FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chasseur débutant

Par mathdu53 - ABONNÉ - 02 Novembre 2016 - 19:31:59

Bonjour,
voila, ne pouvant payer pour m'abonné, j'ai prévu de gagner mes kamas gentiment afin de pouvoir m'abonner.
J'ai regardé les prix des viandes intangibles et je voulais poser la simple question : cela se vent-il bien ? Les viandes non préparé des chasseurs partent-elles en hdv ?

PS: je pose ma question ici car personne dans le jeu ne m'a répondu

merci d'avance

Réactions 4
Score : 1096

Salut, je ne crois pas que cela parte bien sad 

Score : 1252

Donc le métier de chasseur est à éviter en technique kama ?

Score : 317

certaines viandes partent dans certains craft, celles là payent ... par moment

d'autres servent une fois par an ... ce jour là elles partent, le reste du temps, elles partent à la poubelle (dans le bec des dd plutot, faut pas gacher)

mais bon, une fois le métier monté, beaucoup de viandes ne servent plus jamais, quand le craft coute trois fois le prix de revente (c'est souvent le cas), autant laisser tomber

heureusement, certains familier, et les montures consomment la viande ... et le poisson (là aussi beaucoup de trucs inutiles une fois que ça ne pexe plus)

Score : 8260

Chasseur n'est pas le métier de récolte le plus rentable. Certains métiers sont plus efficaces pour gagner des kamas à haut niveau, d'autres, permettent d'en gagner aussi à bas niveau. ( c'est surtout en fonction des besoins des joueurs. )

Chasseur: Difficulté : * * * // Rentabilité : K K // Métier en lien avec : Boucher.

A toi de choisir le métier qui pour toi, te rapporteras le plus, n'oublies pas que les métiers les plus durs rapportent plus de kamas. Mais il faudra acheter des ressources. wink 
Réagir à ce sujet