FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Ouvertures antres et salles

Par 17 Août 2012 - 18:42:17
Réactions 141
Score : 2615

Hello ! N'ayant pas pu être présent ces deux dernières semaines, je n'ai pas pu terminer mon Ocre donc j'aimerais savoir si c'était possible d'organiser une ouverture Kralamoure d'ici ce Week-End (5-6 septembre).

Score : 2

Je suis très intéressé par une ouverture Kralamoure dans les jours qui viennent, d'autre personne serait motivé pour poser une date ??
Il me manque seulement le Kralamoure pour valider ma quête ocre et celui- ci se fait lourdement attendre biggrin 

Score : 2615

Des nouvelles pour une ouverture Krala ? J'ai 3 persos de dispo pour les salles et un Ocre à terminer donc si y'a du monde ce WE, ça serait parfait !

Score : 41

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : Samedi 7 Novembre
Heure : 15h - 16h
Organisateur de l'évènement : Smertse
Guilde : Family Spirit (CAELE)
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Smertse
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Elvarhy
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Commentaire : Deux places disponible pour être responsable de la 3ème et 4ème salle, mp /w Smertse si vous êtes intéressé pour l'être. Je vous remercie par avance. Si vous savez que vous êtes présent ce Samedi et que vous êtes sûr de venir, mp moi votre classe et sexe du personnage, si vous avez des mules c'est encore mieux.
Je ferais une liste que je donnerais aux responsables des personnes à mp dans chaque salle, je vous remercie encore par avance et je compte sur vous pour Samedi !!

Score : 1547

Salut! je souhaiterais ouvrir le kralamoure géant un soir (ou plusieurs) dans la semaine pour faire mes tentatives de score 300

j'ai à ma disposition: feca M(sur son compte j'ai aussi cra F, xel F, eca M) eni F iop M panda M enu M

d'autres personnes sont-elles intéressées?

Score : 93

Salut, je suis intéressé puisque j'ai besoin du kralamoure pour l'ocre, j'ai a ma dispo Iop M, éni F, panda M, énu M.

Voilà contact moi en jeu, Youstone.

Salut merci, je te contacte dès que je peux

Score : 7

Bonjour,

Serait-il possible d'ouvrir le Kralamoure dans la fin de la semaine svp ? J'en ai besoin pour mon ocre et j'ai loupé l'ouverture d'il y a quelques jours... Samedi après-midi me semble une bonne date, il y aura un maximum de personnes connectées... J'ai à ma disposition Osa F.

/w Specy pour l'organisation !

salut! j'aimerais ouvrir le krala ce dimanche à partir de 13h, qui est disponible? sachant que j'ai moi-même qques comptes de disponibles

N'ayant pas pue être disponible pour l'ouverture pour avoir mon ocre, je serais présent ce week-end si vous êtes partant pour une ouverture !

Score : 67

Salut à tous!

Je me permets de poster car ça fait un bout de temps depuis la dernière ouverture, et j'aurais voulu savoir si une était prévue (si non il faut en prévoir une smile ) d'ici les vacances de Noël voire pendant, qu'on puisse avoir notre Ocre sous le sapin.

Je pense qu'un week-end serait le mieux, ça serait cool que chacun en parle sur son /a, et qu'on mette les guerres d'alliances de côté (esprit de Noël :p ) le temps d'une ouverture, on peut arriver à se synchroniser entre alliances. smile

Voili voilou, je me chargerai de passer le message pour l'alliance [SAGE], ça serait super que d'autres personnes lancent la discussion dans leur guilde/alliance !

Bon jeu à tous.

/w Tunak-Tun

Une ouverture est prévu ce mercredi 16 Décembre à partir de 15h30-16h, soyez présent !

présent Feca M Iop M eni F panda M enu M

Score : 48
dofuBG|2015-12-14 23:35:34
Une ouverture est prévu ce mercredi 16 Décembre à partir de 15h30-16h, soyez présent !
Salut ! J'aimerais activement participer mais pour cela il serait essentiels que l’événement se passe à partir de 17h , j'ai une dizaine de comptes abo et dispo pour l'ouverture ! Mp moi en jeu sur le pseudo Reds-devil pour une entente !

Pas de soucis pour 17h, je pense commencer vers 16h30 tant qu'on mette en place et qu'on passe le message à Bonta/Brakmar et au sein des alliances.
On lance la mise en place pour 17h, j'ai juste besoin de trois volontaires pour les salles qu'ont puissent ce répartir la tâche et ce dire qu'elle race/sexe manque t'il à quel endroit.

Je vous remercie pour votre investissement et votre présence !

Vous pouvez me mp /w Smertse

Score : 377

A ben zut , j'ai encore raté une ouverture krala ..... a quand la prochaine ? merci

Essa-pik

Score : 48

Bonne question , la dernière fois l'ouverture à échoué ( à 4 persos près ) , il faudrait que tous ceux qui ont besoins de leurs ocres ou des succès se mobilise car la majorité de la communauté est en vacances de noel

Score : 26

Je souhaite également une ouverture pour finaliser ma quête ocre si il y a un organisateur je serais tout oui pour offrir mon aide

Score : 199

salut! quid d'une ouverture dans la semaine?

des personnes motivées pour ouvrir cette aprem?

Réagir à ce sujet