FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les nouveaux trophées

Par SDKGB - ABONNÉ - 17 Avril 2015 - 20:03:40

Amis forgeurs !

Notre métier est l'un des plus difficile du jeu, et des moins rentables. C'est pourquoi je vous propose, amis forgeurs d'Hyrkul, de nous retrouver le 22 à l'atelier Kolizeum pour une manifestation. On sera là, on forgera pour nos guildes, mais on demandera un prix rédhibitoire pour crafter aux étrangers. Je me suis fixé sur ce jour un prix de 1M le trophée, et je m'y tiendrai.

Je veux dire, le métier est difficile, les métiers sont difficiles en général. Et je pense que cette journée d'ajout de nouveau contenu pour les artisans pourrait permettre de faire réaliser à l'ensemble de la communauté à quel point elle est dépendante de nous, ceux qui farment, droppent et craftent dans l'ombre pour monter un métier. Bref, ce jour-là, grève du craft sauf pour les guildes. Et on se retrouve tous à l'atelier Koli pour causer.

Réactions 3
Score : 441

En général, quand on fait une grève c'est pour demander quelque chose de précis et non pas pour montrer qu'on fais un métier difficile. J'ai plutôt l'impression que tu cherches a te faire beaucoup de kamas car tu sais que tout le monde va avoir besoin d'un forgeur de bou². Si tout le monde faisait comme toi tout les forgeurs d'armes feraient payer hyper cher etc. et je t'explique même pas IRL. Enfin bref, j'espère pour les gens de ton serveur que les autres artisans ne te suivront pas.

Score : 1073

non merci pour ma part j'aime pas faire payer trop cher et j'aime vraiment faire profiter tout le monde

Score : 10372

Franchement ça m'étonne que tu dises ça ^^

J'ai monté ce métier à l'époque où les trophées n'existaient pas, et même si le métier était très peu demandé c'était déjà facile à l'époque avec la simplicité des crafts de certains boucliers.

Certes il n'est pas aussi simple que l'alchimiste, seul métier que j'ai monté sur tous mes persos uniquement pour avoir le bonus de pods (quelques heures suffisent à monter alchimiste 1 à 100), et ce qui rend ce crafteur de bouclier plus long c'était la quantité de pods pour les crafts et donc les aller retour.

Le métier de pêcheur est largement plus long à monter, et vraiment pas agréable.

Je ne vois donc pas en quoi le fait de cliquer sur un bouton 1 fois devrait me rapporter 1 million de kamas mdr.

Perso, j'appliquerais la même méthode que d'hab : gratuit pour mes amis, et les autres payent en fonction de leur moyen.

Réagir à ce sujet