FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Chef oui chef !

Par killianaymeric 30 Août 2010 - 10:31:00

Vous vous retrouvez, on ne sait comment, dans les rangs d’un drôle de camp d’entrainement

-A vos raaaannnngggs ! FIXE ! C’est bien les petiot… Écoutez-moi bien, nous sommes en présence d’un énorme problème. Vous m’écoutez ?

Vous, et tous les « petiots » hurlez :
- CHEF OUI CHEF !

- Bien, vous n’êtes pas sans savoir que le capitaine Ardier a ouvert la voie vers l’île de Frigost n’est-ce pas ? Jusqu’ici, pas de problème… Mais une chose, une seule, pourrait tous nous envoyer rejoindre ces idiots de chafer. Savez-vous laquelle ?

Un de vos collègues :
- euh chef… Vous voulez parler du rube ?

- Non cervelle de iop ! Bien pire que cela !!

Vous vous risquez à proposer quelque chose:
- Hum… Les sadidette se rhabillent peut être ?

- Nom d’un piou atomique… Qui m’a mis des idiots pareils !!! Non, je veux parler de la pire calamité que le monde ait créé !! Les plats surgelés !

*L’incompréhension se lit sur les visages de vos camarades. Vous vous dites que finalement, tout le monde a un côté iop*

- Mais vous ne comprenez pas les petiots !?! Fini la bonne bouffe, fini les plats d’antan cuisinés par les enutrofettes. Nous devons remédiez à cela !

- Mais comment chef ?

- Vous êtes ici pour quoi d’après vous ! Vous allez cuisiner… Cuisiner jusqu'à trouver LA recette que le peuple d’Amakna ne pourra s’empêcher de manger matin, midi, et soir ! Ainsi, ces espèces de blocs de glace mal taillés vont voir à quelle soupe on se chauffe !!!

L’assemblée :

- CHEF OUI CHEF !!

- On va scotcher ces vieux givrés comme une langue sur une fenêtre un jour de givre !!!

L’assemblé, d’un air iop :

- euh…

- Aller les petiots !! AU travail, concoctez-moi la recette que même les rois de Bonta et Alistere nous envieront !! Au travail !!

* Vous vous dirigez vers les cuisines, et remarquez une enseigne sur le tablier que le chef vient de vous passer.*

- Tssss, encore ces foutus Avaloniens…

---------------------

R.P Off

YYYaaaatttaa !! Retour des events Avalon les amis!!

Nous parlons ici d’un event Hors Jeux. C’est un concours d’invention de recette de cuisine ! Vous pouvez faire des dessins, des textes, des vidéos de vous en train de cuisiner si vous voulez, il n’y a qu’une règle :

Vous devez n’utilisez QUE des éléments de Dofus.

Modalités du concours :

1) Vous devez envoyer vos recettes au format .doc, docx, vidéo, PDF, JPEG ou GIF avant le vendredi 15 octobre minuit à l'adresse [email protected]

2) Chaque mail devra comporter votre pseudo afin qu’on puisse ensuite vous contacter pour la remise des prix.

3) Les mails seront réceptionnés par un membre d’Avalon qui ne fait pas partie du jury. Vos dessins, textes, vidéos seront numérotés (afin de respecter l’anonymat) et ensuite transmis au jury (qui votera donc sans savoir qui a transmis la recette).

4) Le jury, composé de LuneVirtuelle des Rebels Killers et de l’équipe Event d’Avalon (Elfried, Tiberas, Wutan, Ernia et Kova) attribuera ensuite une note allant de 0 à 5 sur les critères suivants :

• L’originalité.
• Le respect du thème.
• L’humour.
• Le estcekesahalairbon.

Les meilleurs cuisiniers seront bien entendu grassement récompensés! Nous avons déjà prévu des invitations pour une personne et demi (vous et votre familier… Ou un amis xelor / enutrof) au restaurant « Le camp tine », mais aussi :

Pour le premier : 500.000k + 1000 pods de nourriture + le cadeau surprise
Pour le second: 250.000k + 500 pods de nourriture + le cadeau surprise
Pour le troisieme : 150.000k + 500 pods de nourriture + le cadeau surprise

Les résultats du concours seront publiés dans le Le Maï'Gazzi Neuh (http://maigazzineuh.forumactif.com/) et une cérémonie de remise des prix sera organisée ensuite.

Bonne chance, et donnez-nous faim !!!

Elfried. Responsable Event. Avalon
Réactions 38
Score : 665

Event intéressant !

Je participerai à coup sur =)

Score : 215

ca envoie ca envoie ca envoieeuuuh

Score : 1663

c'est copié involontairement donc pas de plagiat et puis vu qu'on a pas était pris pour le gros event du même genre c'est pas génant ^^ (voir le post du cote des event)

Score : 1647

Coucou ^^ Tu ne repond pas dans le bon sujet, les gens ne comprennent donc pas ce que tu dit ^^

CF le post dans la section "du coté des events".

Notre event n'est pas "copié" (définition ici, c'est plutôt péjoratif dans notre cas : http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=copier), c'est juste un pure hasard.

On va donc éviter de rappeler à droite à gauche qu'il y a des ressemblances avec un autre event, pas fait sur otomaï. Ça évitera les débats stérile, les prises de tête etc ^^

Sur ce, j'ai oublié de préciser que si vous aviez des question, n'hésitez pas !!!!

Préparez bien vos recettes, le jury c'est perdu au fond d'un repaire de boufmouth... Y a que des poils à manger, on à besoin de bonne cuisine !!!

Ciao ! Elfried.

Score : 1663

Tu bouffe que le poils de boufmouth toi bah dis donc y'en a qui ont des gous bizare

Un amis Iop m'a dit que c'était bon pour la santé ? Il avait tord...?

Raison de plus pour nous faire des bon ptit plats !!!

Score : 22

Ah un évent d'Avalon smile
Bon courage pour cette évent !
Je compte participer.

Cerikaa.

Super merci ^^ Hésitez surtout pas à faire tourner le mots ;p

Score : 128
Je vais voir si j'ai le temps de faire quelque chose pour cet Event, les lots sont... alléchant smile

Hotline

Yo Hotline super ^^

Faudra qu'on ce croise I.G, j'aurai ptetre besoin de tes services ^^

ATTENTION : une autre précision (décidement j'en oublie des choses... Manque de vie ta mine peut être ^^). Vous ne devez surtout PAS SIGNER vos composition (genre dessins etc). Sinon soit on peut corriger et c'est embettant pour nous, soit on ne peut pas et vous ne pourrez pas participer, et c'est plutôt embettant pour vous ^^.

Voilou, ciao !

Elfried.

Score : 1336

Bonne chance pour votre event.

Je m'inscrirais peut-être mais sa va être dur je suis vraiment movais en dessin.
Va falloir que je trouve une idée de montage photo.

Op op op ^^

Pas obligé de faire un dessins. Tu peut rédiger un texte / faire une video, voir même un fichier son si tu veut ^^

Je précisait juste de ne pas signer la compo à la fin. Dans le cas d'un texte on peut juste suprimer, si c'est en plein milieu d'un dessins c'est bien plus difficile ^^

Voilou, si tu te sent pas de faire un dessin / photomontage / trilogie de film de 3h45 chacun, tu peut faire un texte ^^

EDIT: Nous recevons les premières participation, c'est vraiment sympa ^^ N'hésitez surtout pas à participer !!!!

Oyez Oyez !

Plus qu'une semaine pour participer au concours et tenter de remporter les lots ;p

Go Go Go !!!

Score : 3

Bonjour à tous !

Comme nous n'avons eu qu'une seule et unique participation pour l'event, nous décalons la dates de remise de trois semaines ! Vous aurez donc les vacances pour pouvoir faire quelques choses !

Afin de ne pas pénaliser notre unique participant, celui ci recevra d'office 500.000k + 1000 pods + un cadeaux surprise quelle que soit sa place à la fin du concours !

Aller op ! On sort les grimoires de cuisine et au fourneaux !!

Kilan, équipe event, Avalon.

Ultime rappel, la date de remise de vos participations est fixé au mercredi 10.

Nous n'avons toujours qu'un participant, je vous invite donc à :

1) Participer pour gagner ^^

2) Nous aider à trouver les raisons de ce manque de participation (lots, dates, temps, intérêt ?) afin que nous améliorons nos events.

A que ciao !!

Elfried. Responsable Event. Avalon.

Score : 2444

les diapo sa marche ?

Score : 1172

Voila j'ai envoyé un petit quelque chose.

Oui il vos mieux 2 candidats qu'un seul O_o.

@kfpjgf : Les diapos moyen, à la limite fait un screen des différentes diapo et post les, c'est plus simple à donner au jury que des diapos tongue

@sacrieuroto... : Yeah merci ;p Les résultat bientôt ;p

Score : 2444
killianaymeric|2010-11-06 21:42:00
@kfpjgf : Les diapos moyen, à la limite fait un screen des différentes diapo et post les, c'est plus simple à donner au jury que des diapos tongue

ok mes il en a 15 ^^

et oui je fait de grand projet smile

lord osa 163 rikk-errel
et maintenant iop 57 otomail ^^
Réagir à ce sujet