Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Ouverture Kralamour Geant
Par chickenorris#1259 - ABONNÉ - 27 Janvier 2010 - 13:03:44Bonjour a tous,
je me presente : Marinecherie, fecatte lvl 195 sur notre cher serveur,
je suis actuellement en la possession de 285 archimonstres sur les 286 requis, et l'obtention du dernier devrait se faire tres rapidement (il s'agit du gros fanssis la brele..).
Je possede une team, mais nous n'avons jamais affronte le krala (desole pour les accents, je suis actuellement en Irlande, donc clavier qwerty), et c'est pourquoi je viens demander votre aide.
Je cherche donc a savoir quand aura lieue la prochaine ouverture de l'antre, et si une team ayant l'habitude de gerer l'affreux aurait la gentillesse d'accepter la presence de ma pauvre fecatte a la recherche de son ocre.
merci d'avance pour vos reponses,
Marinecherie.
Edit : je suis disponible tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 18h30 (heure francaise) a 0h00, et tout le week end.
Je possede egalement un sacrieur 180, une craette 166, et compte parmis mes amis un iop 199 et un enu 193 qui je pensent voudraient bien affronter le molusque...)
je me presente : Marinecherie, fecatte lvl 195 sur notre cher serveur,
je suis actuellement en la possession de 285 archimonstres sur les 286 requis, et l'obtention du dernier devrait se faire tres rapidement (il s'agit du gros fanssis la brele..).
Je possede une team, mais nous n'avons jamais affronte le krala (desole pour les accents, je suis actuellement en Irlande, donc clavier qwerty), et c'est pourquoi je viens demander votre aide.
Je cherche donc a savoir quand aura lieue la prochaine ouverture de l'antre, et si une team ayant l'habitude de gerer l'affreux aurait la gentillesse d'accepter la presence de ma pauvre fecatte a la recherche de son ocre.
merci d'avance pour vos reponses,
Marinecherie.
Edit : je suis disponible tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 18h30 (heure francaise) a 0h00, et tout le week end.
Je possede egalement un sacrieur 180, une craette 166, et compte parmis mes amis un iop 199 et un enu 193 qui je pensent voudraient bien affronter le molusque...)
Réagir à ce sujet
Ig : Trapotek (baaladh)
Il ne me reste plus que la bete.
Je prendrai contact avec vous/vos guildes IG pour + de renseignements, ou sinon si l'un de vous pense qu'une ouverture est prevue vous pouvez me mp :
/w marinecherie
Je peux taper a l'arc dragoeuf si besoin est.
PS : j'ai lu quelque part qu'il n'est pas necessaire d'equiper la pierre, ni de lancer le sort capture pour avoir l'ame du gros a la fin du combat, est-ce vrai?
Merci
PS2 : desole Baaladh, je travaille de 9h30 a 18h00 (qu'est ce que tu fous sur le forum maintenant vous allez dire ^^), et je peux me connecter qu'a partir de 18h30 minimum, j'ai donc pas pu te mp (ni voir le message d'ailleur, connection en carton...)
La guilde "Liberta" est aussi très conseiller pour le kralamour géant
La n'est pas la question donc si cela ne s'est tjrs pas fait ce que je te propose est simple
Tu contacte 5-6 teams hl du serveurs composée de 6 a 8 membres
8*6 = 48 ! et la vous vous fixé un délai ... vous créez des mules sur vos propres comptes tout en ayant préalalablement posé vos persos principaux devant l'antre c'est relativement facile ... c'est ainsi qu'avec phenix oxygenes kirina et moustick on avait reussi a l'ouvrir la premiere fois pourtant tous de guilde différentes
J'ai déja 8 comptes a disposition tu dois en avoir autant ca nous fait déja 16 un bon nombre
Comme je suis actuellement en Irlande avec une connection vmt pas terrible (je lag a 1 compte...), et que je reviens une semaine en France des lundi prochain, je pense que je vais me bouger et trouver une team durant cette semaine ou j'aurais une bonne connection.
Si jamais, j'essayerai de te contacter baalad, et j'ai egalement quelques contacts THL.
je ramenerai le sujet sur le tapis si je n'arrive pas a me debrouiller IG.
Merci a vous,
Marinecherie.
C't'une blague hein ?
Demande à des teams IG et renseigne-toi sur les personnes qui ont le même besoin que toi, je te contacterai IG au pire pour te donner des noms.