FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le goultarminator

Par le-sacqueur - ABONNÉ - 20 Août 2010 - 23:37:27

Bonjour/Bonsoir
Je viens ici constater l'ampleur des dégâts, hier se déroulait la seconde épreuve du goultarminator moi tout heureux et joyeux m'attendait à ce que plusieurs personnes se regroupent s'entraident ou juste en parle un peu, mais, mais en faites rien.
J'en ai parlé sur le canal commerce les seules réponses que j'ai eu sont "1?kwa?mé on va perdr tt fason"!
Je trouve hallucinant qu'il y ait aussi peu de combativité et autant de "jepensekamonculjgagnekamasolol"

Pourtant nous sommes loin d'avoir le serveur le plus pauvre niveau RP ou de mercenariat
Alors pourquoi?Pourquoi n'est-on pas capable d'aider ces personnes qui se représentent en notre nom au goulta"?
J'ai horreur qu'on ne laisse pas leur chance à des gens qui le mérite et tous ceux qui se présentent au goulta" pour faire gagner leur serveur le mérite
Au lieu de ça on voit des gens dans leurs coins qui jouent à 8 comptes

Je sais que je ne toucherais pas énormément de gens en parlant comme ça sur le forum car les personnes concernés ne viennent jamais sur le forum.
Mais j'aimerais donner ma façon de penser en espérant que d'autres personnes pensent comme moi et voir ce que l'on pourrait y faire.

En espérant vous avoir touché, une iopette terre de cercle 126 déçue par son serveur...

Agonise toujours tu m'intéresse

Réactions 52
Score : 202

Si tout le monde n'avait tuer que 2 protec ont orait eu des points au lieu de ca dès le début de l'épreuve ca glander zone pvp amakna, tu veux faire quoi avec une solidarité pareil ?

Score : 879

Mobilisons nous pour 'épreuve communautaire 3!!!!!!!!!

Tuons nos doepul de templs, c'est facil et ça fait xp.

Hyrkul champion!(faut y croire)

Score : 222

En même temps si les gens ne souhaitent pas participer c'est leur bon droit hein --"

Le gens font ce qu'ils veulent de leur temps d'abonnement et c'est plutôt malvenu de le leur reprocher. C'est peut-être dommage mais c'est comme ça. Si toi tu souhaite participer à ces épreuves que ça te branche et tout, ben c'est super, personne va t'empecher de le faire. Si d'autres ne le souhaitent pas on va pas non plus les forcer.

Score : 445

J'vous signale que beaucoup de monde n'ont que des métiés de craft et pas de métier de récolte hein, donc normal si ils n'ont pas participé.
Après vous pourrez leur gueulez dessus après la troisième épreuves mais pas là.

Score : 779
Sca-Ner|2010-08-21 16:40:22
J'vous signale que beaucoup de monde n'ont que des métiés de craft et pas de métier de récolte hein, donc normal si ils n'ont pas participé.
Après vous pourrez leur gueulez dessus après la troisième épreuves mais pas là.

Oui, oui c'est clair qu'il y a beaucoup plus de tailleurs que de paysans

Score : 935

Si t'as pas reçu un message positif c'est que j'étais pas connecter^^

Tous à vos dopeuls !!!

Score : 563

Pensez au résultat final: Un trousseau illimité et dans le meilleur des cas, une xp et un drop multiplié :')
Mais pour ça, faut se bouger.

le-sacqueur|2010-08-21 19:02:47
Justement! La chose la plus triste c'est ça, que les joueurs soient trop égoïste pour donner de leurs temps ou abonnement (si tu raisonne temps=argent) pour aider non pas un joueur mais leur propre serveur

Mais en quoi c'est être égoïste ? o_O Si les gens en on rien à faire de l'event c'est leur droit non ? On crois rêver là... C'est cool toi tu veux la récompense ? Et ceux qui s'en foutent de l'avoir ou pas, qui s'en foutent de l'event ? Ils vont pas se forcer, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent m*rde !

Je rappelle que c'est un jeu, jeu = plaisir. Si les gens trouvent ça chiant de faire un truc, ils vont pas se forcer. C'est loin d'être amusant de se forcer. C'est triste de ton point de vue mais c'est comme ça.
Sca-Ner|2010-08-21 21:32:30
Mais en quoi c'est être égoïste ? o_O Si les gens en on rien à faire de l'event c'est leur droit non ? On crois rêver là... C'est cool toi tu veux la récompense ? Et ceux qui s'en foutent de l'avoir ou pas, qui s'en foutent de l'event ? Ils vont pas se forcer, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent m*rde !

Je rappelle que c'est un jeu, jeu = plaisir. Si les gens trouvent ça chiant de faire un truc, ils vont pas se forcer. C'est loin d'être amusant de se forcer. C'est triste de ton point de vue mais c'est comme ça.

Et moi je te rappelle que ce qui ferait plaisir à plus de la moitié du serveur ce serait d'avoir un week-end xp et dropX2 alors je vois pas pourquoi on ne pourras pas faire (pasque je ne demande pas de soulever des montagnes non plus) 1 ou 2 protecteurs des ressources.
Faire des choses qui ne te plaisent pas d'accord mais si elle peuvent te rapporter (à toi ou à d'autres personnes) quelque chose autant essayer c'est comme le travail!

Sauf que maintenant , les protecteurs de ressources, c'est fini, on passe au dopeul de temples.

[Ironie] Donc tout le monde fait ces dopeul sinon, j'vous zigouille smile mouarf [/Ironie]

le-sacqueur|2010-08-21 23:23:31
Et moi je te rappelle que ce qui ferait plaisir à plus de la moitié du serveur ce serait d'avoir un week-end xp et dropX2 alors je vois pas pourquoi on ne pourras pas faire (pasque je ne demande pas de soulever des montagnes non plus) 1 ou 2 protecteurs des ressources.
Faire des choses qui ne te plaisent pas d'accord mais si elle peuvent te rapporter (à toi ou à d'autres personnes) quelque chose autant essayer c'est comme le travail!

Bah la preuve que non puisque personne se bouge... rolleyes C'est beau les chiffres balancés comme ça à l'arrache.

Et non Dofus c'est pas comme le travail, c'est un jeu...
Sca-Ner|2010-08-22 12:00:07
Bah la preuve que non puisque personne se bouge... rolleyes C'est beau les chiffres balancés comme ça à l'arrache.

Et non Dofus c'est pas comme le travail, c'est un jeu...

Ah? Un week-end xp X2 ça ne te ferait pas plaisir? Moi je pense qu'hyrkul est juste trop fainéant pour tenter de le décrocher

Quoi qu'il en soit comme dit plus haut c'est passé et il faut faire nos dopeuls

Score : 152

OmmmG le sacqueur tu prends un jeu pour une realité t'est no life ou quoi

ustement! La chose la plus triste c'est ça, que les joueurs soient trop égoïste pour donner de leurs temps ou abonnement (si tu raisonne temps=argent) pour aider non pas un joueur mais leur propre serveur

TT_TT les gens aide si ils veulent ex: tu va pas forcer un gars de l'ump a passer au PS non bah tu va pas forcer les joueurs a faire un truc qu'ils veulent pas faire ? non

J'ai recu un mp qui me disait:
"Bravo, suite a la vicotire de hyrkul a l'event, chaque joueur a recu un cadeau.Va sur www......com."

Je ne vien pas dénoncer, je n'ai pas été hack.
Je viens pour prévenir, mieux vaut prévenir que guérir.

Ce site est surment un site de phising(pour sa que je l'ai pas mis).

On envoie ce mp a tout ceux qui arrivent a la milice de bonta, pas vérifier celle de brak.

Je post ici, pour ne pas mettre trop de topic, et parce que l'event citer est l'épreuve communautaire.

Cordialement.

naheulbeuk79|2010-08-22 17:16:05
OmmmG le sacqueur tu prends un jeu pour une realité t'est no life ou quoi

ustement! La chose la plus triste c'est ça, que les joueurs soient trop égoïste pour donner de leurs temps ou abonnement (si tu raisonne temps=argent) pour aider non pas un joueur mais leur propre serveur

TT_TT les gens aide si ils veulent ex: tu va pas forcer un gars de l'ump a passer au PS non bah tu va pas forcer les joueurs a faire un truc qu'ils veulent pas faire ? non

Mais attends la! tu parle comme si le joueur c'était UN joueur mais non pas du tout le joueur c'est TOUT le serveur toi y compris!

Score : 220

Et oui le-sacqueur... Les gens ne savent même plus à quel type de jeu ils jouent... déplorable...

Score : 152

Je sias que c'est le serveur tout entier mais force pas les gens a encourager un serveur ils ont pas envie moi j'encouragem on serveur mais jforce pas les autre je demande si ils disent non je flood pas en disant c ton serveur c ton serveur vien t un kikoo

Score : 1114
le-sacqueur|2010-08-20 23:37:27
Pourtant nous sommes loin d'avoir le serveur le plus pauvre niveau RP ou de mercenariat

Déjà, Hyrkul, serveur RP c'est vite dit, et ensuite quel rapport ?
Score : 59

Je pense que le-sacqueur veut dire que les joueurs qui pratiquent du RP sont plus engagés.

Réagir à ce sujet