FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement

Par ojiiojit 24 Décembre 2008 - 15:52:10

Salut à tous joueurs d'Helséphine,
je suis meneur de la guilde "Pinces venimeuses " qui recrute actuellement.Si vous êtes interressés pour rentrer dans ma guilde lvl 9, MP moi dans dofus (speudo : Dark-iro) ou répondez ici ou MP moi sur le forum.
PS : svp dites votre niveau de personnage et son speudo.

Bon jeu...

Réactions 11
Score : 241

Doublon vas a la section presentation de guilde.

Score : 571

Recrutement, La guilde "Pinces venimeuses " recrute

Recrutement
Salut à tous joueurs d'Helséphine,
je suis meneur de la guilde "Pinces venimeuses " qui recrute actuellement.Si vous êtes interressés pour rentrer dans ma guilde lvl 9, MP moi dans dofus (speudo : Dark-iro) ou répondez ici ou MP moi sur le forum.
PS : svp dites votre niveau de personnage et son speudo.

Bon jeu...

Je te siganale que un topic a deja eter créer pour sa

Score : 788
Citation
[Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé.Cyanne

Donc non c'est pas un doublon...
Score : 3

Je recrute dans ma nouvelle guilde elle s appele : Clan uchiwa de dofus donc si vous voulai venir je recherche tout les race et tous les metier mon nom et Mega-protec

Score : 607

Fait toi un forum le recrutement n'est pas autorisé sur le forum (je crois :x) le canal recrutement est fait pour ca :

Amicalement, Sacrieuse-Blood

Score : 1082

se topik na pas sa place ici il existe un onglet recrute de guilde dans le forum (ou un truque dans le même style) ou alor créé ton propre forum pour ta guilde.

bon jeu a tous
kantkiller brakmarien

Score : 263

encore mieux,il y a deja un topic pour ca et avant qu'un modo ferme je te dirais conseil de ne plus refaire ca une 2eme fois car oui je l'ai fais et j'ai recu un avertissement...conseil...reflechie bien

Cordialement,la sadidette en detresse

Score : 540
Citation
[Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé.Cyanne

Même chose que Kierra.
Score : 487

Ma guilde est maintenant lvl 10 rolleyes

Score : 353

dsl mais il n'est dit nul part que le recrutement sur le forum est interdit
cordialement Simshoot-Do-Thone...

Score : 12

Je trouve qu'il y a tros de guilde dans les serveurs

Réagir à ce sujet