FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouverture du magasin de farce et attrape d'Astrub !

Par les-mysterieux - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00

Bien le bonjour chers Hyrkuliens, Hyrkuliennes,
Je vous annonce l'ouverture ce samedi 8 javian 641 du magasin de farce et attrape de La Confrérie du Dragon !
Venez y acheter divers objets de transformation, transcoloration, fées d'artifice et et pleins d'autres choses amusantes !
Les horaires de cette boutique seront tous les samedi de 17h30 à 18 heure en [1, -19] à Astrub.
Pour l'ouverture de cette extraordinaire boutique, profitez de l'offre exceptionnelle pour l'occasion : 1 client = 1 cadeau de Nowel.
Vous avez bien entendu ! Chaque client qui achetera quelque chose dans notre magasin recevra gratuitement un cadeau de Nowel !
Rendez-vous donc ce samedi à 17h30 pour libérer le clown qui est en vous. *rire*

Réactions 8
Score : 975

Bonsoir,

Aaaah enfin, tu l'a ouvert ta boutique! Je vais pouvoir faire mes achats (j'en ris d'avance... laugh )

J'espère surtout deux choses :

• Ta prospérité, enfin surtout celle de ta boutique. Car c'est une bonne idée de se lancer, mais la difficulté est de tenir sur la durée.
      • Que tu ai des GROS stocks. Sa peut paraitre bête, mais beaucoup de joueur vont venir dépensez leur sous bêtement. (comme moi )
      Ycare, iop lvl 170 et (le p'tit nouveau! tongue ) Rycarr lvl 58, Iop et Pandawa sur le serveur Hyrkul
Score : 262

Je vous rappelle que le catalogue du magasin se trouve sur http://confrerie-dragon-hyrkul.jimdo.com/.
Voilà tout smile

Score : 193

Bonsoir,

Quelle bonne initiative =) c'est une super idée qui n'avait (il me semble) jamais été évoquée.
Je vous souhaite que celà fonctionne et vous avez tous mes encouragements.

Je passerais à l'occasion si j'ai le temps.
Est-ce que vous organisez également des soirées, je veux dire par là, que demain je souhaite fêter un anniversaire et je n'ai ni le temps, ni la motivation de gérer "l'ambiance" de cette soirée, y'a t'il un moyen que vous veniez avec vos fées et tout vos accesoires animer cette soirée ?

Cordialement et amicalement
Xellecorse, meneur des I Clandestini Corsi

Score : 262

Oui bien sûr, des formules vont être mis en place prochainement (anniversaire, mariage, évenement...).
Vous pourrez donc nous laisser gérer l'ambiance de votre soirée qu'elle soit dans l'une de nos maisons ou bien dans un endroit donné.

Score : 1184

bonjours ton pti magazin me tente bien je viederais donc voir sa smile

Score : 222

Jolie idée je tâcherais de venir vous voir smile

Score : 40

Bonne idée, je viendrais faire un tour

Score : 291

En effet ce magasin à l'air pas mal, je viendrais faire un tour pour voir si cela vaut le coup.

Réagir à ce sujet