FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zone de drop

Par mathdu53 - ABONNÉ - 10 Novembre 2016 - 13:06:22

Salut,
Je suis énutrof eau lv159 mais avec un stuff assez pourri et voila, aillant repris le jeu, je voudrais savoir si vous connaissez des zones de drops assez sympa pour se faire des kamas en farmant bien.
Je demande pas la zone à 100M/h (sauf si vous l'avez xD ) mais une zone sympa, gérable, et des drops convenables.

merci à vous

PS: je fais déja la zone des crocodaille et chef crocodaille mais autre question, leurs ressources se vendent-elles ?

Réactions 3
Score : 1125

Les chasses au trésor. x)

Score : 1251

Merci mais je parle de zone de drop et non de chasses aux trésors

Score : -0

Désoler du retard,  il n'existe pas vraiment de zone de drop précise dans Dofus car tout dépend des prix du serveur. Il faut, pour cela, que tu regarde les différentes ressources et leurs prix, après tu peux Farmer l'espèce pour obtenir ce type de ressource. Obtenir 100M l'heure reste un défi si tu joue avec un comte mais ce n'est pas impossible. 

Dans mon cas, je joue principalement avec des incarnations dans frigost. Avec les ressources, je me fait 5 à 7 M. par 2 jours ( environ)  étant donné que je ne joue que pour le plaisir et je revend les incàrnations pour une bien onéreuse somme. Jouant uniquement avec mes Compagnons ( je joue seuls avec Lumi, Une male ou un globe) cela reste assez lent. 

Cette technique que marche bien seulement si la zone est délassé. Et vu l'état de l'île, sans mauvais jeux de mots, rare sont ceux qui essaient de drop. 

Réagir à ce sujet