FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les prix de Lily

Par X-salel-X - ABONNÉ - 13 Juin 2014 - 06:22:07

Bonjour,

Je suis actuellement sur Maimane et je vais surement migrer sur Lily d'ici peu.
J'aimerais connaitre la tranche de prix de certaines choses et notamment du Dofus ocre ainsi que des exos F2/F3.

Quelqu'un saurait me renseigner? ^^"

Bon jeu à vous.

Réactions 3
Score : 1998

le plus rapide c'est de te créer un perso et d'aller voir^^

Score : 182
X-salel-X|2014-06-13 06:22:07
Bonjour,

J'aimerais connaitre la tranche de prix de certaines choses et notamment du Dofus ocre ainsi que des exos F2/F3.

Bon jeu à vous.

Bonjour. Je suis aussi un ancien de maimane (probablement le plus vieux de Maimane actuellement puisque j'ai été le 1er 200 de ce serveur ^^)
Et je suis actuellement sur Lily. J'ai pas à me plaindre du serveur, la plupart des gens sont sympas & les prix sont... abordables...
Le ocre vaut environ 90M les exo des Glours par exemple valent 35M max... et Fri 3 j'ai pas encore vérifier mais ça doit tourner autour des 40M. smile

Voilà voilà.
Score : 706
PsyGothKwak|2014-06-13 17:39:43
X-salel-X|2014-06-13 06:22:07
Bonjour,

Bon jeu à vous.

Bonjour. Je suis aussi un ancien de maimane (probablement le plus vieux de Maimane actuellement puisque j'ai été le 1er 200 de ce serveur ^^)
Et je suis actuellement sur Lily. J'ai pas à me plaindre du serveur, la plupart des gens sont sympas & les prix sont... abordables...
Le ocre vaut environ 90M les exo des Glours par exemple valent 35M max... et Fri 3 j'ai pas encore vérifier mais ça doit tourner autour des 40M. smile

Voilà voilà.
Salut , merci de ta réponse.

Bon jeu^^
Réagir à ce sujet