FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau départ ; besoin de conseils urgents !

Par ---BENJII--- - ABONNÉ - 05 Mars 2012 - 19:17:13

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait plusieurs années que je joue sur ce serveur, et il y a quelques mois de cela, mon personnage principal s'est fait pirater, voyant ses équipements et son argent disparaitre. Bref, après plusieurs tentatives auprès du Support, impossible de récupérer les objets perdus.. Se proposaient à moi deux options ; arrêter ou bien recommencer l'aventure avec un autre personnage, n'ayant pas le courage de refaire le stuff d'un Iop de niveau 16x, en partant de rien.

J'ai donc décidé il y a quelques jours de ça de rejouer, et j'ai donc changé de classe de personnage, tout en restant sur le serveur. J'ai maintenant un Crâ feu, mais je désirerai néanmoins quelques conseils quant à la gestion du personnage.

L'aide principale qu'il me faudrait serait sur l'équipement ; j'ai en effet passé le niveau 35 et je n'ai toujours aucune idée de quelle panoplie ou de quels équipements utiliser dans le futur proche..
J'ai en outre pensé à changer de maitrise au niveau 60, afin de passer en Cra terre, mais là aussi je souhaiterai quelques conseils ; Cra terre, ou bien Cra terre/CC ? Quels équipements ?..

Merci de l'aide que m'apporteront les volontaires ! wink

PS: Mon personnage actuel est Nimloth, et je mon ancien perso est El-Verde, pour ceux qui me reconnaîtront.

(Ce message a été posté dans la section générale, mais à défaut de réponse, désolé du double post).

Réactions 3
Score : 790

Sans vouloir passer pour un gamin faisant de la pseudo modération, je te redirige vers le forum de la classe Crâ y'aura sûrement des personnes plus compétentes que moi dans le domaine. A ce que je sais à BL la meilleure voie pour un cra reste la voie air avec un stuff assez classique (toady etc) de plus elle est pas très chère, comparée à une pano BR ou t'en as pour 200.000 la cape et 150.000 la coiffe ce qui lorsque que l'on part de rien du tout reste cher.

Bon jeu.

Score : 880

Bonjour,

Les Crâ's air sont très à la mode c'est temps-ci, que ce soit à bas niveau ou à très haut niveau, je te conseil donc de débuter sur cette voix la. De ce fait, la Flèche Absorbante du niveau 70 te permettra d'économiser du pain très facilement smile.

En espérant t'avoir aidé,
Cordialement, Arfus.

Score : 1038

Full sasa , du niveau 0 à 70 , pichon puis cochon de lait puis ile d'otomai , la plage avec les corailleurs et les coraux .. Ensuite lvl 70 , restat air avec une " bonne pano " : Toady , cape tofu , amu aerdala , botte aerdala , baton carnivore , le reste complète le je m'en souviens plus , ensuite tu te lances dans la koli et tu fais un métier pour gagner des kamas. Niveau 100 , pano RN. Niveau 120 Solomonk , harrys etc ... 160 , amu tanu , cape itaineflame , 180 panoplignon.

Voilà en espérant t'avoir aidé, mp moi en jeu si tu veux en savoir plus .

/w Husuke

Réagir à ce sujet