FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La plus grande guilde d'otomai ?

Par sacri-roxe 08 Mai 2009 - 06:27:07
Réactions 371
Score : 44

Vous oubliez Black Night é.è
Qui va passer lv 100 ce week end , si pas avant !

Jenif. 

Score : 201

Bonjour, Topic conçut pour créer des petites guerres sur le serv' ? Bravo !

Je viens ici, pour voir si quelqu'un pourrais me mettre enn contact avec une ancienne guilde avec possibilité d'achat ( par message, n'allons pas bousiller se magnifique topic).

Mon but est de revaloriser une ancienne guilde qui fut assez bonne dans le temps, J'attends une guilde dans les niveau 40-50 ou plus.

Merci à tous, Bonne journée !

Score : 1294

Des petites guerres entre guildes ne font de mal à personne, et permettent de s'occuper un peu. A mon tour cependant je viens féliciter ton ego : bravo acheter une guilde, je crois qu'on a rarement fait plus osé sur ce forum ! Sache que c'est interdit, et je trouve particulièrement ridicule ta petite suffisance alors que tu perds en même temps toute ta crédibilité avec ta demande genre "achète kode odio" !

Score : 3886
Galiorg|2012-03-20 21:51:18
Des petites guerres entre guildes ne font de mal à personne, et permettent de s'occuper un peu. A mon tour cependant je viens féliciter ton ego : bravo acheter une guilde, je crois qu'on a rarement fait plus osé sur ce forum ! Sache que c'est interdit, et je trouve particulièrement ridicule ta petite suffisance alors que tu perds en même temps toute ta crédibilité avec ta demande genre "achète kode odio" !

Acheter une guilde (en kamas) est interdit ? j'était pas au courant laugh et personnellement je vois pas ceux qui y a de mal à vouloir faire renaître de ses cendres une ancienne guilde qui fut autrefois prospère ^^'
Score : 105
anla|2012-01-24 11:09:36
Salut salut,

Je préviens d'avance, je suis hors sujet, je ne viens pas dire que ma guilde est la meilleure, c'est juste celle qui me plaît.
Et comme elle me plaît, je lui ai acheté le palais des lacs il y a maintenant un bout de temps.

Je reçois depuis quelques temps des offres d'achat, il est pour moi hors de question de vendre ce palais, faites passer le mot, j'en ai un peu marre de tous ces gens qui croient que comme ma guilde n'est pas la plus grosse du serveur et n'aura jamais la prétention de l'être, ils méritent plus que moi d'avoir ce palais. Je n'ai pas besoin de kamas, je n'ai pas besoin d'équipements, rien ne peut me faire changer d'avis. Vous voulez le palais des lacs, vous venez dans ma guilde, il n'y aura jamais d'autre moyen.

Ali vous salue bien.

...

Palais volé a une autre guilde...

CQFD...
Score : 2041

Si je me souviens bien la guilde la plus haut niveau de serveur est "Chemical Wave"
Niveau ambiance la meilleur pour moi est la guilde les "Imdomptables"
Bon jeu à tous !

Score : 1174

G g les gars re up du sujet wink 

Score : 854

Y a la guilde les Chemical Wave lvl 148 et les iop de la mort lvl 114 moi je suis dans cette dernier avec 155 membres et bcp d'ambiance on recrute 190 mini

Score : 50

iop de la mort .? x)

Score : 160

Et si la plus grande guilde était celle où on se sent bien.
Puisque personne n'est d'accord pour qualifier une "grande guilde" (-- level ? nombre de personnages ? nombre de connexions moyennes/jour ? niveau moyen des personnages? joueurs solo // team ?" --), mon avis sur une grande guilde est celle où je suis bien, ou je suis respecté et reconnu comme un membre à part entière.

Voila

Cordialement team pote

Score : 114
timinouuu|2012-04-24 11:33:08
iop de la mort .? x)
Un petit farceur wink 
Score : -7

Pour ma part une bonne guilde qui me parait stable avec le recul c'est Requiem, 150 membres, lvl moyen 190.

Score : 387

scuse mais les iop de la mort et sphinx sont les meilleurs ! LIBERTA aussi d'ailleurs smile 

Score : 140
qwertzuias|2012-06-14 19:03:26
scuse mais les iop de la mort et sphinx sont les meilleurs ! LIBERTA aussi d'ailleurs smile
Encore un petit farceur :p Y'en a de plus en plus ces temps-ci wink 
Score : 2873

Nous chez olympus on est 108 avec plus de 25 lvl 200 je pense qu'on atteint un certain niveau derrière CW, requiem, les iops de la mort je pense à peu près tout derrière nous les black night (105).

Score : 1875

En terme de niveau, ce serait Chemical Wave les plus hauts je pense et peut-être en nombre mais je pense pas.
Coté nombre de membres, Babylone (dont je fais parti), Sphinx et quelques autres guilde les talonnent plutôt bien.
La plus puissante je sais pas trop, Absynthe ni' touch je pense, ce sont aussi sans doute ceux au niveau moyen le plus élevé.
Pour le reste j'en ai pas la moindre idée.

Mais bon, après, ce que je pense de tout ça : Vive Babylone !!!!

Blitzer, Warlord

Score : 13
Multi-pvp|2012-06-17 13:12:05
Nous chez olympus on est 108 avec plus de 25 lvl 200 je pense qu'on atteint un certain niveau derrière CW, requiem, les iops de la mort je pense à peu près tout derrière nous les black night (105).

Quand on sais ce que le meneur des iop(s) de la mort fait subir au autres guildes en employant des techniques très douteuse on ne se permet pas de la comparer au meilleure guilde.

Je suis mon camarade amentat, tu est vraiment un petit farceur.
Score : 1875
xelorotomai|2012-06-20 13:17:07

Quand on sais ce que le meneur des iop(s) de la mort fait subir au autres guildes en employant des techniques très douteuse on ne se permet pas de la comparer au meilleure guilde.

De toute façon tant que leur meneur ne cessera pas, JAMAIS les Iops de la Mort ne feront parti des meilleures guildes du serveur, et si ils le sont numériquement et en puissance, ce manque de scrupule ne permet d'obtenir une considération de la part des autres.

Blitzer, Warlord 
Score : 3886
dghifh|2012-06-20 14:01:22
xelorotomai|2012-06-20 13:17:07

De toute façon tant que leur meneur ne cessera pas, JAMAIS les Iops de la Mort ne feront parti des meilleures guildes du serveur, et si ils le sont numériquement et en puissance, ce manque de scrupule ne permet d'obtenir une considération de la part des autres.

Blitzer, Warlord

Tout à fait, Chemical Wave et Requiem ça se sont 2 grandes guilde, les deux plus grande du serveur, chemical wave est sans doute la meilleur guilde du serveur : celle comptant le plus de membres et le plus haut level, elle atteindra d'ici quelques semaine/mois le niveau 200, et sera donc la première du serveur a atteindre le level max. Requiem est aussi une très bonne guilde avec notamment oufe (première eni du serveur).

Si on compte l'ambiance je dirait que ley fry est pas mal dans le genre. Sinon il y a d'autre très bonne guilde : Ying yang, sphinx, the legend in the destiny...
Score : 514

Il y a looongtemps (2 ou 3 ans :p) La guilde RIjsel Spirit etait la guilde avec la meilleur ambiance biggrin malheuresement elle est aujourd'hui deserté !
peut etre que certain s'en souvienne encore !

White-warriors , un Iop ex membre de RIjsel spirit et maintenant Pandawa de la magnifiqe guilde mono-compte Les Wazmoket sur Agride. 

Réagir à ce sujet