FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur teamspeak, plus de solitude

Par -maxmaxi- - ABONNÉ - 11 Juillet 2015 - 18:53:36
Salut ! Tu en as marre de t'ennuyer sur dofus? Tu te co sans savoir vraiment ce que tu vas faire, tu fais des dopeuls, ton almanax, quelques kolis et tu t'ennuies? Tu tombes donc bien.

Pourquoi ça?
Parce que nous avons la solution.

Quelle solution? Elle est simple, un serveur dédiés à la communication orale ( et écrite ) pour tous les joueurs voulant trouver des amis et des gens pour s'amuser à la fois en jeu, à la fois socialement. Le teamspeak 3 est la solution.

Qu'est-ce que le teamspeak 3? C'est une sorte de skype, plus pratique, organisé sous forme de salons pour discuter avec des amis.

C'est gratuit au moins? Oui totalement gratuit, le seul qui paye c'est... <_< moi. ( Une version androïd et iphone existe mais payante. )

Comment ça fonctionne ? Assez simplement, tu l'installes, tu te connectes, et tu peux directement discuter avec nous ( ou expliquera une fois rejoins ).

Un tuto pour l'installation ?

Rendez vous ici : Cliquez ici , et choisissez la configuration adaptée à votre ordinateur.

Puis suivez ce tuto simple : Cliquez ici

Notre serveur teamspeak est : 62.104.20.127:9990 , il n'y a pas de mot de passe, et vous n'avez qu'à mettre votre pseudo.

( ça a l'air compliqué oui, mais c'est tout simple, vraiment. )

Nous sommes déjà une dixaine, des filles & des garçons de 17 à 25 ans.

Si donc tu cherches à découvrir une autre façon de jouer à dofus, par la communication c'est le top. (J'insiste sur ce point)

Nous vous attendons pour vous amuser avec nous laugh

Les autres joueurs cherchant juste à perturber, passez votre chemin.  
Réactions 9
Score : 2296

C'est un teamspeak pour tout le serveur ? Chez l'alliance oak on en a un. En tout cas c'est une bonne initiative.

Score : 967
Raceko|2015-07-18 17:45:47
C'est un teamspeak pour tout le serveur ? Chez l'alliance oak on en a un. En tout cas c'est une bonne initiative.
Oui il est ouvert à tous les joueurs voulant venir, vous êtes nombreux là bas?
Score : 2296

Ça dépend des fois, en fait je ne sais pas si on l'a encore (faut le payer c'est un bras droit de open bar qui s'en occupe) car ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté dessus happy. Sinon en moyenne on est une dizaine.

Score : 50

Bonne idée !
Faut-il encore ramener du monde :/

Score : 694

Très bonne idée ! je passerais surement y faire un tour un de ces quatre :p

Score : 1551

Coucou, perso sa me demande un mdp :3

Score : 136

Je rencontre le même problème pour pouvoir me connecter on me demande un mot de passe,

un modérateur du Teamspeak pourrait il se manifester smile

Au plaisir de vous voir smile 

Score : 967

Me revoilà, désolé j'avais un peu oublié ce topic, normalement il n'y a aucun mot de pass, vraiment, je redonne les informations de connexion :

Mettez votre pseudo ( n'importe lequel pas forcément celui du jeu )

Ce server adress : 62.104.20.127:9990
et le mot de pass il n'y en a pas.

Voilà a la prochaine sur le ts :-)

Score : 133

Très bonne initiative de votre part biggrin
je pense réinstaller TS dans l'après midi pour vous rejoindre
Kyousuke osa 199

Réagir à ce sujet