca Palus

PS : marque en rouge signifie qu’il est pas sur à 100%

[/b]

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Flammedivine

Peronnage Feminin

Personnage Masculin

Cra Flammedivine

Sacri Discretphil

Osa Flammedivineosa

Eca ?

Panda Flammedivinepanda

Eni Sosdivin

Enu Flammedivinenue

Iop ?

Xelor Flammexel

Feca Divinsnake

Sadida Mimi-elle

Sram Dead-Onex

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Aqua

Peronnage Feminin

Personnage Masculin

Cra

Sacri

Osa Zeliine

Eca ?

Panda

Eni

Enu

Iop ?

Xelor

Feca

Sadida ?

Sram

[/i]

Commentaire : Bonjours à tous, Nous souhaiterons afin de finir notre quête de l’ocre besoin de votre participation et aide pour l’ouverture des portes du kralamour . Nous avons déjà inscrit les personnes dans certaines salles mais manque encore.

Nous espérons que vous seriez nombreux pour nous aider à continuer notre chemin sur dofus et nous serions heureux de vous aider à notre tour.

Vous pouvez nous contacter en jeu ou sur forum ou sur messagerie

Flammedivine ,

.

Heure : 14h
Organisateur de l'évènement : Flammedivine –

Personnage Masculin

Personnage Feminin

Xélor Dinvinmalin

Cra Divinradegout

Eca flammedivineeca

Enu Papydivin

Sacri rald bloqueuse

Sadi ?

Sram espion

Panda ???

Iop Flammedivinesoleil

Osa ??????

Feca Vivaflamme

Personnage Masculin

Personnage Feminin

Xélor Palus ?

Eniripas Zatha

Cra Yngap

Eca Palus

Enu Palus ?

Sacri

Sadi ?

Sram Palus

Panda Palus

Iop Palus

Osa ??????

Feca Palus

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Flammedivine

Peronnage Feminin

Personnage Masculin

Cra Flammedivine

Sacri Discretphil

Osa Flammedivineosa

Eca ?

Panda Flammedivinepanda

Eni Sosdivin

Enu Flammedivinenue

Iop ?

Xelor Flammexel

Feca Divinsnake

Sadida Mimi-elle

Sram Dead-Onex

Peronnage Feminin

Personnage Masculin

Cra

Sacri

Osa Zeliine

Eca ?

Panda

Eni

Enu

Iop ?

Xelor

Feca

Sadida ?

Sram

Commentaire : Bonjours à tous, Nous souhaiterons afin de finir notre quête de l’ocre besoin de votre participation et aide pour l’ouverture des portes du kralamour . Nous avons déjà inscrit les personnes dans certaines salles mais manque encore.

Nous espérons que vous seriez nombreux pour nous aider à continuer notre chemin sur dofus et nous serions heureux de vous aider à notre tour.

Flammedivine ,

Heure : 15H
Organisateur de l'évènement : Flammedivine

Personnage Masculin

Xélor Dinvinmalin

Cra Divinradegout

Enu Papydivin

Sadi ?

Panda ???

Osa ??????

Personnage Feminin

Eca flammedivineeca

Sacri rald bloqueuse

Sram espion

Iop Flammedivinesoleil

Feca Vivaflamme

Personnage Masculin

Xélor Palus ?

Cra Yngap

Enu Palus ?

Sadi ?

Panda Palus

Osa ??????

Personnage Feminin

Eniripas Zatha

Eca Palus

Sacri

Sram Palus

Iop Palus

Feca Palus

[b]Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Flammedivine

_
Personnage Masculin

Sacri Discretphil

Eca ?

Eni Sosdivin

Iop ?

Feca Divinsnake

Sram Dead-Onex

Personnage Feminin

Cra Flammedivine

Osa Flammedivineosa

Panda Flammedivinepanda

Enu Flammedivinenue

Xelor Flammexel

Sadida Mimi-elle

Personnage Masculin

Sacri

Eca ?

Eni

Iop ?

Feca

Sram

Personnage Feminin

Cra

Osa Zeliine

Panda

Enu

Xelor

Sadida ?

[i]

Flammedivine ,

PS Désolée pour le premier envoie les tableaux ne fusionnent pas comme il faut

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si une ouverture du Kralamour Géant est organisé dans les jours qui arrive?
En effet, il ne me reste que cet étape pour finir cette quête qui n'en fini pas wink.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement Chootman.

Score : 121

Salut j'ai aussi besoin pour ocre, on s'associe?

Score : 6

On ma dis qu'une ouverture était programmé le WE prochain mp moi IG je te tiendrai au courant. Si tu pourrai aider, se serait pas mal wink.

Cdt Chootman.

Score : 3
Tentative d'ouverture ce soir !
J'ai bien dit tentative on n'est déjà pas mal.
Tout cela est prevue pour 20h!
/w Thelegend
/w Zz-Jacko

Score : 93

Date : Samedi 15 Décembre 2012 (15/12/12)
Heure : 20h30 - 22h00
Organisateur de l'évènement : Ewak
Guilde : Harmonia
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Amolitio

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Tanaisie

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Boire

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Deedette

Commentaire : Pour toute demande d'infos générales et concernant le placement pour les salles, envoyez un mp à Ewak IG. Même si j'aurai le contrôle de chacun des persos "Responsable" énoncés ci dessus, pour éviter que ça soit le bazar, adressez les mp seulement à mon perso principal (Ewak)

Score : 92

Bonjour à tous
nous serons la avec plusieurs guildes pour aussi ouvrir les portes du kralamour.
Pour les personnes qui doivent valider leur quete.
Pour les responsables pouvez vous me contacter
par avance merci
Flammedivine

Score : 44

Bonjour à tous je suis Pilonnette je cherche des gens sympas pour ouvrir le kralamoure aujourd'hui si possible vers 16h 17h pour que je valide ma quete ocre et enfin pouvoir me faire plaisir à joué avec donc c'est avec une grande impatience que je vous attends pour l'ouverture merci d'avance à tous et je vous souhaites bon jeu.

Date : 02/01/2013
Heure : 15h
Organisateur de l'évènement : Astrool

Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Barioth

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Astrool

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Nekz

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Nagya

Commentaire : En fonction de votre classe et sexe, vous avez juste à venir dans la salle correspondante et vous placer sur la dalle adéquate. En espérant que vous viendrez nombreux merci d'avance et bonne année à vous ! smile

Score : 4

Une ouverture de la salle en [-35,-84] sur l'Île Nowel est prévue ou pas ?
Elle permet de valider la quête Esprit de Nowel qui est nécessaire à certains succès et jouant en monocompte j'aimerais bien que quelqu'un l'organise sur le forum

Réagir à ce sujet