FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le goultarminator

Par le-sacqueur - ABONNÉ - 20 Août 2010 - 23:37:27
Réactions 52
Score : 935

On est passé de 36ème à 40ème sad
On est même pas dans les 20 premiers

Score : 779
MessireCaradoc|2010-08-22 19:42:18
On est passé de 36ème à 40ème sad
On est même pas dans les 20 premiers

La boucle est bouclée :'(

Agonise toujours tu m'intéresse
Score : 1718

Hyrkul B à gagner avec 3 perso Vs Aguabrial C!!

Score : 202

Mais si hyrkul B gagne tous ses matchs ont aura le week end, les points ne servent qu'en cas de victoire car les points sont échangés en kamas et donné aux vainqueurs.

Score : 364

Je trouve sa déplorable.
Vous dites tous " c'est un jeux, tu vas pas nous forcé, sa sers a rien,, dofus est un jeux, jeux=plaisir, et on a tous aucun plaisir a farmer du blé, tu force les gens, t'es nul!" (résumé bien sur..) Mais se qui disent sa oublie un truc
C'est que cela, pendant que la journée d'épreuve communautaire passer, il fessait quoi?
Ils étais en train d'xp comme un debile a farmé des blop on je ne sais qu'elle donjon, et bah excuser moi, si sa c'est amusant? Quoi ne les pas?!!!!! IL faut relativiser! Ceux qui disent s'en foutre et ne pas être égoïste a faire sa, il se trompe, car il ne comprennent pas, que en général il ne s'amuse pas a farmé un donjon blop menez par un mec qui le solote et qui emmène 4 mec avec lui juste pour le bonus. Après vous aller me dire, des donjon blop bien sur... Mais pour moi, donjon blop ou autre chose, a partir du moment ou tu farme pour de l'xp drop, le résultat et le même! On s'ennuie profondément sans réellement s'en rendre compte, car on est obsédé par l'xp!

Et celui qui arrive a me sortir une réponse potable a ça... Je l'attend, et de pied ferme!

Score : 563

Bah ... ce n'est pas parce que toi ça ne t'amuses pas, que tout le monde n'aime pas farmer tel ou tel mob, chacun son truc quoi.
Ne cherchez pas à comprendre, chacun fait ce qu'il veut de son temps de jeu. Si les gens n'ont pas envi de participer aux épreuves communautaires du Goultar' et bien, ils s'en foutent et ne participent pas, c'est tout.

Score : 469

Bonjour

si toi tu t'est donné a fond pendant l'épreuve je comprend que tu rale,
mais sa ne sert a rien, tu ne vas pas obliger quelqu'un a faire quoi se se soit, autant dans la vie, et encore moins dans un jeux
J'ai lontemp joué a dofus exclusivement pour le pvp, et pour ce genre de personne la recompense ne sert a rien, donc c'est pour eux pas une motivation,
quand a "l'esprit de soldarité ou de compétition" C'est un choix personnel, est personne n'as le droit de juger cela !

Pour le message au dessus ... de gusgus

si tu t'ennuie a farmé des donjon, a pvp, ou a fochez du blé , bha change de jeux ........
que dire de plus ;...

Personnellement si je n'etait pas partie en vacance pendant 3 semaine, j'aurait tenté de me présenté a fond au goulta, beaucoup de gens sont en vacance, et ne sont pas intéresser par dofus a cette periode,

et je pense pas qu'il est plus de tailleur que de paysant, mais il y a 5-6 metier de recolte pour quoi une 20 aine de metier de craft en comptant la forgemagie
Si tu veux faire bouger les chose, fait bouger ta guilde , tes pote , si il y a un type ou deux qui a la fléme de bouger libre a lui et encore heureux !

C'est vrai qu'il pourrait sacrifié 20-30 minutes de leurs temps a la cauze commune, ce qui est simpa et si il y a de l'ambiance, ca peut etre assez agréable, (le but principale) mais si c'est pour avoir des reproche sa casse tout ....

Bon voilou
ps: quand jsuis co, jsuis toujour dispo pour les anim's

Noumie smile

Moi en fait ce qui me gêne le plus la dedans, c'est qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas qu'il y en a qui se sont donnés à fond pendant toute la journée et on voit leurs efforts réduits à néant à cause de certaines personne comme dit au dessus qui n'en ont rien a faire alors si tu trouve pas l'égoïsme dans le sens ou la personne n'as rien demandée et ne le fais pas cherche le plutôt dans le sens ou la personne a travaillé comme un fou dessus et ne récolte pas le fruit de ses efforts à cause de crét** qui ne veulent pas consacrer 30 minutes exceptionnellement pendant une journée pour faire 12 dopeuls au lieu de ça ils vont faire les kikoos au zaap, si c'est pas de l'égoïsme ça.
M'enfin après il y a des gens qui trouvent que c'est beaucoup trop de demander 12 dopeuls pour 1 journée...

EDIT:Fautes

Score : 469

Si tu tes cassé le c** a faire des dopeuls ou des protecteur, normal que tu râle mais l'egoisme c'est d'exiger des autre, de se bouger pour tes efforts ...
Raler pour les effort que tu as fournie c'est autant egoiste que eux dans les effort pas fournie,
Personne a le droit de forcer les gens a faire quelque chose ...

Si la majorité des gens s'etait bouger, tes effort aurait etait recompensé, c'est pas le cas, car une minorité seulement se donne a fond, (jdit pas que c'est pas bien, au contraire, c'est super et jdit respect) mais une minorité reste une minorité, et la majorité fait ce qu'il lui plait....

Pas les plus nombreux qui on raison, mais c'est eux qu'on ecoute
C'est triste , mais c'est comme sa,
Se plaindre des chose passé ne sert a rien, et ne fait pas avancer les chose, les critique non plus

faut allez de l'avant, motivé les troupe pour les futur épreuve, et pas se plaindre des echec passé;
les dopeuls sont assez personnel a faire comme les protecteur donc assez dur de s'eclater en restant dans son coin, perso jprefaire faire un donjon avec des amie que faire des dopeuls sad

Pour l'event sur qu'il faut se motivé, bha motivons nous, et go, motive tes amie qui motive eux aussi leur amis etc (comme l'ouverture du krala) sa se prepare un peu et go
Puis ceux qu'il veule pas, font ce qu'ils veulent, libre arbitre.
comme tu le dit, tu te casse le c** pour le serveur et la recompense qui est pour tout le monde (même si certaint n'en profite pas, par choix ou par absence) de ce fait tu te casse en deux pour le serveur , donc pour ta recompense, mais tu exgige des autre qu'il se casse en deux pour le serveur et donc pour toi aussi smile

C'est beaucoup demander pour des gens qui n'on que faire de la recompense ....

ps: si tu pense a dofus comme un travail arrête ce jeux,

Voilou
Noumie

Score : 364

Il faut réfléchir aussi a: tu participe et tu a essayer de donner du positif
Tu participe pas tu donne du négatifs
Le calculs est vite fais...

Score : 0

Sérieusement c'est pas hyrkul les fénéant sa doit etre la meme chose sur les autre serveur qui savent que on a tres peu de chance d'arivé 1er donc les autre joueur continue leur habitude se qui es tres déplorable entre les arnaque je sait pas comment et les Joeur c Joueu qui es meme impraticable si on a pas des Fm exotique ou etre un cra ou un sacrieur . On sait meme pas si les participant du goulta eu on fauché , Miné , Peché . C'est bien beau de raller mais on sait meme pas si beaucoup lise le forum de notre serveur donc bon ...

Score : 222
Citation
L'égoïsme est un trait de caractère, l'attitude d'une personne dont les actions ou les idées sont uniquement orientées par ses propres intérêts, sans prendre en compte les nécessités d'autrui.

Donc en gros toi qui exige que les gens se "bougent pour l'épreuve" tu l'es autant que ceux qui ne se bougent pas. Je dirais même que tu l'es et eux non, puisque ces personnes n'ont absolument rien demandé à personne. Elles jouent tranquillement dans leur coin et toi tu viens chouiner parce que tu aurais bien voulu le Week End de récompense. En gros : "Mais bougez vous un peu là moi je veux le Week End XP, drop x2".

J'ajoute qu'il n'est absolument pas nécessaire d'insulter de crétins les gens qui se fichent de ces épreuves. Surtout quand toi tu viens chouiner parce que tu n'as pas ce que tu veux. De même que c'est pas la peine non plus d'insinuer que ceux qui se bougent pas pour les épreuves sont des kikoos qui squattent au zaap/farm le donjon blop/etc...

Personnellement je me contre fiche de cet event ainsi que de ces épreuves (qui n'ont rien de bien palpitant soit dit en passant). Et pourtant ça risque de t'étonner mais je ne glande jamais au zaap, et j'ai largement dépasser le niveau du donjon blop. Mais que fais-je me diras-tu ? Ben des donjons avec mes amis, du RP, des quêtes... Et je trouve ça hautement plus intéressant que d'aller farmer des abraknydes ou tuer des protecteurs pendant que seulement une pincée de joueurs du serveur s'amusent réellement.

Puis farmer pour gagner des points qui seront transformés en Kamas pour aller enrichir un peu plus les "gros bills" du serveur juste... Lol.

L'année prochaine, si je joue encore, et si je trouve que les épreuves sont plus intéressantes là tu me verras participer avec plaisir. smile

Arcelord.
Score : 110

Bonjour si j'interviens c'est que au fil de la lecture de ses réponses je trouve ça complètement invraisemblable ! Bon Dieu vous jouez à un MMORPG : ce qui signifie Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur

Si vous avez choisi de jouer à ce jeu c'est DONC pour jouer avec d'autres personnes, partager l'esprit de communauté, aider ses amis etc ... Mais à ce que vous dites vous restez à faire vos trucs sans ce soucier de ce qui se passe autour de vous ! Si c'est ça que vous voulez allez jouer à POKEMON et faites pas chier clairement ce qui veulent jouer en communauté !

De plus vous avez pas compris que le serveur qui remportera le goultard n'aura jamais gagné sans les épreuves communautaires alors faites pas genre :" a ba non on gagnera pa mon serveur é nul " et c'est complètement inconcevable pour ma part que quelqu'un n'est pas envie de participer à la réussite de son serveur !

Donc si vous voulez pas faire des efforts pour le fruit de la communauté, aller jouer à un autre jeux ! Pokémon a l'air très bien pour vous tous qui font les égoïstes et qui pense qu'à leurs propres "gueules"

Score : 212

+1 pour shrrrgien, moi j'aurai aimé que le serveur participe au goulta non pas pour obligatoirement gagner mais pour le collectif et l'amusement entre joueurs; et c'est d'ailleur pour sa que nous jouons a un jeu en réseau non? bien je ne dis pas que nous n'avons pas le droit de jouer en solo(jenre xp etc). je ne suis pas d'accord avec le sacqueur comment il présente le sujet, a dire que tout ceux qui n'ont pas participé aux épreuves sont des kikoo ou des crétins. voila après chacun a son point de vue.

Score : 202

En même temps les gens qui n'ont rien fichu durant les péreuves communautaires auraient été bien content d'obtenir le week end drop/xp multiplié. Moi personellement je me suis investie jusqu'à ce que hyrkul soit éliminé et c'est pour moi une déception de voir qu'un si petit groupe de personnes soit solidaire avec cet événement, il suffisait de consacrer 30min maxi par épreuve mais à croire que ce petit signe de solidarité éxiste peu sur notre serveur.

Sca-Ner|2010-08-30 11:52:54
+1 pour shrrrgien, moi j'aurai aimé que le serveur participe au goulta non pas pour obligatoirement gagner mais pour le collectif et l'amusement entre joueurs; et c'est d'ailleur pour sa que nous jouons a un jeu en réseau non? bien je ne dis pas que nous n'avons pas le droit de jouer en solo(jenre xp etc). je ne suis pas d'accord avec le sacqueur comment il présente le sujet, a dire que tout ceux qui n'ont pas participé aux épreuves sont des kikoo ou des crétins. voila après chacun a son point de vue.

C'est un peu pour ça que j'ai mis mon post m'enfin il y en a qui l'ont mal interprétés et ils m'ont pris pour un extrémiste
Le fait est que je trouve déplorable de justement "s'en foutre" on devrait se sentir concerné c'est notre serveur quand même

Score : 222
Citation
J'ai même pas envie de te répondre si tu veux tout savoir, mais bon il le faut bien pour éclaircir certains points.
De une je n'ai pas demandé de "farmer" toute la journée certains mobs mais juste d'en faire un ou deux
De deux on voit un exemple même de quelqu'un qui ne veux pas faire quelque chose sous prétexte de?Faire gagner des sous a des gens du serveur Hl belle mentalité les HL sont tous forcément des gros bill

Il aurait pu être intéressant de répondre sur le fond et non pas un argument bien précis. Je ne doute pas que tu sache lire donc je t'invite a relire et essayer de comprendre tout mon propos. Sache que j'approche du niveau 190 et que je n'ai pas de gros soucis d'argent IG, je ne suis donc pas un "rageux/jaloux" je trouve juste complétement débile de faire "farmer" la communauté pour enrichir les dits "Gros Bills". Car oui les participants au Goultarminator ce ne sont pas des joueurs lambda mais bien des gros joueurs ayant, pour certains, fait leurs preuves en pvp comme ailleurs avec des perso optimisés et des stuffs "plus que correct". (Et HL = Gros Bill c'est juste totalement faux hein xD).

Jouer à un MMO ne signifie absolument pas se forcer à faire des choses que l'on ne souhaite pas faire et/ou se forcer à jouer avec des gens que l'on apprécie pas. On peut jouer en communauté avec des gens qui partagent le même point de vue que nous et/ou qui ont les mêmes occupations. C'est ce que je fais et, quand on voit la communauté, je m'en félicite.

Citation
Le fait est que je trouve déplorable de justement "s'en foutre" on devrait se sentir concerné c'est notre serveur quand même

Moi ce que je trouve déplorable c'est de venir la fleur au fusil nous sortir que les gens qui n'ont pas participé aux épreuves sont des égoïstes car tu n'as pas eu la récompense. Car oui ce thread se résumé à un joli : "Ouin ouin moi je voulais le week end XP/Drop x2". Et ce en n'hésitant pas à stigmatiser et insulter les gens qui ne partagent pas ton/votre avis.

Bref sur ce, continuez donc dans vos exagérations, propos fallacieux et consorts. Je vous laisse rager dans votre coin.

Arcelord.
Score : 212

je crois que certains n'ont pas comprit ce que voulait dire le-sacqueur dans son premier poste, il trouvait déplorable que certains faisaient les kikoos devant quelques zaaps pour rien faire alors que d'autres participaient aux épreuves; et si vous prenez ça un peu comme une "insulte" c'est certainement que vous avez quelquechose a vous reprocher puisqu'il ne vous visait pas particulièrement. et il n'y a pas d'egoisme la dedans mais juste ce qu'il avait au fond de sa pensée ; sa déception dont je le suis.

Score : 445

Toute façon c'est fini alors arrêter de vous engueuler pour rien.

Score : 360
Shrrrgien|2010-08-30 13:15:35
Bonjour si j'interviens c'est que au fil de la lecture de ses réponses je trouve ça complètement invraisemblable ! Bon Dieu vous jouez à un MMORPG : ce qui signifie Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur

Si vous avez choisi de jouer à ce jeu c'est DONC pour jouer avec d'autres personnes, partager l'esprit de communauté, aider ses amis etc ... Mais à ce que vous dites vous restez à faire vos trucs sans ce soucier de ce qui se passe autour de vous ! Si c'est ça que vous voulez allez jouer à POKEMON et faites pas chier clairement ce qui veulent jouer en communauté !

De plus vous avez pas compris que le serveur qui remportera le goultard n'aura jamais gagné sans les épreuves communautaires alors faites pas genre :" a ba non on gagnera pa mon serveur é nul " et c'est complètement inconcevable pour ma part que quelqu'un n'est pas envie de participer à la réussite de son serveur !

Donc si vous voulez pas faire des efforts pour le fruit de la communauté, aller jouer à un autre jeux ! Pokémon a l'air très bien pour vous tous qui font les égoïstes et qui pense qu'à leurs propres "gueules"

Chaque personne est libre de participer ou non aux EC, je n'ai PAS participer au épreuves du goultarminator !
Pourquoi ? C'est simple, farmer comme un (excuser moi du termes) con des abra pendant 23h sa me dépasse, bien sûr j'ai fait quelque CM dans la journée, mais je me suis arrêter là, j'avais d'autres chose à faire :
-J'ai une vie
-J'ai une guilde, des amis
Et j'aime bien RP, alors c'est pas un farmage intensif qui va me faire détourner le regard,

Bien sûr les épreuves aurais été plus variée, plus amusante j'y aurais participer sans problème,
Après libre à chacun de participer ou non donc arrêter de venir gueuler parce que y a des gens qui en ont rien à carrés des EC !
Réagir à ce sujet