FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le Clash of Guilds

Par SDKGB - ABONNÉ - 22 Avril 2015 - 20:58:36

Coucou à tous,

on m'a causé à l'instant de l'event que fait AG, appelé le Clash of Guilds.

Pour résumer, il s'agit d'un évent inter-serveur si j'ai bien compris, avec des concours et des épreuves.

Du coup, si c'est inter-serveur, il me semble qu'il sera plus utile à Hyrkul de s'unir autour de cet événement, de se causer pour savoir qui serait prêt à participer et de se regrouper ensemble sur une seule guilde, que les participants motivés rejoindraient le temps des épreuves. Bref, il s'agit de mettre tous ceux qui seraient intéressés dans les meilleures conditions.

La date limite pour le dépôt de candidature est le 4 Mai, libre à chacun de donner son avis et de proposer des idées avant.

Bon jeu à tous.

Réactions 2
Score : 581

Si tu veux + d'infos, va sur le site Dofus.
Remet ton message dans ton serveur.

Score : 10372

Il me semble simplement que les 10 guildes de tous les serveurs confondus qui remporteront le plus de points feront une petite apparition dans le film qui sort l'année prochaine.

Donc je ne suis pas sur que les guildes d'un même serveur puisse s'entraider, ni si une entraide peut avoir un impacte sur leur victoire.

Se sont aux joueurs qui composent la guilde de s'unir pour la victoire, et non les joueurs d'un serveur. D'autant plus qu'une petit guilde de 10 joueurs peu gagner aussi bien qu'une guilde de 200 d'après notre CM.

Réagir à ce sujet