FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joyeux anniversaire Hyrkul !

Par xXx-So-DoPe-xXx - ABONNÉ - 03 Juillet 2017 - 16:10:27
Hyrkul le Tendancieux, anciennement Lukryh Leuk, est un serviteur dévoué de Djaul. Tout aussi mauvais et cruel que le démon qu'il sert, il est également un guerrier puissant. Il a été sacré immortel par Rushu en reconnaissance des services rendus au seigneur démon.

Le 3 Jouiller 637, Hyrkul, fondateur de la milice de Brâkmar, prêta son nom au XVème serveur francophone qui naquit ce jour-là.Des milliers d'aventuriers déterminés à en découdre avec les gardiens des précieux oeufs de dragons, tranquillement installés aux fins fonds des donjons les plus hostiles du monde des douzes, se lancèrent dans la course !

Aujourd'hui est un grand jour pour tout Brâkmarien qui se respecte, et un jour maudit pour les autres... Hyrkul fête ses dix ans et n'en aura jamais onze. Je tenais donc à rendre un ultime hommage à mon serveur de coeur, qui m'a fait découvrir le jeu et sur lequel j'ai passé tellement d'heures, de bons moments et fait tant de rencontres !

Hyrkul, ton nom s'éteindra, certes, mais les souvenirs, eux, demeureront tout comme toi : Immortels !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Merci à vous ANKAMA pour avoir crée ce qui, à mes yeux, est tout simplement le meilleur jeu du monde, pour sa stratégie, son background, ses quêtes, son économie, ses métiers, son esthétique, son originalité, cette immense carte et cette multitude de choses à faire, pour vos références et jeux de mots exaspérants et tout ce qui fait de Dofus un jeu forminablement convivial !
Réagir à ce sujet