FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Edition de Javian du journal Les Ancriers de Lily!

Par chabaljr 08 Janvier 2010 - 18:47:16

Bonjour bonjour.
Je suis fière de vous annoncer que l'édition de Javian de Ancriers de Lily sortira d'ici a Lundi, et en avant première, nous vous dévoilons 2 des 6 rubriques qui seront présentes dans le journal.
-Une édition des Potins en vrac ( ou Descendre passé au crible )
-Et les 10 commandements de... ( vous verrez bien en lisant l'article )
D'ici là, bon jeu et vive Lily!!

Nous espérons une hausse des votes sur notre sondage a propos de l'île de Frigost, la prochaine extension de DOFUS.
A bientôt surle blog et le forum!

Toute l'équipe des Ancriers ( si vous voulez nous contactez en jeu, envoyez un mp a Hurricana, Omega-Nune, Krakendorf-eloen ou Kaatchem/Katchem ( il a 2 persos )

Réactions 19
Score : 1634

Yeah !
Vivement Lundi !

Score : 976

C'est sympa de nous soutenir mec!
Tu seras pas décue

Score : 2901

Merci de ce soutient,parce qu'au départ,je pensait pas qu'on aurait autant de succès .

Score : 2942

Je dois admettre que je ne connaissais pas du tout ce journal, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Score : 22

J'avais jamais entendu parlé de ce Journal non plus.
Bonne chance à vous,

Marleey

nous avons bientôt terminé la mise en page

Score : 3654

Très bonne initiative Chabal ^^
Je lirais ce journal dès que j'aurais du temps libre et qu'il sortira ^^ et pourquoi pas voir un article sur moi-même (C'est beau de rêver )

Vive Lily comme tu dit ;-)

Bonne lecture dans ce cas-ci ^^

Petquigloutte

C'est dommage =/
Bon ben vivement Mardi/Mercredi smile

Bonne nouvelle les amis, comme les transports scolaires ne passent pas dans mon trou paumé, j'ai pu finir le mag!!
Tout les articles sont publiés sur le blog!! Venez vite

Merveilleux!J'ai rit également et je suis particulièrement fier de "la bourse" ,produite par moi . Et que les ancriers prospèrent de longues années!

Score : 777

J'ai surement raté quelque chose mais on peut le lire ou..?

edit : trouvé sur google

J'adore x)
J'aime bien la façon dont vous présentez smile
Et ce que vous dites dans ce journal xD

Score : 775

Je remet de lien de notre journal ici comme certain n'ont pas l'idée d'aller voir la deuxième page du forum rolleyes

Journal des Ancriers

Je précise que le forum et en cour de construction encore X)

Score : 2

Pas que je veux être rabat-joie, mais c'est un poil satirique et vulgaire... Je retiens surtout les mots un peu déplacés des commandements de chacune des classes :/

Après je sais pas si le journal cherche à redorer la réputation du serveur mais quand on voit les petites blagues sur les BL d'Incarnam et les HL bêtes comme la lune, ca donne pas envie d'aller sur Lily ^^ (même si je sais que c'est le cas sur d'autres serveurs, vaut mieux promouvoir les bons cotés que les mauvais !)

Sinon bonne initiative, je vous souhaite bonne chance pour votre journal et bon jeu.

delhez|2010-01-10 16:26:00
Très bonne initiative Chabal ^^
Je lirais ce journal dès que j'aurais du temps libre et qu'il sortira ^^ et pourquoi pas voir un article sur moi-même (C'est beau de rêver )

Vive Lily comme tu dit ;-)

Bonne lecture dans ce cas-ci ^^

Petquigloutte

faut pas dire que c'est une initiative seulement de moi, y'a aussi KirinBlanc, DALOKA et videocline qui font partie du mag
Justforapassage|2010-01-11 23:04:00
Pas que je veux être rabat-joie, mais c'est un poil satirique et vulgaire... Je retiens surtout les mots un peu déplacés des commandements de chacune des classes :/

Après je sais pas si le journal cherche à redorer la réputation du serveur mais quand on voit les petites blagues sur les BL d'Incarnam et les HL bêtes comme la lune, ca donne pas envie d'aller sur Lily ^^ (même si je sais que c'est le cas sur d'autres serveurs, vaut mieux promouvoir les bons cotés que les mauvais !)

Sinon bonne initiative, je vous souhaite bonne chance pour votre journal et bon jeu.

Je te comprends, mais on a voulu garder un côté décaler, et toutes nos interviews et faits relatés dans nos rubriques ont été vécues.
Justforapassage|2010-01-12 00:04:00

C'est pas un journal serieux qu'on fait,il n'y a rien de passionnant sur lily,si on parlerait des évenement,on aurait 1 article tout les 3 mois .
Bref,comme chabal le dit,le journal a un coté décalé,soit indulgente,c'est notre deuxième édition (notons que la première était une phase de test)

DALOKA|2010-01-12 14:04:00
C'est pas un journal serieux qu'on fait,il n'y a rien de passionnant sur lily,si on parlerait des évenement,on aurait 1 article tout les 3 mois .
Bref,comme chabal le dit,le journal a un coté décalé,soit indulgente,c'est notre deuxième édition (notons que la première était une phase de test)

Phase de test? je pensais ça plutôt comme un délire qui dure, qui dure, qui dure etc... mais bon, comme c'est parti, je pense qu'on arrêteras pas au 5ème numéro ^^.
Score : -3

je vien de decouvrir le journal c'est super un journal sur lili je suis un de vos fans

Réagir à ce sujet