FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le goulta, saison 3 !!

Par zebbi-cho - JAMAIS ABONNÉ - 11 Mai 2011 - 22:51:46
Réactions 559
Score : 3

Bonne chance a Helse B contre Nomepok!!

Score : 3640

Ils ont un tirage facile pour les 16 ème, rdv en 8 ème

Score : 43

Affrontement plus que probable contre la Team de Lake en 16ième. Je vois pas en quoi c'est facile. En ce qui concerne le match de ce soir en effet si on commets pas d'erreurs on devrait gagné.

Édit: On a gagné sans trop de difficulté faut dire que le féca adverse à un peu tué sa team avec ses glyphes mais bon, ça reste une victoire smile 

Score : 680

Sympa le combat ^^ assez "simple" on va dire mais le prochain contre Pouchecot xD sa va être galère

Score : 1235

Facile VS Pouchecot B ? <_<
Je pense que ça va être vraiment compliqué.
Votre team a l'air favorite au niveau des personnages, mais on est allé en finale l'année dernière, cette fois ci on va la gagner ! biggrin (ou pas, mais on verra).
En fait panda, xel, sacri c'est cheaté, si l'on rajoute en plus un zobal, ça va être carrément très compliqué..
Que le meilleur gagne, et bonne chance.

Score : 8

Le match contre Pouchecot ne sera pas aussi facile que celui d'aujourd'hui, ce ne sera pas de la tarte.
Mais dans tous les cas, ça promet un beau match.
Bonne chance à vous !

Le match contre Pouchecot ne sera pas aussi facile que celui d'aujourd'hui, ce ne sera pas de la tarte.
Mais dans tous les cas, ça promet un beau match.
Bonne chance à vous !

Score : 1339

Le prochain combat me parait relativement intéressant, les deux compos sont excellente, on a de bons joueurs des deux côtés, reste à savoir qui saura tirer profit des conditions (maps, erreurs adverses...), le match, à mon avis, sera très long et se finira surement sur un match nul

Score : 427
-Kierra-|2011-08-23 08:41:43
Le prochain combat me parait relativement intéressant, les deux compos sont excellente, on a de bons joueurs des deux côtés, reste à savoir qui saura tirer profit des conditions (maps, erreurs adverses...), le match, à mon avis, sera très long et se finira surement sur un match nul

Il n'y à plus d'égalité en phase finale, les combats sont éliminatoires ! wink

Bonne chance Helsephine. rolleyes 
Score : 8
cece2402|2011-08-23 10:05:09
-Kierra-|2011-08-23 08:41:43

Il n'y à plus d'égalité en phase finale, les combats sont éliminatoires ! wink

Bonne chance Helsephine. rolleyes

On l'a d'ailleurs bien vu dans le combat hier de Buhorado C contre Hecate A, 2h50 de combat pour 45 tours pour enfin finir sur une victoire de Buhorado.

j'ai trouver les maps de toute les salles en fait elle y étaient depuis le début ^^'

Cliquez ici

Nous jouons donc sur la map korriandre :x pas tip top le placement ^'^ , je m'absente jusqu'à demain après midi ^^

CCelle-ci ?
Score : 841
Bonne me*de à vous pour la suite smile ( Passer en 8ème ne sera pas facile )
Score : 43

Voilà, c'est la fin pour Helsephine au goultarminator, dans les circonstances je crois qu'on a bien fait même si la team en face était tout simplement trop forte et trop optimiser. Merci a mes partenaires de team pour les bons moments ! Uji Blanca Koda et Js pour le dernier match on a bien rigoler. À l'année prochaine sans doutes smile !

Merci, (je répond de la part de Pouchecot).
Au moins, vous aurez visité le zoo de Pouchecot B biggrin
De toute façon si vous voulez mon avis, on est foutu pour le prochain tour.

Dur , même très dur le combat , sans pa ni pm et en ne pouvant taper que sur des boubou :/ sadi/osa cheat ^^ bref c'était sympa ce goulta , dommage que beaucoup de remplaçant étaient inscrit "pour rien" , comme notre remplacant zobal qui de son lvl 15x remporte la pano du champion alors que d'autre le méritais :/ bref ... a l'année prochaine surement ^^ , et bonne chance a pouchecot pour le combat de 8eme , la team de dialga :') c'est pas de la tarte ^^ même nous on serais mort =(

Score : 1035

Oui c'est fini , et c'est bien dommage , on avait une team de quoi faire mais on ai tomber sur une des rare compo qui pouvais nous poser énormément de probleme .
Malheuresement on a perdu mais j'ai pu prendre du plaisir a jouer avec d’excellente personnes , donc encore merci a Ary , Uji et Koda .

Je vous souhait bon jeux et un merci a tous le serveur qui nous ont soutenu !!!!

Score : 776

Je tiens tout de même à me féliciter pour avoir participer et ne rien gagner happylaugh
Bref bravo pour être arrivé jusqu'ici on verra l'année prochaine :O

Score : 206

Un grand bravo à vous smile 

Score : 463

Bravo a toute les team d'helse pour n'avoir fait aucuns forfait (et oé ) malgrès l'abscense de certains joueurs qui aurais put nous handicaper assez fortement, on s'en sort pas trop mal.

Dommage qu'une seule team est passée les qualif, on avais tellement l'envie de faire mieux qu'une élimination pour 2 places. Mais bon c'est le jeu, merci a tout ceux qui nous ont soutenu aussi.

Score : 484

J'arrive tard, tres tard meme, mais je tenais a feliciter les teams pour leur parcours et bravo a la team uji/arih/blanca/kodoma

Réagir à ce sujet