FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Ouvertures antres et salles

Par 13 Août 2012 - 17:22:47
Réactions 437
Score : 181

Une ouverture bientôt de prévue sur Bowisse ? Enu M, Iop F, Panda M et Cra F de dispo. (Possibilité de changer la Iop par un Xel/Feca F) .

Score : 6603

T'es sur le forum d'hel munster ici ..

fytffj|2016-06-23 23:02:31
OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : vendredi 26 juin 2016
Heure : 17h
Organisateur de l'évènement : Baltto
Guilde :
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : débrouiller vous
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Baltto
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Maltto
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : débrouiller vous
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
Le 26 c'est un dimanche.
Score : 8

Bonjour,

J'aimerai organiser prochainement une ouverture Krala.
Merci de me contacter IG ou sur le forum pour que nous puissions bien organiser cela wink

Score : 3

Bonjour, je voulais savoir si une ouverture au Kralamoure était prévue ou possible prochainement ?
Merci de vos réponses !

Vous pouvez me mp IG aussi : Noskyra (Hel Munster bien sur) smile 

Score : 5

Salut je suis aussi motivé par l'ouverture krala, faut fixer une date

/w Makonnen

Score : 3

Le kralamoure est ouvert, bon donjon à tous et merci de votre patience ! smile

Score : 625
Bonsoir, une ouverture de l'antre du Kralamoure Géant est-elle prévue prochainement svp ? ^^'

Merci d'avance ! smile

Edit de ce post afin d'annoncer une ouverture de l'antre du Kralamoure Géant le Samedi 16 Juillet 2016 dans l'éventualité qu'aucune ouverture à laquelle nous pourrions participer Lywean, Philobios et moi-même ne soit réalisée entre-temps !

Plus d'informations prochainement !
Score : 55

Salut,

Est-ce que l'ouverture de ce Samedi 16 juillet est toujours d'actualité ?

Car je serais intéressé par l'ouverture aussi biggrin 

Score : 137

Pareil, on est d'attaque pour Ouvrir Krala ce week !

Score : 625
Je confirme, l'ouverture débutera ce Samedi 16 Juillet entre 13h et 14h, dans l'objectif d'ouvrir l'antre vers le milieu de l'après-midi selon l'affluence !

Message de dernière minute :

A cause d'un imprévu IRL, je ne suis pas en mesure d'assurer l'ouverture de l'antre du Kralamoure Géant cet après-midi. De plus, aucune personne ne m'a contacté en jeu afin d'obtenir des informations et de prévoir son organisation ! L'ouverture est donc repoussée à la semaine prochaine en espérant cette fois-ci recevoir des messages pour organiser cette ouverture avec des personnes intéressées (et prompt à aider, cela va de soi).

Cordialement.
Score : 137

Pour Tout Ceux qui serait partant on va tenter d'se faire une ouverture Krala ce Dimanche 17 à 15h! Faites passez le mot !

Score : 249

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais programmer une ouverture krala le samedi 13 août ou le dimanche 14 août en début d'après midi.

En attente de vos réponses afin de fixer le jour et connaitre éventuellement des personnes qui proposeraient de m'aider à cette ouverture. Et aussi de commencer à organiser cette ouverture pour qu'elle soit la plus rapide possible le jour J.

Bonne journée,

Cordialement la team Objectif

Score : 2

Objectif moi je suis tenté et je met a dispo toute ma team a savoir Panda M Iop M Eni M enu M osa F les autres classes ne pouvant pas aider ^^

Score : -25

Je suis tenté aussi, je viendrai avec tous mes persos et je motiverais plusieurs personne de mon alliance/guilde pour venir ! Possible d'avoir un pseudo pour pouvoir te mp ig ? Le mien : Oo-Interdit

Score : 99

Bonsoir !

Je vous annonce un début d'ouverture de l'Antre du Kralamour ce samedi 13 août. Si vous souhaitez vous placer sur une case dite le ou bien /w Objectif-Sos en jeux.

Salle en [-49,9] : La Plage de Corail
Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle : Objectif-Sos
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en [-56,4] : Les Plaines Herbeuses
Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle : Objectif-Otage
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en [-55,11] : La Jungle Obscure

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle : Objectif-Fitness
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle : Oo-interdit
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Salle en [-52,15] : Tronc de l'arbre Hakam

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle : Objectif-Tresor
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Score : 223

Je suis partant pour ouvrir le krala ce weekend. Je dispose d'un ecaflip male et d'un enutrof male

Bonsoir,

Merci à ceux qui sont venus aider à cette ouverture qui fût il faut le dire plutôt longue... 4h !!! Effectivement pendant près d'1h il manquais toujours 1perso. Mais le principal est qu'on ai réussi à ouvrir ce donjon.

Merci encore, à la prochaine pour une autre aventure et bonne soirée biggrin 

Score : 35

Bonsoir, nouveau post pour une ouverture krala.

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : le vendredi 26/08/2016 après-midi (je serais dispo toute l'aprem)
Heure :
Organisateur de l'évènement : Sihuraro
Guilde : Midnight's Walkers
Donc pour cette ouverture, j'aurais besoin de 3 responsables de salle et d'un perso pour flood au différents zaap et également si des osa/féca/sadi/xel pourrait confirmer leur présence a l'avance sa serait cool, merci de me mp pour me confirmer votre disponibilité pour cette ouverture merci.
/w Sihuraro

Salut,

Bon courage pour ton ouverture, il faut anticiper les classes xel, osa et féca...

Peux-tu donner une date et une horaire précise ?

Cordialement,
/w Objectif-Sos

Score : 35

Salut, merci a toi freepo-II pour ton message, j'ai modifier mon précédent post du coup.

Réagir à ce sujet