En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Cercle des Arcanes, et vous !

Par zebbi-cho - JAMAIS ABONNÉ - 17 Janvier 2011 - 02:24:02
Réactions 31
Score : 1531
Héhé je vois qu'il y a du grabuge sur votre post^^

Meuh non, faut bien qu'ils passent leur temps à faire xx postes sur une seul phrase, si non ça serait pas marrant de venir par ici

Sinon bonne chance pour votre recrutement les arcanien

Arcanistes ^^

(Fin du Hs)
Score : 247
Shenronandshadow|2011-01-23 11:06:39

Arcanistes ^^

(Fin du Hs)

Moi je dis arcanien, même si arcaniste fait penser a roliste ce qui irait bien avec la guilde j'ai pris pour habitude d'appeler les membres de chaque guilde par -ien ^^ (Reuh-Nouveauien Oo)

Sun-Destin
Score : 458
Shenronandshadow|2011-01-23 11:06:39
Héhé je vois qu'il y a du grabuge sur votre post^^

Meuh non, faut bien qu'ils passent leur temps à faire xx postes sur une seul phrase, si non ça serait pas marrant de venir par ici

Arcanistes ^^

(Fin du Hs)

Beuh pour moi vous restez des Encerclés :p
Score : 59

Il est vrai que le Cercle des Arcanes est une guilde respectable à tous les points de vue. Par contre, il serait dommage d'oublier que vous n'êtes pas les seuls à essayer de contribuer à la bien tenance du serveur.
Le bateau de la modestie n'en est pas moins indispensable dans cet océan de vantardise wink

Sur ce,

Bonne chance pour votre recrutement.

Le bateau de la modestie n'en est pas moins indispensable dans cet océan de vantardise

(BIS) Surtout quand elle n'est pas mienne et que, justement je me moquais de celle ci smile.

Bonne chance pour votre recrutement.

Merci

Ps: je cherche une personne en bonne santé pour lui refiler le virus de la gastro au plus vite, merci de me contacter IRL xD
Score : 180

Bien sur wazaby, jamais nous nous sommes proclamé Ô guilde number one du serveur. Au même titre que vous, nous aimons le respect et la bienséance..

Merci.

ps :  non merci n'amour je sors d'une très grosse grippe :p

Score : 3638

File moi ta crève storm je te file ma galle et ma lèpre ! smile

Score : 52

Sympa le nouveau forum.

Bon recrutement les loulous, je sais pas ce que ca donne au sein de la guilde mais le cercle m'a toujours paru sympa vu de l'exterieur, avec un bon compromis entre regles a respecter et non prise de tete.

...

Je ne crois pas que l'image interne de la gulide ne soit pas la même, nous ne cachons pas grand choses. après comme nimporte quelle guilde, chaqu'un essaye de trouver ses marques, quelques uns y arrivent et devienent les piliers, d'autre pas et ça devient pitoyable quand on voit les personnes restant dans la guilde sans y avoir posé sa marque (Je parle ici de la participation)

Pour se qui est du serieux de la guilde et du bon compromis, c'est justement se qui m'avais attiré la première fois créant (ou pas) une certaine sécurité. On a nos piliers, nos boulets, nos personnes à fort ou faible caractère et qui participe plus ou moins. D'ailleurs en parlant de difference de jeu, depuis que j'y suis rentré, j'ai vu la gulide se développer dans tous les sens (pvp/pvm/rp/irl et j'en passe) et ça c'est bÔ.

(ps: oui je vis dans un monde roze plein de fleurs ...)
Score : 55

J'adore Cette guilde .

Score : 206

1 an après , tu auras mis le temps ! smile 

Score : 3638

Pouah le up !!

Pouah le up !!

Réagir à ce sujet