FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet tournoi pvp 2 pré-inscription.

Par juvene - ABONNÉ - 11 Août 2015 - 18:40:08

Bonjour, suite à l'approbation de plusieurs personnes d'helsephine concernant le projet, je me suis permis d'ouvrir un autre onglet dédié aux pré-inscriptions.
En effet plusieurs personnes ont appuyé sur le fait que l'événement est intéressant mais qu 'il faut réussir à réunir un nombre suffisant de personnes pour le réaliser.

Pour répondre aux attentes des ces personnes, j'ouvre cette page pour que les gens qui seraient éventuellement intéressés postent leurs coordonnées ici même.

c'est à dire :

- le nom du/des personnage(s) inscrit(s).
- Est il en multi/mono compte.
- Tranche(s) de level(s).
- Dates de disponibilité. (moments disponible pour jouer le tournoi)

Si jamais une team est déjà établie faites la même chose pour la team entière,afin d'éviter un trop gros nombre de publications.

Pour ceux qui voudraient s'inscrire comme juge arbitre écrivez : "juge arbitre" succédé du nom de votre personnage.

Pour ceux qui ne sont pas au courant du projet et si vous avez des questions je vous invite à aller voir le sujet principal : Cliquez ici
Ou bien vous pouvez toujours me les poser sur cette page.

Je compte sur vous pour obtenir beaucoup de réponses et espère sincèrement aboutir à ce projet.

Hélsephinement, supetuipo.

Réactions 13
Score : -2

Bonjour !
J'inscris ma team pvp en tranche lvl 200.
Composé de Nocturne ( panda 200 ) ; Feclax-Lord ( Feca 200 ) et moi même ( Sadi 200 ).
Nous sommes trois personnes distinctes, pas de multicompte.
Pour les dates, eh bien avant d'en donner on va voir si du monde s'inscrit..
Voila, j'espère ne rien avoir oublié :')
Bonne soirée.
Magic.

Score : 1229

Bonjour osa 152 faisant parti d'une team koli :

j'inscris ma team en 151/160 161/170 171/180.

redknife-thefirst(iop) sida-prtotection (feca) dark eleveur (osa)

Score : 6

Bonjour,

Je me présente en tant que juge arbitre mon nom est Chikungunya.

Score : 2

Je suis disponible pour jouer le tournoi je suis mono-compte Sacri lvl 200 , sinon je peux aussi faire juge-arbitre !
Cordialement Quiizz

Score : 34

Bonjour.

Ryso cratte 192. Participe pour le tournoi ou comme arbitre.

Score : 4

Nunu actuellement 198 participe aussi comme candidat ou comme juge smile

Spycrew .

Score : 1413

Bonjour, j'inscris la compo Zobal/Iop/Eliotrope

Joy-Gladusiop,Maska-Glace,Su-cette.

a+ dans l'bus

Score : 369

pokemon du 67 tu precises pas le level...

Si vraiment y a que 199/200 on fera un tournoi vite fait.

Ps : si vous voulez vraiment que ce projet ait lieu, faites de la pub svp , merci d avance.

Score : 1286

Si tournoi il y'a, je suis motivé ^^
Sacrieur niveau 200

Score : 1413

Pardon j'pensais qu'en donnant les noms Maska,joy ou moi ca suffirait , 200 cela va de soit^^

Score : 369

Salut, étant en vacances je ne peux promouvoir ce projet, mais ce projet est toujours d'actualité.
Contenu du fait qu'il n'y a que des personnages 200 intéressés pas ce projet , nous allons surement se cantonner un simple tournoi 3v3 200.

Pour ceux qui veulent vraiment que ce tournoi ai lieu, merci de link en alli en canal pour informer d'autres personnes.

Score : 534

Pourquoi du 3vs3 alors qu'au goultard c'est du 4vs4. Ce tournoi me semble fait carrément à l'arrache en plus.

Score : 8

VLAM ca c'est fait mdrrrrrr! God essai de voir un peu plus loin que le bout de ton nez il l'a deja expliqué pourquoi du 3v3 dans un notre topic : Cliquez ici

Je cite : " Je propose donc un tournoi pvp 3v3 selon des tranches de lvl en commençant par la tranche 50/60,Pourquoi du 3v3 ?Premièrement le 3v3 reste tactique il faut à la fois connaître ses sorts mais être capable d'aider son partenaire jouant une autre race.Les races fortes en 1v1 peuvent être neutralisées par des compos en 3v3.Deuxièmement, vu l'ampleur de l’événement que je voudrai organiser il faut que le combat ne soit pas trop long du moins qu'' il ne s'éternise pas.Et enfin à la venue de l'événement les teams pourront s'entraîner grâce au kolizeum.D'une pierre deux coup cela pourra relancer un peu l'activité en koli quelques semaines avant et ce ne sera pas du luxe " 

Réagir à ce sujet