FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avalon prête son palais aux gens désireux d'organiser des events

Par killianaymeric 21 Janvier 2010 - 17:19:02

Bonjour à tous !

Suite à la demande d'un joueur d'Otomai, et étant nous même très enclins à participer à l'animation du serveur, nous avons décidé de mettre le palais des lacs enchantés à la disposition de toute personne organisatrice d'event à la recherche d'un lieu spécial. Le prêt est gratuit et pour une durée qui sera déterminée entre Avalon et les organisateurs de l'event selon les besoins de l'animation.

Les demandes de prêt du palais devont être formulées sur notre forum 15 jours avant l'event et nous nous réservons le droit de refuser si nous estimons que l'event n'est pas suffisament bien organisé ou s'il ne correspond à nos valeurs. Nous vous précisons toutefois que le palais est difficile d'accès et qu'il est souvent nécessaire de mettre en place une équipe de gens pour accompagner les petits levels du zaap jusqu'au palais. Par ailleurs, nous pretons volontiers le palais mais nous ne sommes en aucun cas responsables de l'organisation sauf demande expresse des organisateurs de l'event.

Enfin, le prêt du palais ne signifie pas que nous prenons parti pour un clan ou une organisation du serveur. Avalon est une guilde neutre dont la seule volonté est de développer et participer à l'animation du serveur.

Elfried. Avalon

Réactions 4
Score : 2157

Je trouve que c'est une très bonne initiative !
Merci Avalon smile et aussi à toi Elfried !

Score : 87

Yep et encore desolé pour ce qui est a ce sujet :s

Score : 105
Phenixcorporation|2010-01-21 19:56:00
Je trouve que c'est une très bonne initiative !
Merci Avalon smile et aussi à toi Elfried !

Je n'y suis pour rien ^^ Je ne suis qu'un sous-fifre envoyer au devant de la populace pour transmettre la bonne parole...

Elfried. Avalon for ever !
Score : 1647

Désolé du double post sous deux pseudo, erreur de gestion de compte ^^

Je passe le lien du forum !

http://guildeavalon.forums-actifs.net/forum.htm

Ciao ! Elfried.

Réagir à ce sujet