FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eleveur de Dragodinde

Par #stenarledemandde 03 Novembre 2009 - 00:45:58

J'aurais aimé savoir si sur yrkul il ya des gens qui ont des drago. produitent par leur drago tongue
et qui les vendrais. en en faisant en masse et en disant ce qu'il ont genre ebene/rousse ou amande etc... et qu'il disent aussi caractère spéciale de la drago. si porteuse,sagesse etc... benh ej voudrais savoir si sa existe sur [Hyrkul]
Cordialement : Mage-fekaa feca 146 biggrin

Réactions 9
Score : 1246

Je n'ai pas trop compris ce que tu demande. A moins que ce soit une sorte de livre regroupant les éleveurs de montures et les caractéristiques de leur différentes montures. Si c'est ça, et fait de façon bien organisé, ça pourrait être sympa sur le forum...

Ainsi les éleveurs pourraient se faire connaitre, et des collectionneurs/acheteurs ou ceux qui veulent des montures rares pourraint trouver leur bonheur.

Il existe beaucoup d'éleveurs sur notre serveur, ce qui se constate par la chute libre des prix en hdv.

Essaye d'être plus clair, je te répondrais si je le peux. Si tu veux connaître les éleveurs de dragodinde, regarde en HDV les noms les plus fréquent. Après il y'en n'a qui ne vendent pas leur monture et qui les garde pour leur guilde/ami. Si tu veux en savoir plus, contacte peut être les éleveurs professionnels de certaines guildes qui pourront peut être t'aider s'ils le désirent (Soul of Nemesis, Spiritum Deos, Big Boss sont des guildes qui possèdent des éleveurs de renommé mondiale, ainsi que quelques autres que tu découvriras par toi même en demandant à tes amis qui en connaitront certainement).

Score : 455

C'est tous ce que je voulati dire reunis en quelque mot il faudrait qu'un jour il y est ça parce que moi je cherche une emeraude cameleone et hdv je les voit le double d'une lvl 100 et parfois meme pas montable je trouve ça incréduble

comment avoir un rang comme toi et voir sa foto?

[HS ON]

Pour avoir un avatar représentant la classe de ton personnage il te suffit de cliquer sur paramètre --> paramètre --> modifier mon avatar (le premier paramètre se trouve sous l'option de recherche).

Le rang ne se modifie pas par soit même. Il change selon ton implicatation sur le forum.
Plus tu auras posté de messages, plus tu auras de dofus et un rang plus "puissant".
C'est ainsi que certain sont devenu massacreurs de Kralamour, mais attention ce rang n'est offert qu'au gros posteurs qui auront rédigés plusieurs milliers de messages.

Attention tout de même, le flood est interdit sur le forum

[HS OFF]

Pour en revenir au sujet, peut être pourrions nous créer un guide des éleveurs de notre serveur, un sujet un peu comme l'ancien sujet unique regroupant toutes les guildes. Celui ci regrouperait tous les éleveurs.

Mais il faudrait qu'il soit propre et bien écris. Et que les éleveurs s'y impliquent sans pour autant que le sujet soit floodé à tort ou à travers.

Score : 185

pour le livre des eleveurs , pourquoi pas , mais il faut que ca soit vraiment bien fait pour ne pas flooder le post

stenarledemandde|2009-11-03 02:04:00
C'est tous ce que je voulati dire reunis en quelque mot il faudrait qu'un jour il y est ça parce que moi je cherche une emeraude cameleone et hdv je les voit le double d'une lvl 100 et parfois meme pas montable je trouve ça incréduble

Si tu veux des emeraudes Cameleone , mp moi

/w invo-coeur
Score : 56

Bonjour

Cela tombe bien un sujet sur les dragodindes sur notre serveur!!!
Alors oui effectivement tu as pleins de pseudo éléveur qui font chuter les prix d'ailleurs il aurait été sympa que ceux qui font de l'élevage un metier se connaissent un peu mieux pour eviter la descente vertigineuse des prix alors que pour nous le temps le coût et l'implication ne baisse pas!!!

Ensuite pour répondre un peu plus clairement à ta question pourquoi une dragodinde X caméleon est plus cher qu'une autre dinde tout simplement parceque le gene cameleon ne se transmet pas si simplement que ça et que pour nous éléveurs à la date d'aujourd'hui je ne pense pas qu il y est bcp de DD de stade 10 caméleon cela nous demande beaucoup de travail (tout travail mérite salaire) et le fait qu'elles sont donc rare augementent les prix comme pour tout...

Si quelqu'un veut bien se charger de faire le livre je peux vous citer ici le nom des éleveurs de la guilde Soul-of-Némésis

Saian-vegeta :vente en hdv ou /w saian-vegeta
Black-ngel: vente en hdv ou /black-ngel
et votre humble serviteur Lord-tempus : Personnellement je vend mes dindes lvl 100 castrés uniquement sur commande

Bon jeu à vous

dsl pour le dble post :/ je n'avais pas vu que le post sur les eleveurs etait déjà ouvertwink

samPatic|2009-11-04 16:47:00
Si quelqu'un veut bien se charger de faire le livre je peux vous citer ici le nom des éleveurs de la guilde Soul-of-Némésis

Saian-vegeta :vente en hdv ou /w saian-vegeta
Black-ngel: vente en hdv ou /black-ngel
et votre humble serviteur Lord-tempus : Personnellement je vend mes dindes lvl 100 castrés uniquement sur commande

Propose leur de venir s'inscrire, le livre leur est grand ouvert ^^

Quand au prix des montures, en effet, beaucoup d'éleveurs voulant gagner rapidement de l'argent baissent les prix en vendant leur monture moins chère que celle déjà en hdv. C'est ainsi que la première monture EbèneEmeraude de niveau 1 c'est vendu à 5 millions et que la même aujourd'hui coute 300 000 kamas. Certes, il y'a d'avantage de montures de ce genre, mais tout de même... C'est pareil pour les Prunes Emeraude, passé de 2/3 millions a 700 000 kamas sad... Il en n'est de même pour toutes les autres montures qui vallaient encore chère il y a de cela 2 ou 3 mois (je parle des prix pour les montures de niveau 1, mais montable).

Je trouve en effet cela dommage, alors que si les éleveurs patientaient 2 jours de plus pour vendre leur monture, et s'ils ne mettaient pas tout en hdv d'un coup, alors les prix seraient encore maitrisé...

Mais je pense que l'élevage est déjà en déclin, espérons simplement que les éleveurs résistent à la crise...

Moi personellement j'auaris préféré sur dofus direct genre un Livre de eleveur qui apres s'etre inscrit sur le fofo serait aparu co ou pas sur le livre et je l'aurais msi reps de L'dv animaux pour qui soit bien vu et tous et voili ( ahah)

Tu peux proposer ton idée dans la section évolution, qui sait, un jour peut être que...

Réagir à ce sujet