FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event: Wyrd lance la première régie publicitaire de Dofus!!!

Par killianaymeric 24 Septembre 2009 - 09:30:06

Vous regardez trop la télé? Vous bavez devant les pubs alléchantes vantant les mérites des lessives qui lavent plus blanc que blanc et du sirop qui fait splash sans faire de tâche? Alors cet event est pour vous! Amateurs de dessins à vos tablettes graphiques, sortez vos crayons de couleurs, lissez la page blanche et lancez-vous! Wyrd organise le concours de la pub la plus orignale du serveur Otomai. Attention: les personnages devront forcément être des personnages du jeu et le produit forcément un produit existant dans dofus. Exemple: un feca vantant les mérites de la poudre perlinpinpin en plein milieu de la jungle.

Déroulement du concours:

Les affiches (dessin scané ou infographie + slogan) seront envoyées sur la boite aux lettres [email protected] avant le 15 octobre. Formats acceptés: gif, jpg ou png. Elles seront ensuite numérotés par Elfried, responsable des events de la guilde Wyrd, qui seul aura accès à la boite afin de garantir l'anonymat des candidats. Il les postera sur le forum de Wyrd dans une rubrique privée réservée au jury. Les membres du jury visionneront les dessins et attribueront une note de 1 à 10. Les 3 meilleures publicités seront recompensées par un prix.

Prix attribués aux gagnants:

1er prix: une dinde montable prune/émeraude (1 po - 1 pm - 200 vita)
2d prix :une dinde montable prune avec un arbre pur (2 po - 200 vita)
3ème prix: une dinde montable émeraude avec un arbre pur (1 pm -200 vita)

Comment participer:

Scannez votre dessin ou dessinez le directement dans un logiciel d'images et enregistrez le au format jpeg, gif ou pnj. Insérez le ensuite dans un mail, indiquez votre pseudo et envoyez le à l'adresse [email protected] avant le 15 octobre à minuit.

Remise des prix:
La remise des prix aura le lieu en -52/16 dans l'arbre Hakam, territoire du clan Wyrd (2 fois à droite en partant du zaap du village de la canopée, puis vers le bas)en présence du jury le 17 octobre à 17 heures.

Composition du jury:
Lupus-Canis, meneur de Nephilim
Aerostarz, meneur de All Starz
Titoon, meneur de Oniric Circus
Valiant, meneur de Wyrd

Elfried, responsable des events. WYRD

Réactions 43
Score : 465

Sa a l'air sympa je pense que je vais y participer =)

Score : 2157
laugh
Par contre à quel format : 800x600, 1024x768, etc ?

J'en connais un si il lis sa qui va me traiter de jaloux :^p
Score : 209

Arrêtez de dire toujours que le possesseur de photoshop aura forcement l'avantage... Photoshop est un logiciel assez compliqué et pour faire des choses plutôt complexes et "belles", il faut avoir pas mal d'expérience et je pense pas que cela soit forcement à la portée de tout le monde.

Score : 41

Je tiens à signaler que les dessins à la main seront autant valorisés que les infographies...donc photoshop ou pas, difficile ou pas...là n'est pas la question. Tout le fond du problème, c'est l'imagination et la créativité (enfin je pense)

Pour le format plutôt 800 x 600 s'il vous plait car en fin de concours toutes les affiches seront publiées et c'est plus sympa pour le Web ce type de format.

Valiant

Score : 1647

Je confirme ce que dit le boss ^^ Une toile de maitre Hors sujet aura moin de chance qu'un dessin d'enfant de maternelle fun et original !!! Tout le monde peut réussir ^^

A vos crayons... Prêt !?! Dessinez !!!

Score : 146
FlyTheWind|2009-09-24 23:22:00
Pour le format plutôt 800 x 600 s'il vous plait car en fin de concours toutes les affiches seront publiées et c'est plus sympa pour le Web ce type de format.

C'est le format A4? Juste pour savoir, parce que j'ai déja commencé mon dessin, et donc bon, sa me f'rai chier de le refaire sur une feuille plus petite^^"
au pire j'arrengerai sa sous pf, mais sa sera moins joli

Enfin je trouve sa sympa un p'tit envent comme ca tongue
Score : 1707

Je participe tout de suite tongue

Score : 299

J'aimerai savoir ce que tu entends par "le concours de la pub la plus orignale du serveur Otomai".
Vous voulez attirer du monde sur notre serveur ?

Non, il faut faire une pub d'un élément de dofus, et ce concours ce passe sur le serveur otomai ^^ Cela sera donc la meilleur pub du serveur otomai ^^

Je vous conseil de jouer, chacun a ces chances de gagner !!

PS: Je n'ai reçu qu'un dessin pour l'instant... Si des personnes pensent m'en avoir envoyer il y a une beug... ^^

Score : 839

Très bon event (et surtout, quelles récompenses...) !
Si l'inspiration me parvient, soyez certain que ma candidature arrivera avant le 15 smile

Oyé Oyé brave gens !!

Suite a la fusion des guildes Nephilim et Wyrd, réintégrant la grande AVALON, le concours est prolongé !!!

Les candidatures peuvent nous parvenir jusqu'au 22 octobre, la remise des prix s'effectuera le week end suivant !

ATTENTION ! Je rappelle que nous acceptons toute œuvre artistique graphique ! Que ce soit un dessins, un montage, une photo d'endive... Enfin l'endive c'est pas dit... PAS d'excuse pour ne pas participer !

Je rappelle les lots :

1er prix : Drago emeraude-prune
2eme prix : Drago prune
3eme prix : Drago emeraude

A vos chevalets et autres tablettes graphiques !!

Score : 2695

J'ai envoyé mon dessin . Une publicité de mode ... qui attirera les jolis boufettes ! =)

Dessin recu wink je transmet au jury.

N'hésitez pas a participer, on a peu de candidat je trouve c'est dommage vue ce qu'il y a à gagner!!!

Score : 2695

J'espere que vosu avez apprécié ^^

J'avais fait ce dessin pour une panoplie dans évolution ( Bouf-sombre) ^^

Killyannaymerick ne t'en fais pas tu auras aussi ma candidature... smile

Gnetaligmalis|2009-10-12 18:46:00
Killyannaymerick ne t'en fais pas tu auras aussi ma candidature... smile

Ok ^^ cool, plus on est de fou plus ont rizzzz...

Appelle moi Elfried ;-)

Je rappelle qu'il ne reste qu'un semaine environ !!! A vos crayon, pret ?!? DESSINEZ !!!

Ouais desolé ca fait depuis une semaine que j'essaye de trouver des plages horaires pour el faire mais j'ai subit ma vague de controles... Qui se termine demain (ouais !) ! Donc logiquement, demain je serais libre de faire smile

Oyé Oyé !!! Plus que quelques jours pour envoyer vos participation !!!

N'hésitez pas à participer les amis, des lots de plusieurs millions à gagner !!!!

Oh zuuuuuuuuuuuuuut j'avais complètement oublié ! Faut absolument que je trouve une idée là ! sad

Réagir à ce sujet