FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le R.P sur otomaï

Par killianaymeric 18 Mai 2009 - 11:09:25

Bonjours a vous.

Jouant un sacri de cercle 10x, j'aimerait beaucoup faire du R.P, mais je ne trouve aucune infos sur ce fofo... A part les mercenaires (qui ne sont pas censé être l'âme R.P d'un seveur), y a t'il une guilde R.P, un forum R.P pour otomaï ?

Ou un clan mercenaire actif (inscrit chez les laborantins j'attend qu'ils me contactent, du coté de némésis, je vais essayer de les contacté IG...)...

Voila merci de me communiqué vos infos ^^

Et désolé si le sujet est doublon je n'ai pas trouver quelque chose d'interessant...

Réactions 14
Score : 215

Aucune Guilde RP référencé sur le serveur. peut etre a toi d'en creer une?

Score : 100
killianaymeric|2009-05-18 11:09:25
Bonjours a vous.

Jouant un sacri de cercle 10x, j'aimerait beaucoup faire du R.P, mais je ne trouve aucune infos sur ce fofo... A part les mercenaires (qui ne sont pas censé être l'âme R.P d'un seveur), y a t'il une guilde R.P, un forum R.P pour otomaï ?

Ou un clan mercenaire actif (inscrit chez les laborantins j'attend qu'ils me contactent, du coté de némésis, je vais essayer de les contacté IG...)...

Voila merci de me communiqué vos infos ^^

Et désolé si le sujet est doublon je n'ai pas trouver quelque chose d'interessant...

Mp moi IG si tu peux des que ta ce message s'il te plait =)
/w Ushion
Score : 1647

Ok je n'y manquerait pas.

Petit apercus du R.P hier soir super sympa avec Hlina, et c'est assez marrand de voir les gars qui se pointe, pige rien, insulte font chier et ce casse ^^... Heureux d'avoir pus R.P pendant une petite heure, je conseil a tous de tester cette facon de jouer, tout est plus agréable... Et les kikkolol nous amuse plutot que de nous rendre fous ^^

killianaymeric|2009-05-19 09:34:06
Ok je n'y manquerait pas.

Petit apercus du R.P hier soir super sympa avec Hlina, et c'est assez marrand de voir les gars qui se pointe, pige rien, insulte font chier et ce casse ^^... Heureux d'avoir pus R.P pendant une petite heure, je conseil a tous de tester cette facon de jouer, tout est plus agréable... Et les kikkolol nous amuse plutot que de nous rendre fous ^^

\o/ ce fut un plaisir pour moi aussi smile

et je suis souvent disponible pour une petite session, si des intéressés veulent découvrir,je vous fait une version débutant avec explication des règles de bases smile
Score : 578

pour un clan de mercenaire je vien d'en créé un se matin avec un ami et un noyaux de membre motivé apres pas sur que sa marche
je te met le lien
http://theshadowsfalcon.forumactif.net/les...s-d-otomai-f23/

Score : 1707

Moi je veux bien voir quand y a t'il une prochaine session RP?

J'les prévoit pas en avance ^^
il suffit de me mp en jeu,a un moment ou je ne suis pas occupée (et respecter mon choix de pas etre disponible si j'vous l'dit)
en ayant lu ceci :
A lire sur les bases du RP!

Ushion : Je n'ai pas reussit a t'avoir, on doit pas ce connecter aux même heures...

Vienne, ton "clan" mercenaire me parrait bancale, pas de R.P, recrutement "t'est sympa et t'est dans ma guilde"... Un clan mercenaire ce doit d'être R.P d'avoir des rang etc... Je te conseil de relire les regle du mercenariat pour former un clan serieux, pour l'instant c'est plus un delire de pote guildeux, avec flood et compagnie... C'est juste des conseils, pas une critique bete et mechante, mais si vous voulez jouer merco va falloir séparé guilde/clan... Non ? (d'aprés ce que j'ai vue sur les autres clan mercos serieux, que du R.P, pas de favoritisme guilde (Quoi? j'ai lus une reduction pours les menbres de la guilde ?!? Vous avez tout faux la...) etc...

Sinon pas d'autre personne interessé par le R.P?
S'il existe une guilde R.P sur oto qu'elle se fasse connaitre, si suffisament de perosnne sont interessé on pourrait en créer une... Comme sur certain serveur...

non on recrut membre guilde parce que on les connait c'est pour sa que la guilde """"""rentre""""""" en compte dans el recrutement sinon on doi testé le gas voir si il est honéte simpa et tout se qui faux et la réduction était dans la parti artisanat absolument pas mercenaires tongue) d'aileur si tu a des petite idée pour nous aidé jacueille t'est proposition

cordialement hadrien chanceux

Perosnellement je pense qu'il faudrait solidifier le support (forum) avant d'en venir au recrutement... Je me suis d'ailleur peut être égaré lors de mes lecture pour dire qu'il y aurait une "réduction"...

Prend exemple sur les autres clans (sans copier ^^) je pense que c'est ce qu'il y a de mieux... Je pense qu'une section regles, rang, conditions d'admission et surtout un forum non floodé ne vous apportera que du bien et du serieux...

Continuez votre mise en place en tout cas ^^ Sa fera du bien au serveur des gens motivé...

Re EDIT : erf edit pas passer a cause de la maintenance...
Donc, je suis repassé sur ton fofo et je pense:
Section recrutement : un post par candidature
Section regles, hsitoire, tarifs... Fixer vous, il ne doit y avoir qu'un (ou trés peu) de post, ce n'est pas l'endroit pour débattre... Quand on vient sur votre page on doit pouvoir tout comprendre tout de suite sans avoir a lire 15 poste a l'interet modéré (voir flood parfois ^^)
En bref : Solidifier les base pour construire dessus, le recrutement n'est peut être pas a metre a l'odre du jour pour l'instant... Un bon support permettras un bon recrutement... Regarder comment les autres clan organise tout sa sa aide vraiment ^^
Voilou, en tout cas continuez votre expérience, plus de R.P sur otomai serait vraiment le bienvenu !

tkt pour le flood je le retire assez souvent méme si certain veule pas comprendre qu'on peux questioné IG.... et bon je tien compte de tes conseille et fille sur les autre clan de mercenaire laugh

Score : 217

Salutations aventurier,

Je me présente, Angiax, Archimaître du clan Némesis. Comme tu le sais déjà le clan Némesis est un clan de mercenaire qui passe par une zone RP obligatoire donc si tu veu nous rejoindre inscrit toi à l'adresse qui se trouve Ici. Ou mp moi (/w Angiax)

Bonne continuation jeune aventurier.

*Attache ce parchemin à la patte de son corbac voyageur*

Score : 37

: une question y a-t-il des séances de RP hors clans de mercenaires ? juste pour tester un peu avec
des MJ désignés d'office ^^
Des organisateurs.
Y-a-t-il un post pour ça des dates etc ... ?

Salut, je ne suis pas encore trés trés impliqué dans le R.P d'oto, mais je ne croit pas qu'il y est de session R.P avec M.J hormis event mercenaires...
Tu peut faire du R.P amateur avec qui tu veut sinon ^^

Réagir à ce sujet