FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hum, Petit problème pour les représentants iop et eniripsa =x

Par Bybile - ABONNÉ - 25 Juillet 2009 - 13:24:33

Cher joueurs d'Helsephine,

Comme vous le savez tous (enfin presque tous), Dream-Warez à été hack et donc suite à ce hack toute la team de Balron à arrêté, et donc le gros problème est que en représentant eniripsa il n'y a que Balron et en représentant iop il n'y a que Dream-Warez =x Mais ces deux joueurs on arrêté (comme je le dis ci-dessus à cause du hack de Dream-Warez).

Alors je pense qu'il faudrait refaire une qualification pour ces deux classes, car les seul représentant de ces deux classes ont arrêté, il ne pourrons pas représenter leur classes au tournoi =x

Qu'en pensez vous ?

Cordialement, Shield-Warrior féca terre lvl 122, Helsephine

Ps : Désolé pour les répétitions ^^'

Réactions 13
Score : 122

Les srams et les osas ne sont pas non plus représentés pour le tournois... C'est fâcheux mais c'est comme ça >,<
Vivement le prochain, que notre serveur soit représenté comme il le mérite!!

Score : 950

il y a pourtant des ossa qui on battu le tr en solo non?alors pourquoi ne pas les qualifié serait-ce la du favoritisme de certain serveur de la part d'ag?

Score : 5

Il fallait non seulement vaincre un boss de donjon en solitaire mais également rédiger un texte qui constituait l'épreuve "d'esprit"... et puis surtout il fallait s'inscrire ^^

Sadimazo

Score : 950

quoi il y en a qui on oublié ce détail? moi je pouvait pas je suis lvl 40!

Score : 77

Le 28 le tournois c'est sa ? ohmy

Cordialement, Niniver !

Score : 1086

ouais et kenzo aussi a arrêter vraiment nous jouons de malchance!

bon jeu a tous
cordialement kantkiller brakmarien

Score : 8

Effectivement j'ai été hack dans la nuit du samedi au dimanche il y a 1 semaine donc je ne pourrai pas participer à ce tournoi que j'attendais tant. Suite a mon hack Balron a stop dofus, tout comme Kenzo ou Soin-Sensei.

Donc iop et eni ne seront pas représentés.

Dream-Warez, lvl 200

Score : 695

Et une team sans eni, je dis haha bonne chance Helsephine ^^

Score : 77

Ce probléme est réglé, des stuffs on était prété a Balron & Dream-warez pour le tournois.

Cordialement Niniver !

Score : 538
-Oo-Overdrive-oO-|2009-07-27 22:23:00
Ce probléme est réglé, des stuffs on était prété a Balron & Dream-warez pour le tournois.

Cordialement Niniver !

Sérieux ?!
Score : 560

J'me demande bien qui est assez fou pour faire ça !^^ Mais bon, tant mieux, si certains ont la bonté divine pourquoi pas Oo"

Score : 8

En effet on m'a preter dofus ocre et plein d'autres items ce qui me fait stuff final 900force , 3.400vita 10PA 6PM bonus PO +6

Score : 695

Juste pour info j'ai prêté mon stuff à Warez pour le tournoi, il me l'a rendu ce matin. Comme quoi il reste de la confiance sur Helsephine, quoi que je puisse entendre...

Bonne chance Helsephine!

Réagir à ce sujet