FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Ouvertures antres et salles

Par 17 Août 2012 - 18:42:17
Réactions 141
Score : 93

Salut, je suis intéressé puisque j'ai besoin du kralamoure pour l'ocre, j'ai à ma dispo Iop M, éni F, panda M, énu M.

Score : 111

Coucou,
Jai un ocre à faire tomber, qui est chaud pour une ouverture krala prochainement?

Score : 176
Nova-Styls|2016-02-29 13:30:13
Coucou,
Jai un ocre à faire tomber, qui est chaud pour une ouverture krala prochainement?
Plop, j'ai un score 300 à passer, je suis chaud pour ouvrir dimanche, à partir de 13h (comme d'hab quoi)
j'ai à ma disposition: feca m, iop m, eni f

en fait je suis dispo mardi, jeudi, samedi, dimanche pour ouvrir !
Score : 2292

Salut, nous sommes en train d'ouvrir le krala, venez nombreux et activez votre /b et /r !
il nous manque actuellement moins d'une dizaine de personnages!

2 xelors males avant ouverture !

Score : 93

Bonsoir,

Est ce qu'une ouverture serait prévue dans les jours à venir ?

Score : 6

Une ouverture de prévu bientôt smile ?

Score : 4

Si il pourrait y avoir une ouverture bientôt, mp moi en jeu on peut l'organiser à plusieurs ( une ouverture krala c'est du couche à oreille ) :p
/w Tuveuxdupouletoupas ou alors /w Spiiye

Score : 2

A quand la prochaine ouverture ?

Score : 26

Ouverture Kralamour en se 16avril ! N'hésitez pas à venir en masse pour nous aider !! Nous ne sommes pas beaucoup pour le moment mais le monde attire le monde !! biggrin 

Score : 41

Une ouverture prévu avant la fin du mois ?

Score : 67

Oui j'en organise une le 28/05/2016 vers 14h selon le temps de se placer pour se qui y participe envoyer moi un message dans le jeu ou par le forum cordialement

Score : 35

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : Mercedi 15 / 06 / 2016
Heure : 15h
Organisateur de l'évènement : Senti-Nel
Guilde : Memories of Souls
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Ayshann
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : -Recrute une personne-
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Algorian
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Senti-Nel
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Commentaire : Salut à tous joueurs & joueuse d'Helsephine !

Je viens de terminer ma Quête Ocre aujourd'hui (ainsi que d'autres joueurs du serveurs), et il nous manque uniquement la dernière et ultime étape : le Kralamour Géant !
Nous voulons donc vous prévenir d'une ouverutre Kralamour prévu pour le 25/06/2016, à partir 15h ! Venez nombreux, et envoyez des message à vos alliances/amis pour les prévenir à l'avance !
Si vous souhaitez aider à gérer l'ouverture, veuillez me mp en jeu directement à : Senti-Nel !
Merci d'avance les gars !

Score : 301

Alors ton ouverture fantôme s est bien passée??

Score : 35

Ben écoute finalement on l'as organisé pour Dimanche dernier à 21h, on a réussir à ouvrir cette fameuse porte en 30 minutes ^^ Donc ca y est j'ai mon Ocre !
Bon courage à tout ceux qui veulent ouvrir le Krala !

Sinon pour ceux que ca interessé, j'organise des Ouverture Kralamour, vous avez simplement à venir me voir en jeu directement (Senti-Nel) en m'ajoutant en amis puis en me mp quand je suis connecté, ou alors m'envoyé un message via Ankabox.
Je peux l'organisé pour le Lendemain, voir pour la fin de journé si vous venez me mp en début d'après-midi.
Voila, sur ce bon jeu !

Score : 442

Hello je voulais savoir si une ouverture krala est prévue pour bientôt ?

Score : 69

Bonjour, je voudrais ouvrir les grilles pour l’incarnation de Will Killson (Quête "Le travail c'est la santé"), pour cela,nous aurons besoin de 8 personnes

- 5 forgerons+mage level 200
et
- 3 sculteurs+mage level 200. Ayant accès aux crocs de verre évidemment.

Si d'autres personnes doivent aller récupérer l'incarnation, on pourrait le faire tout ensemble histoire que ça profite au maximum de personnes.
Pour les persos ayant les métiers ils n'ont pas besoin d'avoir la clé secrète, juste besoin d'avoir accès à la zone crocs de verre.

Pour plus d'infos: Cliquez ici

OUVERTURE de la grille pour l’incarnation Will Killson, zone « Les crocs de verre » Frigost 2

Date: Dimanche 23 Octobre 2016
Heure: 14h/16H
Organisateur de l'évenement : Nescuick
Guilde: Golden Night

Conditions de participation: Posséder la Clef secrète des crocs de verre pour ceux qui veulent récupérer le coffre, pour l’incarnation. Et les 5 forgeurs avec son mage / les 3 sculpteur avec son mage, sinon il n'ouvrira pas happy

Les forgeurs, sculpteurs n'ont pas besoin de la clé secrète pour accéder à la salle des dalles (donc un service même de la part de ceux qui ne veulent pas l'incarnation est bienvenu).

Pour me tenir au courant de votre disponibilité à la date ci dessus (/w Nescuick), je suis souvent connecté en soirée, ou si je ne le suis pas en dernier recours passez le message chez Golden Night et je mettrais à jour ici même les participants avec leur métier. Merci d'avance. smile

Listes des artisans :

Forgerons/Mage : (3/5)

- Nescuick
- Anthomiki-zob
- Storm-bringer
- Kamishogun (pas sure)
- Nessa (pas sur)
- Mule Sparko (pas sur)
- Hackode (en scult ou forg)
- Mule Troublichou (pas sur)
- Mule Troublichou bis (pas sur)
- Bwih (pas sur)
- Thewhites (pas sur)
- Tomichouno (pas sur)

Sculpteur/Mage : (2/3)

- Mikimiki
- Mak-ette (en cours de up, pas sur d'être présent)
- Ninisoignante
- Mule Sparko (pas sur)
- Hackode (en scult ou forg)
- Mule Troublichou (pas sur)
- Miinii-tankk (pas sur)
- Pyrgos (pas sur)

Score : 8

Bonjour,

Je suis arrivé actuellement a l'étape 35 de la quête Ocre qui est donc de capturer le Kralamour comme tout bon joueur le sait! sleep

J'aurais donc aimé savoir si une ouverture du donjon serait bientôt en programmation? Sachant que je joue peu la journée en semaine mais assez tard le soir, je cherche donc une ouverture vers 23H en semaine et en début de journée, début d'après-midi le week end!

J'ai 4 perso pouvant servir au placement dans les salle d'otomai mais je n'ai ni panda, ni enu et je n'ai encore jamais fais ce donjon, donc si quelqu'un sachant le gérer voudrait bien le passer avec moi et éventuellement si les succès sont faisable par la même occasion ça serait fantastique! Naturellement je payerais une récompense quand le combat sera réussi!

J'attend donc vos retour concernant l'ouverture du donjon Kralamour et je vous laisserais me mp en jeu sur l'un de mes perso: /w Deadlyrelics , /w Deaddestiny , /w Deadfuria , /w Deadgates.

Merci a tous pour l'aide que vous apporterez! laughlaugh

Score : 95

Bonjour je cherche des gens pour ouvrir la salle des pwinces déchu sur l'île wabbit mon pseudo est henine

Score : 5063

Dimanche soir si t'as trouvé personne, je dois bien avoir 2 persos qui l'ont fait (/w Rwandrall IG)

Score : 2723

Hello ! smile

J'ai deux personnages présents en permanence sur ces dalles, et qui ne servent qu'à ça. N'hésite pas à me contacter en jeu si tu me croises ! wink

/w Archeodendrite  

Réagir à ce sujet