FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le goultarminator

Par le-sacqueur - ABONNÉ - 20 Août 2010 - 23:37:27
Réactions 52
Score : 110

Tu y as participer un peu n'est ce pas ? Donc tu as aidé ta communauté dans une moindre partie que d'autre certes ... Mais ce n'est pas cela qu'on critique : c'est ce qui n'ont vraiment rien fait du tout ! On ne peut pas forcer les gens à faire quelque chose (va quand meme réfléchir à une dictature dofusienne) mais vraiment à travers ce poste et de nombreux messages dans les différents canaux IG on peut sensibiliser les gens à des causes pour TOUT un serveur !!

Je ne demande pas de farmer les mobs durant 24 h si vous ne le souhaitez pas, mais bon dieu 30 min dans une journée c'est quoi par rapport aux temps que vous avez déja joué et à celui que vous allez encore passé sur ce jeu !! 30 min représente approximativement 4-5 protecteurs, 8-9 dopeuls, 50 abraknydes etc etc ...

Je pense que ce post s'adresse aux joueurs kikoo du genre "sui lvl 50 aide moi à xp t hl toi", Ne font-ils pas appel à l'esprit de communauté ? Si chacun y mettait du sien en plus ou moins grande quantité de 30 min à 20 h dans une heure journée, les résultats auraient peut etre étaient différent !

Vous pouvez aussi très bien participer aux épreuves avec votre guilde ou vos amies tongue ) ! Cela change des occupations habituelles et vu que ce n'est que allez 5 jours par an d'épreuve communautaire, chacun peut faire des efforts !

Les efforts finissent toujours par payer

Score : 109

Salut les Dofussien et Dofussienne

Personnellement je suis pour que l'on fasse se que l'on veut mais franchement consacré 15 min pour 12 petit dopeul 1 seul et 1 seul fois dans 1 année faut pas abusé quand même

Après le nombre de gens que je voit qui dise dans le hall du dj blop ( Cherche grp cra lvl 53 je ral et je passe vit et jefoire pa les chal ) issue du copier coller je lui ai demandé juste pour savoir je cite " Sinon tu as fait t'es dopeul " il m'as répondu : " Pour koi fér " Moi=> " bah pour l'épreuve communautaire"
" Pour koi fére les dopeuls sa pex ke dal et sa sére a rien " je n'ai pas relevé bien sur et je lui ai demandé un toute dernière chose " Tu fais quoi pendant tout le temps que tu passe sur dofus " " Dj blop en boukl " NAN MAIS ON CROIT Rêvé PRENDRE 15 MIN POUR DES DOPEUL bah nan prendre 1 niveau c'est BEAUCOUP ( j'insiste sur ce mot ) plus important de passé 1 level que d'aidé son serveur 1 fois
Tout ça pour dire que ça ne sert a rien de discuté parce que on aura JAMAIS raison car il sont tellement obnubilé par passé leur niveau tout misérable et que d'après eux jouer c'est être tranquille sans jamais que personne nous dise rien

NON point du tout Dofus est aussi une C O M M U N A U T é Donc ( même si je sais que c'est peine perdu ) prenez 10 a 20 min pour une petite épreuve de rien du tout

Cordialement Sram 156 déçu des lvl 40 - 90 ( et me dite pas que je vous snob )

Je m'excuse Shrrrgien je répète un peu ce que t'as dit je n'avais pas encore lu ton message happy

Kyo-K-|2010-08-31 11:08:33
Chaque personne est libre de participer ou non aux EC, je n'ai PAS participer au épreuves du goultarminator !
Pourquoi ? C'est simple, farmer comme un (excuser moi du termes) con des abra pendant 23h sa me dépasse, bien sûr j'ai fait quelque CM dans la journée, mais je me suis arrêter là, j'avais d'autres chose à faire :
-J'ai une vie
-J'ai une guilde, des amis
Et j'aime bien RP, alors c'est pas un farmage intensif qui va me faire détourner le regard,

Bien sûr les épreuves aurais été plus variée, plus amusante j'y aurais participer sans problème,
Après libre à chacun de participer ou non donc arrêter de venir gueuler parce que y a des gens qui en ont rien à carrés des EC !

Est-ce une blague ? Si tu fait des CM j'en conclut que tu doit être a peu près HL tu dois avoir passé des journée entiére sur dofus alors excuse moi mais une journée dans ta vie ne va pas te tué ein

Bref je laisse tombé avec les vieux kikoos qui pense qu'a monté leur petit lvl

Moi Je suis 15x les dopeul franchement ils ne me servent à rien mais je les ai fait parce que dofus est une communauté fin bref chacun son point de vue ein ! biggrin
Score : 469

Comme dit plus haut, c'est vrai que le sujet principale est un peu extrémiste et ma un peu énervé
c'est vrai que ceux qui font rien a part resté au zaap, bha c'est pas cool,
C'est qui râle d'avoir TRAVAILLER une journée entière sur dofus pour voir les effort réduit a néant, je trouve cette pensé simplement égoïste, et pas dans l'esprit du JEUX (inverse de travail me semble)

Ensuite une épreuve communautaire dans un MMORPG , c'est comme dit , une épreuve qui concerne tout le monde et (Massivement multijoueur) concerne beaucoup de gens
et jusqu'à la sa passe , mais OU est l'esprit de groupe a tué des protecteur ???? ou des dopeuls ??? sérieux je joue a un MMORPG pour le contact d'autre joueur , je joue pas en multicompte
jusqu'à il y a pas longtemps je n'avais qu'un seul perso vraiment actif, la j'en ai 1 et demi.... je joue jamais seul autant en xp que en donjon même les facil (genre bouftout, j'embarque toujour du monde)

alors oui resté a m'tapé des dopeuls ou des protecteur, sa m'énerve, faire des abraknyde dj cm quelque fois passe encore mais les épreuve communautaire qui se font en solitaire c'est juste nuls, sa mange pas de pain de les faire, nan , c'est juste vraiment nuls

---------------

pour le message juste au dessus, pas pake tu est HL que tu est forcement un No life, et que ta fait des journée de geek, jsuis lvl 192, j'ai monté mon perso en 3 ans (et un seul perso)

-------------------

Pour conclure, ne pas faire les épreuve communautaire SI on a rien a faire, c'est pas sympa, mais le principe du JEUX et de la démocratie, c'est de s'amuser et de faire ce qu'on veux (dans ce contexte).
Désolé a le-sacqueur d'avoir seulement vue le coté extrémiste , mais ce qui ma énervé c'est quand tu dit les mots TRAVAILLER , pour TES efforts (collé avec égoïsme) et Kikoo/noob (on la tous était et on le sera toujours smile ), voile je trouve que c'est mots non rien a faire, dans dofus, (surtout travailler)

c'est comme quand le serveur plante, que il y a un roll back, et que les gens râle car il n'on pas de KDOOO, que dise les modo ?
Dofus est un jeux, si vous n'y avais pas prit plaisir a xp, dropé, ou évolué votre métiers, on n'y peut rien (c'est pas la phrase officiel, faut que je la retrouve, mais en gros c'était sa, en plus cash)

Voilou
Noumie

écoute chaqu'un fait ce qui lui plait plait plait ....

Moi Mon niveau 156 je l'ai passé en 2 ans et demi tu vois je joue encore je pense moins que toi donc stp m'insulte pas de geek parce que justement je modère mon temps pour pas en devenir un biggrin

Score : 779

Bon, j'ai l'impression qu'il y en a qui ne m'ont vraiment pas compris.
De une je ne voulais pas la récompense pour moi mais, pour le serveur.
De deux je voulais aider les équipes qui sont allées au goultarminator en notre nom.
De trois je n'ai pas farmé d'abraknyde/dopeuls/protecteurs des ressources (j'en ai fait un mais pas des tonnes non plus)
Et c'est pas ce que j'ai demandé de faire..
Je m'explique:
C'est un peu comme une moyenne de classe il y en a qui ont une moyenne haute et d'autres une moyenne basse.
Le truc c'est que justement dofus étant un MMORPG j'aurait voulu que nous en fassions tous un peu de notre côté la, la victoire n'en aurait été que plus éclatante.
Après je sais pas si vous voyez de l'extrémisme ou un peu d'égoïsme m'enfin personne n'est parfait.
Je voulais juste faire une constatation qui sur le moment ou je l'écrivais m'apparaissait juste et même raisonnable pour discuter avec d'autres joueurs de ce problème de non-communication entre les joueurs.
Mais ça n'as pas marché :/

Pour Sca-ner je sais que tu me prends pour un extrémiste et qu'il y a une part de "kikoo" dans ce que j'ai écrit mais sache que quelle que soit leurs propos je respecte les gens qui sont sur le forum du moment qu'ils ont un bon orthographe et de bons arguments pour défendre leurs opinion, je trouve justifié ce que tu m'écris même si je n'arrive pas à te répondre convenablement :/

Agonise toujours tu m'intéresse

Score : 222

Je ne te prends ni pour un extrémiste (vilain mot d'ailleurs, pour si peu) ni pour un Kikoo. Nos opinions divergent voilà tout. ^^ A la rigueur je peux comprendre que tu sois un peu déçu, c'est juste les exagérations et les propos un peu insultants qui me dérangent.

Maintenant comme je l'ai dis plus haut il faudrait des épreuves un peu plus originales parce que sincèrement tuer des abra/protecteurs c'est pas super intéressant. J'ai participé à l'épreuve des dopeuls car je les fait tout les jours mais sinon j'aurais largement préféré des épreuves du style de l'année dernière avec des énigmes dans des salles et tout. Ceci dis la première épreuve, le Fanartminator était vraiment sympa et on a eu droit à des super dessins.

Si je suis toujours présent l'année prochaine j'espère que nous aurons des épreuves mettant un peu notre esprit à l'épreuve plutôt que tuer bêtement des monstres sans intérêt. Dans ce cas là tu me verras participer avec plaisir.

Score : 779

Oui, après c'est clair qu'ankama simplifie pas les choses en proposant des épreuves faisable que tout seul.
De vrais épreuves communautaire aurait étés plus indiquées
Mais bon, c'est eux qui décident après

Agonise toujours tu m'intéresse

Score : 445
cclz|2010-08-31 02:10:05
Toute façon c'est fini alors arrêter de vous engueuler pour rien.

Score : 360
shadow-gosht|2010-08-31 19:27:24
Est-ce une blague ? Si tu fait des CM j'en conclut que tu doit être a peu près HL tu dois avoir passé des journée entiére sur dofus alors excuse moi mais une journée dans ta vie ne va pas te tué ein

Bref je laisse tombé avec les vieux kikoos qui pense qu'a monté leur petit lvl

Moi Je suis 15x les dopeul franchement ils ne me servent à rien mais je les ai fait parce que dofus est une communauté fin bref chacun son point de vue ein ! biggrin

Hmm...Je vois. Donc sous prétexte que je suis THL et que j'ai passer une certaines quantité d'heures sur mon perso, je devrais faire les EC ?
Non merci !
De plus si tu avais lu une once du post de Shrrgien, tu aurais remarquer que j'ai participer sans même m'en rendre compte à une EC.
Ensuite, tu ne me connais pas, donc tu n'as aucun droit de me qualifier de kikoo (Ah moins qu'un RPéiste(Rôle Play, c'est pas de la course au lvl comme tu le pense) soit considérer comme kikoo ce qui m'étonnerais grandement !)
Je te prie de rester respectueux envers moi ou qui que ce soit d'autres sur ce forum.
Honnêtement, je m'esclaffe tu ne sais pas à quoi je pense sur Dofus, comme je dit souvent : Le parachute et la connaissance d'autruis, c'est pareil, quand on en a pas, on s'écrase

Comme tu le dit: Chacun son point de vue wink

Amicalement, Kyo

Je ne relève pas parce que ça ne sert a rien avec toi et comme je le dis chacun son point de vue et je respecte celui de chacun mais tu me dit de te respecté et de pas ' t'insulté ' de kikoo ( pauvre choupinou ) et après tu m'envoie une citation qui veut dire en résumé 'Ta gueule parce que tu ne sait rien ' pas très respectueux alors je vais te dire un truc c'est moi qui me marre quand je lit ce que tu écrit car c'est complétement contradictoire donc médite sur cette citation 'L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions.'

Chacun sa citation
Cordialement

.

Réagir à ce sujet