FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 5546

[KRALA] Ouverture le dimanche 13 mai à 16 h

Par Tal - ABONNÉ - 06 Mai 2012 - 12:20:50
Coucou tous!
La guilde Materia Prima organise une ouverture krala le dimanche 13 mai à 16 h (ouverture effective de 30 à 45 minutes plus tard).
Vous êtes tous les bienvenus pour aider à l'ouverture et massacrer le poulposaure!

S'il vous plait, ne restez pas devant la porte à attendre qu'elle s'ouvre, venez plutôt nous aider à l'ouvrir!* Contactez directement les responsables de salle, et faites au plus simple dans vos messages (Par exemple "J'ai un ** F/M de ta salle de disponible, tu en as encore besoin?", pas de "lu, salut, tu fé koa") car chaque responsable va recevoir et envoyer des tonnes de mps. ^^

Première salle en [-49,9] - Est de l'ile d'Otomaï, sur la plage de Corail.
Responsable de salle : Kabalh (contactez le pour tout ce qui concerne l'organisation de cette salle et l'accès à cette dernière)

Sacri Femelle
Eca Femelle
Eni Femelle
Iop Femelle
Feca Femelle
Sram Femelle
Cra Mâle
Osa Mâle
Panda Mâle
Enu Mâle
Sadi Mâle
Xelor Mâle

Deuxième salle en [-56,4], tout au Nord de l'ile.
Responsables de salle : Yumishi (contactez la pour tout ce qui concerne l'organisation de cette salle, et l'accès à cette dernière)

Sacri Femelle
Eca Femelle
Eni Femelle
Iop Femelle
Feca Femelle
Sram Femelle
Cra Mâle
Osa Mâle
Panda Mâle
Enu Mâle
Sadi Mâle
Xelor Mâle

Troisième salle en [-55,11] au sein de la jungle obscure (attention, les monstres agressent!)
Responsable de salle : Babouille (contactez la pour tout ce qui concerne l'organisation de cette salle, et l'accès à cette dernière)

Cra Femelle
Osa Femelle
Panda Femelle
Enu Femelle
Xelor Femelle
Sadi Femelle
Sacri Mâle
Eca Mâle
Eni Mâle
Iop Mâle
Feca Mâle
Sram Mâle

Quatrième salle en [-52,15], dans l'arbre Hakam. On y accède via le zaap du village de la Canopée.
Chemin détaillé ici
Responsable de salle : Aschun(contactez le pour tout ce qui concerne l'organisation de cette salle, et l'accès à cette dernière)

Cra Femelle
Panda Femelle
Enu Femelle
Xelor Femelle
Sadi Femelle
Osa Femelle
Sacri Mâle
Eca Mâle
Eni Mâle
Iop Mâle
Feca Mâle
Sram Mâle

Actuces :Quand une position est donnée ([-x,x]), copiez là dans votre canal noir et cliquez dessus.Un repère bleu
s'affichera sur votre géolocalisation. En règle générale, toutes les positions correctement inscrites (avec les [] et la virgule au milieu) s'affichent sur la carte du monde quand on clique dessus.
En cas d'attente prolongée, vous n'êtes pas obligés de bouger votre personnage pour qu'il reste connecté! Parler de temps en temps suffit (même un simple ".")
Réactions 8
Score : 2421
Salut, c'est la veille de mon exam je ne serais donc pas présent, mais je vais faire passé le mot dans ma guilde et envoyer ceux qui veulent aider.
Score : 3756
Bonjour je serais venu vous aider avec plaisir, hélas je suis en internat donc je ne pourrais pas pour cette fois ci, désolé. Cependant je fais passer l'info à mes amis!

Amusez vous bien!
Score : 47
Je serais dispo si je suis là et je pense que je serais là.
C'est toujours bon d'aider à ouvrir le krala, ca fais bouger le serveur. tongue 
Score : 108
Je suis un zozo 184 mais je n'appartient à aucune de vos guilde et-ce que je pourrai participer quand meme =)?
Score : 2044
Si je n'ai pas de contraintes IRL, vous pourrez compter sur moi pour vous avoir un Sram et Osamodas mâle smile 
Score : 177
Étant roublard, je ne vous serai d'aucune aide. Je passerai néanmoins le message à ma guilde =).
Score : 5546
Nous voici le jour J ^^
Merci à tous ceux qui nous aideront ou feront passer le message à la communauté. ^^

------------

16h 20 : Krala ouvert en 20 minutes ^^
Score : 17
Merci à tous pour l'aide pour l'ouverture qui a été trés rapide (je sais je sais on est bon à la Matéria smile et mici yumi
Réagir à ce sujet