En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Estimation Casque Harnage EXO PA

Par RowwDu83140 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Février 2012 - 00:53:36

Bonjour j'aurai aimé avoir une estimation de ma coiffe Harnage smile
Exo pa, elle conserve de magnifiques caracs' biggrin

+1 PA
+ 248 vitalité
+58 Intel
+61 chance
+28 sasa
+2 invoques
+10 dommages
+8 soins
+29 PP
+10 resis à l'eau
+4 CC

En vous remerciant jeune gens smile

Réactions 8
Score : 483

Je regardais la coiffe en me disant que "putain y a des gars chanceux quand meme, arriver a passer un pa avec deja un over intel ..." mais un truc me chiffonnait, donc je suis aller voir les caracs de la coiffe... Il manque UN truc mais un truc ESSENTIEL a thl, ou sont donc passés les 4cc ??

Pour un eni il manque 2 soins a la coiffe mais surtout les 4cc dont je viens de parler. Avec la concurrence - que dis-je, la supprématie - des items frigost nous ne noyons plus de harnage que sur les mules enis soins. Le soucis c'est qu'en général on se casse pas la tete a avoir un exo pa pour une mule dans un dj, c'est mon avis apres ...

Bref, sans pour autant arriver a estimé la coiffe, quand meme belle, je trouve dommage d'avoir sacrifié les cc rendant encore un peu plus dur le jeu en 1/2, apres depend des autres items bien sur.

Allez je tente..... 40M ?

PS : mais pourquoi diable toujours vouloir garder la pp au max quand les gens font un exo pa ? u_u

Score : 1136

Ha pardon '-' j'ai oublié de mettre les 4CC pardon pardon, je rectifie smile

Et pour l'histoire, j'ai passé UNE SEULE rune sur cette coiffe, et rien a bougé, excepté le pa smile

Coupdechance.com

Score : 206

Peut-être qu'elle vaut 40M mais tu vas mettre du temps à la vendre :/ étant donné qu'elle est useless par rapport aux items F2

C'est le risque mais bon elle est quand même belle smile J'aime le vintage =Pp

D'ailleur si quelqu'un interessé .. Mp moi =pp

Score : 2809

J'allais dire 15/20 M sans les cc mais avec il vaut bien 50M ...

50M smile j'aime bien cette idée =Pp Merci smile

Score : 483

Pourquoi pas en effet tenter 50M avec la présence des cc. Ca te coute rien (ou presque) d'essayer mais je pense pas que tu le vendes rapidement. reste que c'est un item 189 et que pour les non farmeurs mules sagesse ca fait quand meme 10lvl avant la glour. Puis pour les enis soins y a pas mieux en pano (meme s'il manque 2 soins)

Je l'ai mis 46M à une map à droite et une map en haut du zaap village smile pour 4M, je vais pas chipoter :p

Réagir à ce sujet