En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dédé a vendre.

Par the-foudroiment - ABONNÉ - 29 Décembre 2009 - 20:26:34

bon voila, je voudrai savoir combien coute une dragodinde ivoire orchidée niveau100 merci Harkmars

Réactions 6
Score : 55
La vente est interdite sur le Forum, tu risque une sanction.
Score : 211

merci a toi anonimus de m'avoir prévenu donc voila j"ai pu changer le message mais pas le titre donc je m"escuse auprès des modérateur si j"ai gaffer smile

Score : 1023

Sinon se que tu peux faire c'est tu cours jusqu'à un hôtel de vente des familiers et tu regardes le prix. Au pire.

Mothership.

Score : 19

je vois pas l'intérêt de ce sujet il sera suppr. à coup sur ce matin lol

Score : 907
anonimu-s|2009-12-29 20:47:44
La vente est interdite sur le Forum, tu risque une sanction.

Oui en effet tu as raison il existe un canal de discutions approprier dans le jeu. wink
Score : 1023
BONFIR|2009-12-30 19:07:02
Oui en effet tu as raison il existe un canal de discutions approprier dans le jeu. wink

Il servait à quoi se message là ?
On sait qu'il a raison puis qu'il a lu les règles du forum, par contre un détail semble m'échapper, les messages dans se genre son interdit, ça s'appelle du flood pur et simple, je déteste ça les gens qui CONFIRME pour faire monter leur post-count.

Ceci était un petit coup de gueule de Mothershipfamous.
Réagir à ce sujet