FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2223

[Evènement hebdomadaire] Meulou-Garou sur Helsephine

Par Heliarosa - ABONNÉ - 14 Mars 2015 - 16:20:29
Hélia Von Rosa, jeune iop aimant les voyages, s’est un jour aventurée dans une contrée lointaine où elle a découvert la pratique d’un jeu nommé : Meulou-Garou. En revenant dans sa propre contrée, ravie de sa découverte, elle décida d’en faire profiter ses amis...

[HRP]

Le Meulou-Garou est un jeu de rôle, animé par des joueurs, sur Dofus, il est largement inspiré du jeu IRL « Les Loups-garous de Thiercelieux ». Nous vous invitons à nos parties chaque semaine. Une partie dure entre 1h et 1h30. Les règles du jeu sont expliquées, au besoin, avant chaque partie.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous tous les vendredis à 21h30 au Manoir de Lhambadda à Astrub [4,-21].

Note : de nombreuses informations sont disponibles sur le forum Reuh-Nouveau : Cliquez ici
Les comptes rendus se trouvent ici : Cliquez ici
Les règles du jeu se trouvent Cliquez ici
3
Réactions 21
Score : 160
Un jeu vraiment sympa, où l'on peut en plus se créer des relations, et rigoler un vendredi soir. Je vous le recommande chaudement, rien que pour l'ambiance qui y règne smile 
0
Score : 24
Pourquoi rester dans son coin à s'ennuyer, ou à répéter encore et encore les mêmes actions? Alors que pendant ce temps se déroule une partie trop coooool de Meulou-Garou?
En plus les gens qui y participent sont plutôt sympathiques, et Helia elle anime trop bien!
1
Score : 164
Et hop! je reprend le concept sur ulette! un nouvelle facon de passer le temps! laugh 
-1
Score : 678
Fidèle participant, je ne peux que vous encourager à venir nous tenir compagnie, mais attention, le poulay est là chaque matin pour dénombrer les pertes et nous rappeler le côté cruel de dofus.

Un grand merci à nos deux conteuses pour cette animation qui est bien agréable. De belles rencontres, de belles aventures et cela change du glandage de zaap biggrin .
0
Super jeu, on s'éclate toujours autant! Bravo Hélia :p 
0
Score : 3009
J'ai eu l'occasion de participer une ou deux fois, c'est génial quand on ne sait pas quoi faire ^^.
0
Score : 376
Faut vraiment que j'arrie à dégager du temps libre pour y participer. Ça a l'air super cool biggrin 
0
Score : 5
Vraiment très chouette, merci Hélia !
0
Score : 2563
Un jour je serai là...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
... le jour où je serai libre le vendredi soir. ph34r 
0
Compte rendu de la partie du 20 martalo

Le jour se termine et la nuit tombe doucement. À Astrub, alors que le calme envahit la ville, de multiples personnes rejoignent le lieu où le Tumulte est maître. Ils viennent des quatre coins du monde des Douze pour assister à une réunion hebdomadaire emprunte de joie et de mystère. Alors que certains profitent de la fin de semaine à la taverne, retournent dans leurs cités préférées, s’endorment dans les bibliothèques, d’autres préfèrent se réunir pour jouer. Chaque vendredi, ils se retrouvent et sont accueillis par le petit concierge Ratino.

Après la signature du registre, les habitués se dirigent vers la salle de spectacle du Manoir de Lhambadda et vont s’écrouler tranquillement sur le tapis confortable. Hélia Von Rosa fait ensuite son entrée et monte sur scène en saluant ses habitués et les jeunes nouveaux. Ratino, fermant l’accueil du manoir, se rend à l’étage et annonce le début de la partie. Hélia von Rosa, conteuse de son état, entame alors une histoire hors du commun. Des villageois emprisonnés dans un village peuplé de Meulous-Garous. Une élection de maire est indispensable pour protéger le village et les concurrents se bousculent au portillon.

Le maire sera Lilapotter, le peuple en a décidé ! Il nomme son village LilaCookGarouw et offre à ses villageois un sublime banquet.Malheureusement, les meurtres continuent et les Meulous s'enhardissent. Lors d’un conseil, les soupçons se posent sur la voyante qui sera désignée coupable. Cette voyante, Yazza, mariée au chasseur de lapins Sweet, emporte ce dernier avec elle dans la tombe.

Sweet, avant de rejoindre son épouse, vise Erven, la petite fée, qui meurt sur le coup révélant son identité. Elle était un Meulou-Garou. Le maire arrive à se défendre et échappe de peu au lynchage. Mais les meurtres continuent et cette fois les villageois décident que c’est à son tour de trépasser.

Lilapotter, maire de son état, est lynché publiquement. Avant de mourir, il ricane en révélant son identité de Meulou et désignant Fryja comme nouveau maire. Malheureusement, Fryja est également un Meulou. Les derniers villageois ne résistèrent pas.

La partie fut remportée par les Meulous : Erven, Fryja et Lilapotter.

La sorcière était Sniam, le chasseur Sweet, la voyante Yazza, Kuh-pidon Simps, le Salvateur Tcharliz.

Les villageois étaient Hala-Tac, Guillaume, Darkheaven,Woodash, Monster, Thanatos.

Partie contée par Hélia Von Rosa qui vous remercie pour votre présence et votre bonne humeur !

0
Encore une excellente soirée! Malgré le fait qu'on se soit acharné sur moi :'(
0
Score : 16
-mouhahahaha-|2015-03-21 15:11:32
Encore une excellente soirée! Malgré le fait qu'on se soit acharné sur moi :'(
Tu veux un bisou? Rage pas Tactac biggrin 
0
J'adore ce jeu, un truc de malade, j'adoooooore !!!biggrinblinkwub 
0
Score : 4934
Merci beaucoup, excellent jeu biggrin
(Pour les joueurs du 04.04, c'est Rwandrall la meulouve qui parle xD )
0
Score : 160
Zuiotr0|2015-04-04 00:53:56

Tsss, ça te fait rire? :O
0
Score : 4934
Viperesiffleuse|2015-04-04 00:57:52
Zuiotr0|2015-04-04 00:53:56

Tsss, ça te fait rire? :O
Ah très oui tongue
C'était bien drôle biggrin 
0
Score : 4
wub
0
Ce soir, rendez-vous dés 21h30 pour un Meulou-Garou spécial Pwak ! (21h30 au Manoir de Lhambada).

Au programme de la soirée :

-Un mini-quizz avec récompenses
- Une partie de Meulou-garou passionnante

Est-ce que le maire va survivre jusqu'à la fin? Est-ce que les villageois vont enfin réussir à gagner une partie? Les Meulous-Garous vont-ils sauver leur peau? Vous le saurez ce soir !

Hélia wub 
0
Score : 97
Toujours d'actualité ?
0
Réagir à ce sujet