FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Fri III en mono a quadra compte

Par kaflao - ABONNÉ - 17 Août 2013 - 23:32:59

Bonjour a tous.

Je souhaite organiser une sortie pour essayer de faire les dj de Fri III exepté le comte

Je cherche de joueurs avec 4 comptes maximum.

Si on pouvait essayer d'organiser ça avant la rentrée ce serais cool. Si vous etes interessés dites le dessous avec vos horaires de disponibilité, votre classe/element/level.

Pour moi : tout les jours de 8h a 12h et 14h 16h30 sauf le dimanche 15h 19h

Listes des joueurs :

- Blood-Light, Sacrieur feu/air 199

Réactions 17
Score : 43

4 millions et on y va biggrin 

Score : 336

Desolé on accepte pas les gens qui font payer

Score : 379

Je trouve pitoyable de faire passer les gens(frifri3) contre des kamas c'est une mentalité de MER**

4M UN DONJON NON MAIS SERIEUX !!!

Vous s'avez pas juste rendre service au gens!!

Score : 5902
misspikpik|2013-08-18 01:41:38
Je trouve pitoyable de faire passer les gens(frifri3) contre des kamas c'est une mentalité de MER**

Je suis pas de votre serveur mais osef.
+1

propos de personne frustré de ne pas y arriver ^^.

Propos d'un mec qui pense que à sa gueule, d'un beau troll et qui profite des faiblesses des autres pour se faire de l'argent sur leurs dos

Score : 379

Je m’intéresse pas encore à frifri 3 je suis en train de faire les succès frifri 1/2 et autre, je m'occuperai de sa plu tard, se n'ai pas que je n'arrive pas c'est que j'ai même pas encore réellement essayer avec ma team.

Si j'y arrive je ne ferai pas payer les gens, au pire je dirai de passer leurs tour pour pas faire de connerie et risquer de tuer la team

Score : 2738
Je te le fais pas dire, et encore 4m c'est peu, on peut observer des 7M sur quelques blogs, pour un donjon et encore, les prix succès a part .. je me demande comment ferais un monocompte pour avoir un tel somme . Si ce n'est passsé par la case ogrines .
Ps : Je ne vise en aucun cas les gens de mon serveur .. peut être quelque uns sur heselphine tongue 
Score : 842

Je me rappel déjà avant mon arrêt, il y a un an, voir les gens faire passer FII pour une poignée de kama.
Etant multicompte (8) cela n'a pas attiré mon attention, et n'y ai pas pensé d'avantage.

Maintenant, étant revenu Duo-compte, Je me rends bien compte de la difficulté qui est de trouver une team ( même pour FII ) dans ce MMO.

Mais faire payer un donjon... C'est faire payer un service. Rien est gratuit, même dans la vie réelle. Savoir qu'elle valeur exactement,...c'est une autre question.

On est loin du " Je vous prends Dj Blop si vous passez vos tours " . hihi smile 

Score : 879

Moi j'ai passé tout fri1 et fri2 sans payer un kamas.

Et je viens juste de passer Sylargh gratuitement avec un pote et ses comptes. Il avait juste à m'expliquer en deux secondes le fonctionnement des monstres c'est tout et c'est passé facile ^^ (bon aller 4 essais sur le boss juste c'est pas beaucoup, on a réussi quand même).

Et je compte faire le reste gratuitement aussi. Non mais payer pour un donjon dans un MMO vous rigolez la ? Le principe d'un MMO est de jouer ensemble sans prise de tête en s'amusant un maximum et en s'éclatant avec ses potes.

Ces valeurs ont été perdus depuis le multicompte, même si heuresement quelques rares personnes (je dis bien rares car franchement pour trouver des gens qui nous aide sans arrière pensée ou qui nous fait passer fri3 gratos c'est dure !) multicomptes ont encore de la morale.

Score : 370

Bonjour à tous,
Je suis assez surpris par vos réponses '-' surtout par celle ci-dessus .
En faite, c'est pas le fait de payer pour un donjon qui vous j'aime mais tout simplement le prix qui peux paraître première vue assez exorbitant ! Mais bon mettez vous du coté du passeur de donjon qui doit abonner sa team pour vous proposer ce service et le temps que cela prends de faire un donjon.
Il est complètement normal de les payer selon moi !
Maintenant imaginons que aucune personne ne fasse passer les donjons frigost 3 vs kamas , j'aimerais bien voir le pourcentage de passage frigost 3 déjà qu'il n'est pas très élevé ^^'

Sur ce ! Bon jeu smile

Mikili-Heal, Eniripsa level 200
Score : 193
dydydu93420|2013-08-19 00:46:12

Bonjour à tous,
Je suis assez surpris par vos réponses '-' surtout par celle ci-dessus .
En faite, c'est pas le fait de payer pour un donjon qui vous j'aime mais tout simplement le prix qui peux paraître première vue assez exorbitant ! Mais bon mettez vous du coté du passeur de donjon qui doit abonner sa team pour vous proposer ce service et le temps que cela prends de faire un donjon.
Il est complètement normal de les payer selon moi !
Maintenant imaginons que aucune personne ne fasse passer les donjons frigost 3 vs kamas , j'aimerais bien voir le pourcentage de passage frigost 3 déjà qu'il n'est pas très élevé ^^'

Sur ce ! Bon jeu smile

Mikili-Heal, Eniripsa level 200

Ben tu demandes aux gens de ta guilde/amis IG et vous testez! Perso, je ne dépenserais aucun kamas pour passer un dj...
Le mec est octocompteur, ok c'est son choix. Dans tout les cas, ces perso sont abonnés pour jouer, il ne va pas abo ces 7 perso pour juste passer un donjon!!
La personne qui a ouvert ce sujet, cherche juste des personnes motivés pour s'amuser en donjon (et éventuellement le passer :p) d'ou le titre du sujet (mono à quadra compte)
Score : 2
Attitude profiteuse , rien d'autres , Perso je pense recruter aussi dont j'ai 4 comptes 18X . donc si vous avez besoin de passer korriandre je suis dernière salle puis kolosso et glours et entamer FIII , je suis dispo IG quand j'ai fini FII . ( / w Falleen-Angel ) et je ne demande aucun kamas seul le donjon et les ressources peuvent déjà rapporter et donc c'est juste du profit en plus de demander des kamas .. bref FIII n'est pas bien difficile avec de la tactique et les bonnes personnes

Sur ceux bonne chance à tous ceux qui veulent le passer sans être arnaquer par la case Payante ...

PandaBilly|2013-08-19 15:19:55
Attitude profiteuse , rien d'autres , Perso je pense recruter aussi dont j'ai 4 comptes 18X . donc si vous avez besoin de passer korriandre je suis dernière salle puis kolosso et glours et entamer FIII , je suis dispo IG quand j'ai fini FII . ( / w Falleen-Angel ) et je ne demande aucun kamas seul le donjon et les ressources peuvent déjà rapporter et donc c'est juste du profit en plus de demander des kamas .. bref FIII n'est pas bien difficile avec de la tactique et les bonnes personnes

Sur ceux bonne chance à tous ceux qui veulent le passer sans être arnaquer par la case Payante ...
C'est pas en regardant les vidéos de personne comme dofuxia que tu pourras évaluer la difficulté des donjons de frigost 3 ...
Score : 475

je ne suis également pas de Helsephine. Etant Sadi 199 mono compte, je ne débourserais pas un seul kamas à ces sales profiteurs. Ils me rappellent les Sacrieurs qui profite des nouveaux joueurs pour leur faire payé l'xp sagesse à Frigost. Ces mêmes sacrieurs qui proposent a toute personne demandant ou xp d'allez xp sur Frigost en panoplie sagesse.

A l'époque tu recrutais pour un zone/donjon, pour le krala l'entre-aide était de rigueur. C'était pas tiens, tu veux faire ce donjon? j'ai 4/8comptes je te prends avec moi, mais tu paye hein?!

Mentalité 0.

Ca me dégoute, je ne joue quasiment qu'avec ma guilde et mon alliance a présent.

Bonne continuation.

Score : 612

A défaut de se faire des amis, certains préfèrent se faire des clients. ^^'

Le debat c'est pas ici regardé dans le Forum Frigost plutot :p
Ici c'est pour recruter des gens pour Fri III smile 

Réagir à ce sujet