FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bravo a la confrerie du dragon

Par perfectatoz - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 41
Score : 2159

Et bien vu comment tu répond à nos questions, tu ne vas pas t'attirer de nouveaux clients...

Score : 22

@amaknacleplusfort: La-mysterieuse et tes réponses reflètent très bien ce qui a l'air d'être la mentalité du restaurant...

Qui je suis pour juger votre mentalité? Je suis un mercenaire Curi Cula, Nous faisons notre permanence et nous nous faisons insulter. Est ce que je suis venu dans votre restaurant proférer des insultes a votre encontre? Voilà ce qui reflète la mentalité de votre restaurant, je n'invente rien, et de plus je retourne également la question a La-mysterieuse si tu veux revenir a "Qui est tu pour nous juger?" Quand a ta réponse a Dark-Monster-Tom, je pense qu'il n'avait aucune envie d'être méchant avec vous, et ta réponse est tout sauf gentille, je confirme les propos de Niniblois, ce n'est pas en étant méchant avec tes potentiels clients que tu va en attirer.

Je ne vais pas continuer a flooder ce sujet par respect aux lecteurs car ce différend ne regarde que nous, mais si tu veux débattre là dessus, je t'invite grandement a m'envoyer un message privé en jeu auquel je répondrais avec grand plaisir.

A moins que tu veuille continuer ici?

Je te conseille tout de même l'In Game sinon ça contribuerait a la mauvaise réputation de votre restaurant. smile

Boire, Humble Disciple du dieu Pandawa d'Hyrkul.

Score : 145

tout d'abord, bonjour !

Je me présente avant toutes choses. Moi c'est Deedette fière sadida de 184 cercles leader(euse, mais ça ne se dit pas) du clan "Curi-Cula".

Voilà, c'est dit maintenant j'en viens à cette petit/e, hum... Abruti/te, qui est venu souillé notre permanence. Si si une petite cra du nom de "La-mysterieuse" qui vraisemblablement fait partie
de "la Confrérie Du Dragon" et qui semblerait (après de nombreuses recherches) être la mule de " Le-Mystérieux".

Au passage je me fou de votre poire car un nom avec tiret ne peut-être un nom RP ... "Lesadivert","Best-flamme" nan mais je dis chapeau les noms RP...

De plus cette personne adore le RP au point de venir nous insulter à notre propre perm' et protéger la valeur du RP que soit disant nous bafouons. Ceci est une attaque direct et malheureusement vous ne savez pas assumé vos actes.

Après ces belles paroles et une fâcheuse envie de tarter vos petites têtes IG je m'en tiendrais à de belles salutations.

Salutations à vous et bonne journée !

Pour plus d'infos /w Deedette

Score : 222

C'est p'tet pas la peine non plus de venir pourrir leur sujet de présentation ~~"

Vous avez eu un souci avec l'un d'eux ? Un petit screen et allez donc en parler avec eux sur leur forum ou IG. C'est juste minable de venir sur le post de présentation pour leur faire une mauvaise pub.

Réglez donc cette histoire entre vous au lieu de vous étendre ici.

1) Ce n'est pas le post de présentation, nous sommes sur un post de félicitaion, nous venons juste soulever les points noirs de l'un des membre.

2)Ne trouve tu pas minable de te faire insulter?

3)Je doute que tu ne fasse rien quand tu te fais insulter...

Quoi qu'il en soit nous ne floodons en aucun cas ce post, nous exposons nos points de vue par rapport a cette guilde.

Et au cas ou tu ne l'aurais pas vu, je leurs propose justement de débattre sur ce sujet In Game, donc ta remarque n'est pas fondée...
Je reste ouvert a toute discussion, /w Boire

Boire, Humble disciple du dieu pandawa de Hyrkul.

Score : 262

bonjour, je vous annonce que cette histoire est désormais réglée et que le membre en question s'est escusé auprés du clan Curi-Cula.

cordialement,

Le-mysterieux

Voilà, ce sont les excuses de la-mysterieuses, la conversation est coupée en deux, je lui ai appris a screener pour l'avenir entre temps.

Le-mysterieux viendra confirmer que je n'ai rien enlevé de mal de la conversation.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=78&u=13678684

Je confirme, c'est tout bon biggrin

Le-mysterieux

La-mysterieuses est définitivement renvoyée de la guilde pour insultes sur autruis (membres de la guilde et non-membres) à plusieurs reprises.

Le-mysterieux

Score : 133

mdr smile

Ce resto' est à ***** ! vraiment une grosse mascarade, le site bien puant fait à la va vite, d'ailleurs j'me demande pourquoi les gens t'ont aidé à améliorer le restaurant étant donné que c'est d'la mascarade ! les prix déjà chère, le RP inexistant, l'espèce de chose sans queue ni tête que vous qualifié de RP, n'est pas du RP, c'est pour faire croire smile, le but premier de ce restaurant est de faire du chiffre, or sur Dofus plusieurs moyens s'offre aux joueurs pour faire du chiffre, de olus les sous vont chez qui ? c'est même pas organisé, ils savent même pas d'où viennent l'idée des restaurant RP --', sa vient de sumens déjà tu saura quelque chose, et ensuite l'ID du restaurant est parti d'une idée d'animations du serveur, surtout HYRKUL qui fait partie des serveurs les plus mort niveau RP, votre restaurant c'est une vaste opération de profit qui ne sert qu'a vous payé du stuff sans en foutre une, la famakna premier resto RP d'hyrkul organise (au moins !) beaucoup d'event, (enfin là ils sont plus très productifs) ils récupèrent et utilisent l'argent dans le cadre de leur event, récompense etc, le reste allant en guilde ou chez quelque membres, vous c'est du pur, profit, y avait des promesses de RP, y a rien y a juste du RP de grutière dans votre maison qui pue, aller au diable !

J'en ai marre de voir à quel point certaines personnes ne pensent qu'à l'argent --'
Tout d'abord, je le dis et je le redis encore, je ne fais pas sa pour du profit (il y a des solutions bien plus efficaces pour cela)
Oui d'accord, il y a un petit peu de profit (très peu), mais celui-ci ne me revient pas entièrement, il passe d'abord pour les salaires des employés (voir http://confrerie-dragon-hyrkul.jimdo.com/i...s/les-salaires/,d'ailleurs je perds souvent plus d'argent que je n'en gagne car j'ai plusieurs employés (même si certains demandent de ne pas être payé)
Il y a ensuite l'argent gardée pour les lots des futurs évents (je tiens à préciser que plusieurs sont prévus pour les vacances de Toussaint mais que les horaires n'ont pas encore été réfléchies).
Et enfin, les quelques kamas qu'il me reste, je les économise afin de pouvoir acheter un nouveau restaurant (neutre,facile d'accés).
Il y a aussi les kamas gagnés qui payent les ingrédients du menu (et oui, les ingrédients ne sont pas gratuits).
Je vais vous faire un schéma pour que tout soit au clair : je prends l'exemple du menu amaknien au prix de 300 kamas
tout d'abord le prix des ingredients : 3 bières d'Amakna= 6 k, 5 pains d'Amakna= 50 k, 2 cuisses de bouftou rôti= 20 k, 1 carré de chocolat noir= 200 k ; cela fait 276 kamas le tout soit 24 kamas de profit par menu vendu, pour chaque service (18-19 heure), on vend entre 10 et 50 menus soit une moyenne de 30 menus. donc si je fais le calcule 24X30=720 kamas de profit par soir (je paye un serveur 2000 kamas par service !!!) mais cela n'est qu'un exemple...
Ensuite, en ce qui concerne le RP, j'avoue, ce n'est pas vraiment du RP, c'est juste un petit restaurant qui aime mettre une bonne ambiance entre ses murs (c'est l'endroit idéal pour parler et rigoler entre joueur et j'en suis le premier bénéficiaire biggrin )
Je tiens à m'excuser de vous avoir embrouillé avec ce terme de restaurant RP, c'est sûr que les role player doivent être déçus...(mais c'est comme ça)
En ce qui concerne le site internet, c'est vrai que je ne suis pas un pro mais j'ai reçu pleins d'échos positifs le concernant, alors gardes tes remarques "vulgaires" pour toi.
J'ajoute que la gestion du restaurant me prend beaucoup de temps alors que je n'en ai pas beaucoup et c'est pourquoi le les events sont si longs à venir (je publierais prochainement un post pour les informations concernant les events).

Score : 94

Hey, pas mal, cette idée de salaire, j'avoue il fallait y penser ^^ Faudra vraiment que je pense à faire un tour chez vous histoire de me faire une réelle idée de votre restaurant.

Score : 780

Eh bien, je constate que les questions de mentalités ne datent pas d'hier :/
Désormais, un de vos membres vient nous pourrir nos permanences (clan de mercenaires, curi-cula), et se permet de nous insulter alors que nous ne lui avons rien, mais alors rien fait.
Nous avons aussi tenté de parler avec ce même meneur mais bon il s'en fiche
Nous aimerions des explications car voilà venir nos perm" ok, mais pourquoi?

Agonise toujours tu m'intéresse

le-sacqueur|2010-10-16 13:57:00
Eh bien, je constate que les questions de mentalités ne datent pas d'hier :/
Désormais, un de vos membres vient nous pourrir nos permanences (clan de mercenaires, curi-cula), et se permet de nous insulter alors que nous ne lui avons rien, mais alors rien fait.
Nous avons aussi tenté de parler avec ce même meneur mais bon il s'en fiche
Nous aimerions des explications car voilà venir nos perm" ok, mais pourquoi?

Là, il faut arreté de dire n'importe quoi, aucuns de nos membres vous a insultés, je devrais même dire que c'est plutôt le contraire (vous avez insulté notre restaurant en le qualifiant de "restaurant miteux" alors que l'un de nos membre venait juste d'entrer pour un contrat de mercenariat), et depuis le bannissement de la-mysterieuses, je n'ai pas reçu de messages pour reprendre contact (Je ne me "fiche" donc pas de cette embrouille ).
J'ajoute que j'ai conseillé à tous les membres de choisir le clan de mercenariat "Erian 'Tierce" et pas "Curi-Cula" pour éviter de futurs embrouilles.
Et pour finir, si vous avez d'autres remarques à faire, faites les en jeu auprés de moi-même au lieu de détériorer ce post !

VOUS DEVRIEZ ETRE HONTEUX DE POURRIR NOTRE POST !!!

Le-mysterieux
Score : 780
les-mysterieux|2010-10-16 15:57:00
Là, il faut arreté de dire n'importe quoi, aucuns de nos membres vous a insultés, je devrais même dire que c'est plutôt le contraire (vous avez insulté notre restaurant en le qualifiant de "restaurant miteux" alors que l'un de nos membre venait juste d'entrer pour un contrat de mercenariat), et depuis le bannissement de la-mysterieuses, je n'ai pas reçu de messages pour reprendre contact (Je ne me "fiche" donc pas de cette embrouille ).
J'ajoute que j'ai conseillé à tous les membres de choisir le clan de mercenariat "Erian 'Tierce" et pas "Curi-Cula" pour éviter de futurs embrouilles.
Et pour finir, si vous avez d'autres remarques à faire, faites les en jeu auprés de moi-même au lieu de détériorer ce post !

Le-mysterieux

Déjà, pourquoi conseille tu a tes membres de venir chez les Erian"?
Sinon, explique nous alors pourquoi il y a un de tes membres qui s'amusent à venir pourrir notre perm"?
C'est moi ou c'est mon imagination?
Contacte moi IG, je veux régler cette histoire sans passer par le forum
Au cas ou, j'ai des screens prouvant qu'un de TES membres nous insulte, si tu veux les voir il n'y a pas de problèmes

/w Dark-tranchante en jeu, pasque la, surtout qu'il nous avait déjà insulté auparavant, après c'est peut-être qu'un de tes membres et donc pas forcément toi, (et dans ce cas là je m'excuse d'avoir dis que tu t'en fichais), mais si ça te tient vraiment à coeur je crois que nous pourrions en discuter n'est-ce pas?

Score : 563
les-mysterieux|2010-10-16 15:57:00

Le-mysterieux

Sisi, un membre de ta guilde s'amuse, depuis quelques jours, à venir pourrir nos perms. Et chacun pense ce qu'il veut, si un mercenaire pense que votre restaurant est miteux, que ce soit fondé ou non, il en le droit, tant que ce dernier ne vous apporte pas une sale réputation et ne vient pas vous déranger durant vos permanences. Et le personnage de ta guilde en question aurait très bien pu formuler son contrat, rien ne l'en empêchait. Mais non, il a préféré faire son kikoo et agrandir encore plus l'image néfaste que donne votre restaurant à de plus en plus de monde.
Alors il serait peut-être temps pour vous, membres de la confrérie du Dragon, de penser à faire un petit ménage dans votre guilde et revoir votre manière de recrutement qui visiblement laisse à désirer.
Score : 417

Très bon restaurant, je vous le conseille

Score : 145

Les gens pensent ce qu'Ils on envie de penser mais cela n'empêche que le resto' est pas mal !

Score : 210

Attention à ce que vous dîtes les Curi-Cula , on va encore nous accuser de vouloir pourrir leur clan ...
Je rappelle au passage que nous sommes venus à 3 hier de façon pas bien méchante pour s'expliquer , vous avez voulu nous foutre à la porte et vous nous avez provoquer assez ... Franchement.
Vous cherchez quoi en faites ? A garder un membre qui ne sais pas se tenir qui est votre bras droit mais avec une mauvaise mentalité qui nuis à votre restaurant , ou bien vraiment vous investir dans le serveur et avoir un bon service quitte à devoir bannir quelques faux-bons-éléments ?

A vous de faire votre choix , mais la dissimulation d'acte ne passera pas une deuxième fois.

Trantes , membre du conseil et fondateur des Curi-Cula.

Je vais tout vous expliqué, vous saurez tout sur cette GROSSE embrouille :
Il y a environ un mois et demi, un nouveau membre intègre notre guilde, son nom : Alevin.
Au fur et à mesure du temps, il gravit les rangs de la guilde jusqu'à devenir serveur (bras droit) (je dois dire qu'il était exemplaire).
Entre temps, il avait crée un deuxieme personnage : La-mysterieuses qui avait aussi integré la guilde
Et puis un jour, j'apprends par l'un des membre du clan de mercenaire "Curi-Cula" que cet individue les a "insultés", je me rends donc chez eux pour régler ses histoires.
Une fois les excuses faitent (par la-mysterieuses), j'ai voulu lui laisser une deuxieme chance pour voir si il était digne de rester dans la guilde.
Les semaines passèrent jusqu'à ce deuxième évènement "impardonnable" où il fut banni définitivement de la guilde (ainsi que ses mules).

Réagir à ce sujet