FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Estimation de certaines choses

Par kukosan - ANCIEN ABONNÉ - 01 Septembre 2011 - 03:59:19

Bonsoir/Bonjour

Voulant changer de serveur , je décide donc de me renseigner sur certains prix en hotêl de vente ; merci smile

-Equip obsidientre
-Coiffe/cape parabiote/Obvijevant lv 20
-Lassay fm air
-Equip roiss
-Youyette/eudin fm et non fm
-Les différents parchotages de caractéristiques ( 101 )
-Dragoune rose +50/+55
-Dofus cawotte +40-50
-Dofus turquoise +11/+15/+20
-DD Prune ebène 100
-DD Prune pourpre 100
-Rune pa vi par lot de 10/100
-Les gelano FM ( cc , po , pm )

Et aussi si vous pouvez m'en dire plus sur la population de vôtre serveur : Entraide ? Etc..

Je vous remercie d'avance pour vôtre aide !

Réactions 7
Score : 1045

La mentalité de ce serveur n'est pas la meilleure de toute, avant de venir ici, sache que beaucoup de joueurs sont des kévins.

Les joueurs matûres, qui forment une petite communauté sont tous réunis dans plusieurs guildes, à ma connaissance, ces guildes sont

L'Ordre des Dragonniers, Khiela, Reuh-Nouveau, Le Cercle des Arcanes, Dirty Forest, Anbu ... ( Excusez moi si j'ai oublié des guildes)

La guilde L'Ordre des Dragoniers est en train de monter un projet pour aider les gens dans le besoin.

Ensuite, si tu fais du pvp, tu verras souvent des " Jvé niké ta mair konar ta u ke de la chanse"

En gros, il te faut trouver une bonne guilde, et le bon cercle d'amis et tout ira bien.

Pour ce qui est de tes nombreuses estimations, je te dirais bien de te créer un perso sur notre (beau?) serveur et d'aller voir par toi même...

Mais bon, je vais essayé de répondre à ce que je connais.

-Lassay fm air : 1M6 ?
-Equip roiss : de 2M à 4M l'item.
-Dofus cawotte +40/50 : de 500 000 à 800 000 pour le 40 et de 2M à 4M pour le 50
-Dofus turquoise +11/15/20 : 25M/50M/90M
-Gélano cc/po/pm : 600 000/1M/5M

En espérant t'avoir aider, Kensuke, Dirty Forest.

Score : 83

NE PAS TENNIR COMPTE DE MON POST

Score : 206
jolan-archer|2011-09-01 16:51:14
La mentalité de ce serveur n'est pas la meilleure de toute, avant de venir ici, sache que beaucoup de joueurs sont des kévins.

Les joueurs matûres, qui forment une petite communauté sont tous réunis dans plusieurs guildes, à ma connaissance, ces guildes sont

L'Ordre des Dragonniers, Khiela, Reuh-Nouveau, Le Cercle des Arcanes, Dirty Forest, Anbu ... ( Excusez moi si j'ai oublié des guildes)

La guilde L'Ordre des Dragoniers est en train de monter un projet pour aider les gens dans le besoin.

Ensuite, si tu fais du pvp, tu verras souvent des " Jvé niké ta mair konar ta u ke de la chanse"

En gros, il te faut trouver une bonne guilde, et le bon cercle d'amis et tout ira bien.

Pour ce qui est de tes nombreuses estimations, je te dirais bien de te créer un perso sur notre (beau?) serveur et d'aller voir par toi même...

Mais bon, je vais essayé de répondre à ce que je connais.

-Lassay fm air : 1M6 ?
-Equip roiss : de 2M à 4M l'item.
-Dofus cawotte +40/50 : de 500 000 à 800 000 pour le 40 et de 2M à 4M pour le 50
-Dofus turquoise +11/15/20 : 25M/50M/90M
-Gélano cc/po/pm : 600 000/1M/5M

En espérant t'avoir aider, Kensuke, Dirty Forest.
En ce qui concerne la mentalité du serveur , c'est presque la même sur tous les serveurs , sauf les serveurs anciens .

Faut quand même avouer que Helsephine est plus dégradé que les autres, surtout à cause de l'absence de modération, j'crois que la derniere moi que Mi-koo ( ça s'écrit comme ça ?) s'est connecté c'était y'a 2 mois et quelques...

Bon, ok c'est les vacances, mais il peut tout de même passer de temps en temps.

Désolé de partir en HS.

Score : 621

Sache que les Modos sont des gens comme tout le monde qui ont des VACANCES
Ensuite j'ai vu Ein omhrah connecter il y a pas longtemps wink 

Valentin-Sisi, J'sais pas si t'a lu tout mon post là haut, " Bon, ok c'est les vacances, mais il peut tout de même passer de temps en temps."

Genre en deux mois un modérateur ne trouve même pas une heure pour faire le ménage sur Helse.

Et tu sais, je sais que les modérateurs sont des gens comme toi et moi avec des vacances, je dis juste qu'il y a une absence de modération sur notre serveur

et que de nouveaux modérateurs seraient bienvenu.

Score : 596

Bonjour,
Absence, non. Un manque oui, mais même les modérateurs le disent, 'ils sont trop peu nombreux.
Pour en revenir au sujet principal, il me semble que nous sommes le seul serveur à avoir été remarqué par nos petits soucis de comportement dans la catégorie 'animation' où se recensent les events. Pas besoin d'en dire plus je pense et pour les histoires de prix dans les hdv je pense que, surtout pour les parchemins, la création d'une petite mule sur laquelle tu te co' de temps en temps pour regarder les hdv est le moyen le plus fiable et parlant pour se faire une idée des cours moyens...

Réagir à ce sujet