En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouverture du Kralamoure Geant

Par suzy-chewi 09 Janvier 2012 - 13:51:22
Bonjour a tous,

pour finalisé ma quête du Dofus ocre j'organise une ouverture ce Samedi 14 Janvier 2012 à partir de 19Heures.

ce donjon étant basé sur la solidaritèe d'un serveur , je me permet de compter sur vous pour venir nous aider a remplir les salles pour accéder au Krala.

Cordialement, Maitredestemps.

Réactions 7
Score : 1531

Arg ! Dire que j'ai cru à un post bien construit dû à la zolie petite image, snif :'(

Vous au moins, vous vous préparez à l'avance. Bonne chance. (je ne dis pas que je vais être dispo, vu le nombre inimaginable de mulàvulné qu'il reste sur le serveur)

Score : 484

J'ai bien aimé l'image aussi.
Bonne chance pour l'ouverture mais pour ma part je ne pense pas pouvoir me co ce samedi

Score : 176
Bonsoir, j'ai fini aussi cette quête et il ne me manque que le krala, par contre je suis multicompte et prêt à fournir 10perso pour cela.

Contactez moi hocines j'ai du monde qui peut venir

Score : 206

Je trouve que ton heure est un peu mal chosie happy. Bonne chance quand même smile 

Score : 356

UP!

La guilde La Fin Des Temps sera mobilisée pour l'ouverture de la grosse bébête gluante samedi a 19h

je met a disposition 10 comptes

Cordialement, Ziilness !

Score : 36

david c'est dimitri. tien mon skype dim59260 je doit te dire un truc a+ mec

Score : 3683
dim-zo|2012-01-20 12:45:58
david c'est dimitri. tien mon skype dim59260 je doit te dire un truc a+ mec
Sympa, je peux t'ajouter aussi ? Plus sérieusement, je te conseille de retirer ton skype et de l'envoyer en message privé.

Cordialement, la Hell-team 
Réagir à ce sujet