FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ALERTE au tricheur !!! :-(

Par Myriiam-PiilOw 06 Septembre 2011 - 16:56:28

voila, vous connaissez le palais des lac ??? Moi oui je le connais !!!! je veu l'acheter avec mon mari... c'est notre rêve ! et il y a un gros tricheur qui va gâché notre rêve, il a acheter 600M je sais pas comment mais il veu nous prendre notre palais ! c'est de la triche nn ? c'est vrai ! pendant que nous on se casse la tête avec nos metier... je trouves sa injuste mwa :-(

Réactions 21
Score : 3641

Gné? En français ce serait plus simple. Parceque personnellement je n'ai rien compris désolé. T'es sur un forum là pas IG. Simple respect pour les autres joueurs.

Score : 1045

Le palais du lac des cygnes ? Nan parceque sinon j'ai rien compris... tu peux la refaire ?

Score : 221

excusez moi j'ai jamais discuter souvent sur les forum c'est vraiment pas du tout mon truc voila donc je reprend vous savez le palais des lac dans le territoire des koalak, avec ces 25 coffres, c'est unique ! il est a 600M et mon mari et moi on le veut mais quelqu'un veut le prendre et il a acheter des kamas expret 600M franchement mettre du vrai argent dans celui d'un jeux c'est debil, mais mon je sais c'est son probleme pas le mien, mais quand même c'est de la triche je pense que personne sur le serveur a plus de 600M ? mais lui si parce que il en achete et c'est injuste en vers nous tous, il peut avoir ce qui veut avec 600M et nous non, mais nous au moins on joue bien dans les regles car pour gagner des kamas on fait du metier sans arrêt ! tendis que lui il achete des kamas ! je parle du feca goga ! c'est lui le tricheur !!! :@

Il est à 60M et pas à 600M il me semble, et 11 coffres sauf si y'a eu une maj.

Mais as-tu des preuves que ce féca dont tu vas retirer le nom ( slt déliation ) a vraiment acheté les kamas que tu prétends ?

Puis si, moi j'ai déjà eu 600M, c'était quand j'ai exploité la faille des tutus, du coup j'ai vendu 10 tutu à 60M/u...Ouai nan c'était pas drôle.

Quand tu vois les gens en mode marchand avec 5 ocres à 300M je t'assures qu'ils sont très riches ceux-là, ceci dit, ça fait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un avec 5 ocres mode marchand.

Sur ce, Kensuke.

comment on met des images sur le forum ?

Cliquez ici

Tu selectionnes l'image puis tu cliques sur valider, et tu c/c le lien après
Score : 1881

Ou tu voit que c'est de la triche? -__-'
Il a les kama pour le palais alors il peut très bien le prendre avant vous et vous n'aurez rien a lui dire.

~Crocnoir~

sousousoux|2011-09-06 18:16:30
Ou tu voit que c'est de la triche? -__-'

Le fait qu'il ai acheté les kamas par hasard ?
Score : 1881
jolan-archer|2011-09-06 18:18:04
Meme si il a acheté des kama illégalement----> 0 Preuves

~Crocnoir~
Myriiam-PiilOw|2011-09-06 17:48:38
comment on met des images sur le forum ?

Je crois que quand elle a dit ça, elle comptait mettre les preuves...
Score : 2836
sousousoux|2011-09-06 18:29:28
jolan-archer|2011-09-06 18:18:04
Meme si il a acheté des kama illégalement----> 0 Preuves

~Crocnoir~
Le support a tout l'historique des transactions de kamas, ça serait un jeu d'enfant pour eux de trouver les preuves smile

EDIT: la maison est toujours à l'apo qui le vend et à 600M, que racontes-tu?

non mais c'était l'ancienne meneuse de l'apo qui la vend maintenant elle est parti sur un autre serveur

Score : 269

Les apo sont en effet partis sur un autre serveru, mais ils ont gardé la maison avec une mule et avec laquelle ils l'on mise en vente

Score : 112
Je crois, et vu l'écriture de cette personne, je suis sur que elle même ne comprends rien. Et sache que le palais est toujours en vente. 550.000.000 K.
D’ailleurs il redescend assez souvent, vu le prix, cela ne m'étonne pas. Tout cela pour dire que le palais avait été acheté légalement et revendu à ce prix, dans le but de...Marchander lourdement ^^
Aucunes traces de triche, rien du tout. J'aime pas Apo, mais je voulais juste mettre les choses au clair dans ce post.

Major

Eh bien il me semble que Major a tout dit, fin du sujet ?

bon laisser tomber --" le palais va etre acheter une fois de plus illégalement plus que je vous disé que le feca goga a acheter 600M expret pour avoir assé pour acheter le palais

Score : 274

En même temps, j'ai bien envie de dire : qu'est ce qu'on s'en br****?

Score : 500

Console toi en te disant qu'il a dépensé de l'argent IRL pour acheter une maison qui n'est que trop inutile et excessivement chere.

Score : 17

personnellement, ce qui me fait chier dans l'achat de kamas à des goldfarmers, c'est le fait que ca plombe l'économie du serveur, étant donné que les goldfarmers génèrent de la masse monétaire sans générer de richesse, c'est comme faire tourner la planche à billet, résultat, tu flingue l'économie d'un serveur...

C'est justement à cause de la grande quantité de gens qui achètent des kamas à des goldfarmers que les prix sont si élevés sur certains serveurs et pas d'autres...

Bref, je trouve déplorable d'acheter des kamas avec de l'argent irl, d'autant plus que cela pourrit le jeu !

Réagir à ce sujet